| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:32:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
En fait dès la 1ere "vraie" zone ça fluctue un peu mais rien de méchant (étant un 60 fps nazi j'ai baissé la réso mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 10:39:12 ![]() Y-a-t-il un bon plan pour le DL quelque part ?
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon voilà, il est temps de quitter ce topic et de ne garder que celui Consoles !
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah nique sa maman. Je crois que je vais attendre le 1.1... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-04-2016 à 10:49:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:41:06 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 10:46:43 ![]() |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Drapal :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 10:54:55 ![]()
|
Je bite rien au jap alors je vais jouer super lentement et lire absolument tous les objets que je trouve --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 11:08:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, mon Q9550 o/c tire un peu la langue, ça oscille entre 35 et 60fps selon la zone, toutafond. Pousser la Gtx970 n'y change rien. Baisser les ombres ou le blur non plus
|
Rien remarqué pour l'instant mais à confirmer. C'est plus le même moteur donc ça m'étonnerait qu'ils aient à nouveau merdé ça quand même Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 11:06:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Rassurez-moi, on peut mettre des coups de pied avec l'uchigatana ? Parce qu'avec l'arme de départ de l'assassin on ne peut pas et ça me saoule --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui. Tu peux surtout te rassurer tout seul en essayant Si tu veux mettre des coups de pieds occasionnels avec l'estoc tu peux aussi juste toggle ton arme pour être à mains nues quelques secondes. Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 11:13:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ok thx --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Threal Transactions (0) |
|
Clairement c'est pas génial comme truc on est d'accord. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-04-2016 à 11:18:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 12-04-2016 à 11:18:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
J'ai pas de lien j'ai recopié ce que je vois in-game Sinon wikidot et fextralife sont en général corrects, wikidot est fiable mais lent à se remplir, fextra est plus rapide mais il vaut vérifier tout ce que tu y lis Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 11:25:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui j'essaye de ne regarder que ce qui m'intéresse (les arcs donc --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vahire Transactions (0) | Sur un stream j'ai vu un mec prendre Chevalier, comment il est pété le bouclier de départ
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
iparmenioni Transactions (3) | Je vais tenter cette série avec ce jeu, niveau jouabilité c'est mieux clavier / souris ou manette? |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 11:35:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |