| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:27:35 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:29:18 ![]() Echange Tshirt Collector Darksouls 3 taille L |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et contre une caisse de chateau jaron ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui pour le 1v1 les thrusting swords sont très fortes mais pour l'exploration où tu te retrouves souvent contre des groupes de mobs qui t'encerclent ça peut avoir ses limites (compensables par le mouvement mais c'est une autre question) Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 20:32:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:31:31 ![]() J'ai payé mon jeu 10 fois moins cher que le tiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 20:31:44 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | L'itm, cette violence. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:32:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:49:49 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 20:52:15 ![]() Dark Souls: Prepare to Die Edition 7,596 5,204.9 +854.1 +19.63%
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 11-04-2016 à 20:59:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (21) |
Born Dead Transactions (0) | 3h |
Pire encore, Demon's Souls --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A 15 fps en plus sur une PS3 qui gueule sa souffrance, non vraiment aucun regret Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 11-04-2016 à 21:12:33 --------------- :o :o :o |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Dites, c'est minuit pile ... genre pile ? Ou on peut espérer y jouer un peu avant ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 21:14:15 ![]() Le mec va streamer Dark Souls 3 ce soir et va boire à chaque fois qu'il meurt, cette génération putain. |
Born Dead Transactions (0) |
|
J'y arriverais jamais à accepter cette cover ... j'ai toujours l'impression que le perso fait un putain de pouce genre tout va bien --------------- Normal people are people you don't know well |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Si, le compte officiel de bloodborne qui avait pix une jaquette de DmS avec le logo ps4 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ça ne sera jamais sur PC quoiqu'il arrive.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) | Bon preload en cours par contre je vais flipper demain en installant les drivers nvidia vérolés |
pistrix Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | ba fais le maintenant, comme ça si tu la brick tu peux en racheter une demain --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
pharmajo Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |