| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:56:23 ![]() ![]() |
niocman Transactions (0) | J'ai aussi des crashs après le hub, R9 285.
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas de crash au tuto avec mes 2 persos mais ils sont chauves --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | La taulier pourrait-il mettre en FP l'explication des crashs à l'astuce pour y remédier histoire de pas y avoir droit tous les 2 posts ? --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
edit: ok apparemment c'est reglé, merci Message édité par KennyKnafou le 12-04-2016 à 14:26:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question de n00bax, je pars sur un build force, du coup, la rapière n'est pas trop appropriée car plutôt dex non ? |
foudelou Transactions (2) | Dans les stats des armes tu peux voir des lettres près des icones force/dex/sorc/foi, ça correspond au scaling suivant les points que t'as attribué à la stat en question, plus la lettre est proche de A plus le bonus est conséquent (avec S pour le top of the pop) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 14:36:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est mal expliqué mais en gros ouais la rapière est pas vraiment adaptée, mais au début ça change pas grand chose c'est plutôt le type d'attaque et le moveset qui importe --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:36:32 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | la mise a jour sur steam a l instant, elle fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-04-2016 à 14:49:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Bubbs Transactions (0) | Petite question. Message cité 2 fois Message édité par Bubbs le 12-04-2016 à 14:47:49 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
J'ai la même question pour le physique --------------- Normal people are people you don't know well |
Bubbs Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-04-2016 à 14:52:08 |
pharmajo Transactions (0) | Il est important
|
thibalu Transactions (4) | J'ai du mal avec les caractèristiques des armes dans le menu. Pour les PC par exemple, c'est quoi le chiffre à gauche (le coût j'imagine), et a droite la parenthèse avec le ratio ?
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Sir_burton Transactions (1) | Le jeu fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je récupère la bannière du mur de Lothric. Depuis, à chaque réapparition au feu de camp, le jeu crash entrainant un bon vieux retour Windows...
Message édité par Sir_burton le 12-04-2016 à 15:24:39 |
foudelou Transactions (2) |
Pour les PC je crois qu'à gauche c'est le cout pour l'activer, et entre parenthèses le cout suivant que t'utilises RB ou RT dans le cas d'une posture --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
Par contre là, j'en chie à Lothric :
Toujours aucun crash à l'horizon mais ça devrait arriver. Le framerate tousse un peu par contre. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 14:58:25 |
pharmajo Transactions (0) |
Threal Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 15:11:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je viens d avoir une mise a jour, 14h47, mais je n ai pas encore lancé le jeu suis au taf. Peut etre finalisait il l installation d hier soir ? Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 12-04-2016 à 15:10:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je trouve ça débile aussi. On a le droit non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |