| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-03-2016 à 21:11:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:11:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kosmik01 Transactions (0) |
Aîe.
Ca se discute.
Idem, pour un premier run sur DkS I & II ça parait vraiment rapide, j'ai du mettre 50~60h sur chaque le premier run.
Site légit, bon prix. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Il demande en physique sur console et tu suggères une steam key Edit : ah non tu répondais à bauer Message édité par DaddyFatSax le 25-03-2016 à 21:18:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kosmik01 Transactions (0) |
Mouais, ces derniers temps isthereanydeal a ajouté énormement de revendeurs et je ne suis pas sur qu'ils soient aussi regardant qu'avant sur le coté légit. |
Il m'a répondu (le tweet que j'ai posté là) et ensuite il m'a bloqué. Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 00:28:53 --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | (Spoilers) Complete Miyazaki Interview with Famitsu
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bruce Grannec (joueur esport de FIFA) qui joue au jeu : https://www.twitch.tv/brucegrannec Aucun risque de se faire spoiler tellement le mec joue mal Faut supporter le langage racaille et voir un mec jouer avec des moufles Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 00:54:20 --------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tue la vieille Message édité par olioops le 26-03-2016 à 01:10:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 01:05:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | gabe voulait savoir si DKS3 était VR ready :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-03-2016 à 03:10:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour ceux qui jouent en JP il y a ce lien avec beaucoup de traductions d'objets http://darksouls3items.herokuapp.com/ et c'est mis à jour continuellement, d'ici quelques jours ça devrait être complet --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) | Y'a du préchargement pour le jeu ?
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je sais pas pour toutes les plateformes mais ceux avec la version PS4 JP avaient pu précharger et ça affichait un timer dans le menu avant le lancement comme tu peux voir là : https://www.twitch.tv/distortion2/v/56132981?t=1h22m20s Message édité par DaddyFatSax le 26-03-2016 à 16:11:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | on peut y jouer sur ps4 avant, comme sur la One ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Seulement en japonais --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | De toute façon comme dit plus haut de la VR pour un jeu d'action à la troisième personne... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | La date de dispo sur Steam c'est le 11 ou le 12 Avril ? |
frensh prince Transactions (17) | Esperons le 12 a minuit --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon apparemment quelqu'un a déjà trouvé une façon de duper des items Ça serait pas un bon Souls game sans duplication glitch J'ai pas plus d'infos pour le moment mais je vous tiendrai au courant Edit : proof (minor item spoilers) Message édité par DaddyFatSax le 26-03-2016 à 17:56:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pas pu résister, j'ai regardé le dernier Gaming Live diffusé aujourd'hui :
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Born Dead Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais pourquoi ils ont pas fait une sortie internationale comme pour Dark Souls 2 et Bloodborne --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 12:44:35 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Parce que contrairement à BB qui était publié par Sony, là c'est publié par From au japon et Bamco ailleurs et il y avait probablement un conflit lié aux trimestres fiscaux entre les deux companies. Ca répond pas au point sur DaS2 mais c'était probablement juste par hazard qu'ils étaient tombés d'accord. Edit : et puis cf ce post si ça peut vous consoler http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12296049 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 12:49:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-03-2016 à 13:36:48 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est faux il y en a une dans le Nightmare of Mensis vers le mother brain Et 3 sont dispos à 100% dans les chalices non-random, c'est important de le préciser car pas besoin de farmer en espérant un drop Ça fait un total de 4 par NG sans compter le DLC donc c'est exactement ce qu'il faut pour les 4 slots d'armes Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 14:03:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dark Souls 2 superior sur ce coup.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 14:06:18 --------------- Steam ID |
Les chalices sont liées à l'histoire avec des bosses exclusifs donc ne pas les faire du tout c'est comme ignorer des zones optionnelles du jeu. Et l'histoire du NG+ je comprends pas trop ta surprise parce que c'est plus ou moins pareil dans les autres jeux de la série
Ben c'est un peu comme Dark Souls 1 qui n'avait que deux slabs à 100% vraiment bien planquées avant le DLC, Stray Demon et la quête de Siegmeyer pas évidente du tout à suivre sur un premier run. Le reste c'était random lizard drop et darkwraith farming Là au moins dans BB c'est dans une zone obligatoire pour avancer Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 14:18:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gunman24 Transactions (0) | Moi je suis pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |