| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Upal Transactions (0) | Yep, pareil je m'y suis remis depuis peu j'avais stoppé après avoir battu le garde stèle du champion, me manquait Friede.
--------------- δύναμη και τιμή |
Celos Transactions (0) | Hello le topic,
|
joueur de flute Transactions (0) | Darkeater Midir qui veut pas crever, solo ou à 2 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | reste toujours devant lui, c'est un tête à tête |
Bird Jesus Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Quelqu’un a essayé la démo d’Archthrones ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Au final pour ma part c'est un des boss les plus mémorables de tout DS, et mon combat de dragon préféré. Un Placidusax est pas très loin derrière, mais il gagne en spectacle visuel ce qu'il perd en rythme et lisibilité de combat je trouve. Message édité par SupaPictave le 19-03-2024 à 16:00:07 --------------- Feedback |
kmara2 Transactions (23) | Perso c'est Manus qui m'a ouvert (placez ici un mot terminant par -us). Kos beaucoup en parle, j'ai eu un pas mal de chance contre lui et c'est passé, Midir j'ai eu parfois du mal à taper sa tête il bouge tellement ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 11:35:25 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Viser la tête sur un boss trop grand et qui fait que bouger en te laissant qu'une micro fenêtre d'attaque à chaque fois |
kmara2 Transactions (23) | J'ai déjà partagé son contenu, je trouve que sa caricature du combat contre Midir est excellente --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sdedededex Transactions (0) | Dites je suis en train de faire DS2 la après avoir fait tous les autres et je regardais les guides de caldermane après avoir terminé les zones voir si j’avais raté des trucs importants (et oui je rate tout), mais j’ai l’impression que sa chaîne a disparue d’un coup ? Vous savez si c’est le cas ? |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Luzog Transactions (4) |
Édit : je viens de voir deux trois commentaires sur Facebook qui expliquent qu'il avait annoncé qu'il arrêtait sa chaîne youtube. Pas sûr de la véracité des commentaires mais je suis tristesse du coup Message édité par Luzog le 17-01-2025 à 11:49:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah bah ça alors, le mod seamless coop qui débarque en alpha de nul part pour DS3 : https://www.nexusmods.com/darksouls3/mods/1895
--------------- Feedback |
elric_snoop Transactions (0) | Coucou à tous,
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je peux te filer un coup de main ce weekend si tu veux, file moi un MP. Mais t'es sûr ? J'veux dire c'est pas le plus dur des boss. --------------- Feedback |
elric_snoop Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de commencer Dark Souls 3 sur steamdeck.
|
kmara2 Transactions (23) | Nous n'avons plus trop l'habitude de ce style de jeu. De mémoire le 3 est généreux concernant les titanites, le 2 également j'ai trouvé, par contre le 1 est assez radin sur ces pierres d'amélioration. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui mis à part les objets qui permettent d'atteindre le niveau max d'upgrade des armes (tablettes de titanite) dont le nombre est limité par run (15 en tout en comptant les DLC), tout le reste peut s'acheter ou se farmer d'une manière ou d'une autre, plus ou moins facilement.
--------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) | Ah, c'est super, comme ça je vais pouvoir tester pas mal d'armes différentes. Je pense aller vers de la Dex, la question, c'est si je fais également du saignement ou pas. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai une question très conne sur l'amélioration des armes à la forge.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu peux infuser quand tu veux. Et quand tu feras des upgrades à ton arme, ses niveaux d'affinité augmenteront aussi. Tu peux commencer avec une arme +1 avec dex C, à +10 elle passera dex A (c'est un exemple, j'ai pas d'arme spécifique en tête). L'infusion va permettre de pouvoir booster ça. EDIT : à noter, mais tu vas le voir rapidement, que les armes "spéciales" ne peuvent pas être infusées, car elle ont déjà des stats ou des capacités spéciales. Message édité par SupaPictave le 20-03-2025 à 15:40:19 --------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) | Ok, si je comprends bien, je pourrais quand même être S au final avec mon arme même si je l'infuse alors qu'elle est +1, elle augmentera tout de même sont scaling avec ses améliorations ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est ça oui, tu peux infuser dès le début du jeu au niveau de base et ça montera avec les upgrades. Le niveau d'affinité max en revanche dépend de l'arme elle-même. Y a des armes qui monteront en S avec la bonne infusion ou au niveau max, mais y a aussi des bouses dont le scaling restera bof malgré le niveau ou l'infusion EDIT : mais t'as encore un peu de temps je pense avant de te pencher sur la méta du jeu et optimiser à mort un build craquos Message édité par SupaPictave le 20-03-2025 à 16:13:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |