Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°12296204
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 14:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis pas pressé  [:clooney6]  
Je vais attendre les premiers patchs avant de me lancer.

Celui pour corriger les bugs critiques.
Celui pour l'équilibrage.
Le DSFix.

Comme j'ai fais pour les précédents.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 14:22:16  profilanswer

n°12296367
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 16:56:15  profilanswer

Sans spoiler le contenu, on sait si y'a des grandes zones cachées comme dans le 1 ? (Le tableau d'anor londo, le lac cendré...)

C'est certainement ce que je préfère dans DS, j'avais trouvé l'entrée dans l'arbre par hasard, quel plaisir une fois arrivé au lac cendré  [:baf - flop:4]  

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12296372
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-03-2016 à 16:59:51  profilanswer

Je répond sans spoiler de contenu mais en spoiler quand même pour ceux qui veulent pas lire la réponse

Spoiler :

Oui il y a des zones optionnelles un peu cachées mais pour l'instant j'ai rien trouvé ni entendu parler de trucs aussi tordus que le Painting qui nécessite la doll elle même bien planquée, ou l'entrée du DLC qui reste très très tordue si on n'a pas d'infos.

C'est plutôt des trucs style Great Hollow/Ash Lake, dans le sens ou tu as l'entrée sous tes yeux et tu peux découvrir comment y accéder en explorant et en grattant un peu.

Après ça veut pas dire qu'il y a pas de trucs avec des clés cachées dans d'autres zones etc mais pour l'instant, pas rencontré

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 17:04:52

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12296380
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 17:04:09  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je répond sans spoiler de contenu mais en spoiler quand même pour ceux qui veulent pas lire la réponse

Spoiler :

Oui il y a des zones optionnelles un peu cachées mais pour l'instant j'ai rien trouvé ni entendu parler de trucs aussi tordus que le Painting qui nécessite la doll elle même bien planquée, ou l'entrée du DLC qui reste très très tordue si on n'a pas d'infos.

C'est plutôt des trucs style Great Hollow/Ash Lake, dans le sens ou tu as l'entrée sous tes yeux et tu peux découvrir comment y accéder en explorant et en grattant un peu.

Après ça veut pas dire qu'il y a pas trucs avec des clés cachées etc mais pour l'instant, pas rencontré

Ok, thx

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12296383
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-03-2016 à 17:09:02  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Sans spoiler le contenu, on sait si y'a des grandes zones cachées comme dans le 1 ? (Le tableau d'anor londo, le lac cendré...)

C'est certainement ce que je préfère dans DS, j'avais trouvé l'entrée dans l'arbre par hasard, quel plaisir une fois arrivé au lac cendré  [:baf - flop:4]  

quand je vois bloodborne je pense qu'on aura ce genre de zone. les gens ont pas encore trouvé ou alors personne ici n'est au courant parce ce qu'ils veulent pas se spoiler.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12296390
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-03-2016 à 17:15:48  profilanswer

Sinon DaddyFatSax ton avis sur le jeu?

C'est aussi organique et cohérent que le premier niveau level design ou on se rapproche de ce que faisait le 2 à savoir des zones sans aucune inter-connexions?

---------------
Steam ID
n°12296393
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2016 à 17:17:09  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Moi je suis pas pressé  [:clooney6]  
Je vais attendre les premiers patchs avant de me lancer.

Celui pour corriger les bugs critiques.
Celui pour l'équilibrage.
Le DSFix.

Comme j'ai fais pour les précédents.

T'as joué au 2 ?

n°12296455
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-03-2016 à 18:20:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon DaddyFatSax ton avis sur le jeu?

C'est aussi organique et cohérent que le premier niveau level design ou on se rapproche de ce que faisait le 2 à savoir des zones sans aucune inter-connexions?

Quelques impressions sans prendre la peine d'organiser tout ça parce que c'est pas encore très clair dans mon esprit alors :
(encore une fois je ne spoil aucun contenu c'est que des descriptions qualitatives et discussions de mécaniques, je mets juste les balises par précaution pour ceux qui ne veulent rien lire)

MAP

Spoiler :

Certains niveaux sont vraiment IMMENSES, j'insiste parce que j'ai trouvé ça assez impressionnant.

Il y a beaucoup de raccourcis à l'intérieur des niveaux, souvent ils ont plusieurs chemins possibles et rebouclent bien sur eux mêmes, mais les différentes zones ne donnent pas l'impression d'avoir une interconnexion forte comme dans le 1. Je parle d'impression parce que c'est très possible que j'aie loupé des raccourcis et certaines zones sont quand même un peu liées aux autres, mais dans l'ensemble on s'éloigne du 1.
Mais ça tu peux de toute façon le sentir depuis le début parce que pour accéder à la première zone après le tuto/hub on te dit clairement que tu dois warp depuis le bonefire [:the coli:4]
Là aussi un poil déçu qu'on puisse se téléporter depuis le début, c'était vraiment un aspect que j'adorais de Dark Souls 1.
Pour résumer au niveau micro c'est vraiment excellent, mais niveau macro ça semble plus éparpillé et donc un peu moins organique/jubilatoire. Par contre rien de complètement débile style dark souls 2 où tu prends un ascenseur qui monte depuis le sommet d'un moulin sur une colline et qui arrive dans une forteresse plongée dans la lave, je vous rassure [:azrail:4]

DIFFICULTE/COMBAT

Spoiler :

Je vais pas parler beaucoup de difficulté parce qu'on est dans le flou entre la version xbone et les autres, puis les patchs et équilibrages qui vont arriver, mais ça m'a semblé  cohérent. Tu peux toujours te faire massacrer par les mobs early game si t'es pas prudent et tu rencontres assez vite des mecs qui te font 80% de ton HP en un coup donc pour moi RAS.

C'est beaucoup plus agressif et nerveux qu'avant, sans pour autant être BB (on a quand même un bouclier...). C'est pas le cas de tous les ennemis mais il y en a un paquet qui sont capables de sortir des 5-6-7 hits combos sans pour autant devoir se reposer pendant 15 secondes après donc faut être réveillé.

Les parries sont vraiment difficiles à sortir donc on peut pas spammer ça partout en PvE sans jamais prendre un coup comme dans le 1, et on se débarrasse aussi de l'animation lente et très nulle où le mec tombe sur le cul à chaque fois dans le 2. Les kicks sont aussi plus puissants/importants qu'avant, et les opportunités pour sortir une riposte s'élargissent. Retour du système de backstab du 1 mais t'as plus du tout l'effet de pull avec la téléportation qu'on pouvait observer, et les ennemis se laissent bien moins avoir, donc c'est bien équilibré je trouve ça excellent.

BOSSES

Spoiler :

Dans l'ensemble très satisfait des boss que j'ai rencontré, c'est varié, original, ça sent pas le réchauffé, et visuellement pour la majorité ça en jette (oui même à 30 fps [:petrus75] ).

ARMES

Spoiler :

Les armes sont nombreuses et une grosse variété est disponible très tôt, puis les différents weapon arts permettent vraiment de différencier les armes à l'intérieur d'une même famille. Beaucoup d'upgrade materials dispo partout et très tôt aussi. Le retour des upgrades paths très flexibles de Demon's Souls où tu peux choisir ton scaling plus ou moins à la carte est aussi bienvenu.

LORE/NPCS

Spoiler :

J'avais peur que ça tombe vraiment trop dans le fan service en regardant les hands-on mais ça semble plutôt bien dosé, le jeu a bien sa propre personnalité, mais là dessus encore c'est à prendre avec des pincettes parce que je bite rien au jap donc peut être qu'en fait c'est l'overload de clins d'oeils dans les descriptions d'objets, je sais pas. En tout cas in-game pour moi ça va.

Il y a beaucoup plus de NPCs et de quêtes intéressantes que dans Bloodborne donc ça c'est un gros plus.

ONLINE/COVENANTS

Spoiler :

Les covenants sont sympas notamment un nouveau qui a l'air bien marrant, et surtout, ceux que j'ai trouvé pour l'instant ont l'air bien fonctionnels. Le système de covenant à la BB où tu peux choisir/changer avec des sortes de runes est de retour mais c'est encore mieux puisque tu peux le faire faire depuis n'importe où directement depuis l'inventaire. Le PvP a l'air dingue, je suis déjà tombé dans des merdiers à 5 ou 6 joueurs c'était vraiment fou. Le système d'ember est un bon compromis pour favoriser l'activité online sans pousser les gens à rester hollow tout le temps comme dans le 1, et évidemment pas de cloches ou de soul memory [:jean-pierre defrog:3]

HEAL

Spoiler :

Mécaniquement je pense qu'on s'approche de la perfection, avec le retour de la barre de mana de Demon's Souls, la quasi suppression des consommables de soin (l'infinite heal avec les moon grass / life gem c'était quand même bien débile), la façon dont fonctionnent les Estus avec upgrade progressive de la puissance et de la quantité, et le compromis à faire entre HP/FP heal.

Spoiler :

Bref je m'arrête là mais je pense qu'on est pas très loin du sans faute à part ce monde qui n'est à priori pas aussi compact que celui du 1 (mais de toute façon je pense qu'on ne verra jamais mieux). Ils ont pioché les bonnes idées là où il fallait dans la série pour faire le meilleur jeu possible. Reste à voir comment le lore se développe et si cette impression perdure après des mois et des années :o

Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 18:43:34

---------------
n°12296470
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-03-2016 à 18:33:36  profilanswer

:jap: pour tes impressions.  

J'ai hâte et surtout j'hésite sur le perso que je vais jouer. Full mage ou full dextérité.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12296482
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2016 à 18:46:03  profilanswer

Merci pour tes impressions [:cerveau charlest]

Spoiler :

Pour la construction du monde je m'y attendais vu que j'avais vu le début du jeu où on arrivait dans un hub avec accès aux zones depuis le feu de camp un peu comme Bloodborne avec les tombes :/

Après si les zones sont bien fichues, tant mieux mais je m'attendais quand même à retrouver quelque chose de plus organique comme dans le premier :jap:

Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 18:46:25

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 18:46:03  profilanswer

n°12296484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2016 à 18:47:30  profilanswer

dedefou a écrit :

:jap: pour tes impressions.  

J'ai hâte et surtout j'hésite sur le perso que je vais jouer. Full mage ou full dextérité.

Perso je pense que je vais partir sur un perso force mais pas avec une arme trop lourde. Plutôt du genre épée batarde ou claymore [:louigi:1]

---------------
Steam ID
n°12296491
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-03-2016 à 18:51:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je pense que je vais partir sur un perso force mais pas avec une arme trop lourde. Plutôt du genre épée batarde ou claymore [:louigi:1]

J'ai jamais jouer force dans les souls. Soit dextérité soit mage.  
Je déteste les moveset des "grosses" armes.

---------------
n°12296495
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2016 à 18:54:44  profilanswer

dedefou a écrit :

T'as joué la canne fouet dans Bloodborne? :o

Après ceci-dit, j'avais fini Dark Souls avec la Quelaag Sword et j'avais bien aimé la rapidité de l'arme [:canaille]

Mais j'aime aussi les chassés et surtout l'estoc de l'épée bâtarde/claymore :love:

Le choix va être dur :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 18:55:16

---------------
Steam ID
n°12296499
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 18:56:32  profilanswer

Le mutli a le potentiel d'etre aussi bien que le 1 (longévité, fun, fight club, etc)? Le 2 c'etait pas mega et BB etait limité.

Je vais dépoussiérer la ps4, enfin :love:

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°12296506
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-03-2016 à 19:00:55  profilanswer

infernhell a écrit :

Le mutli a le potentiel d'etre aussi bien que le 1 (longévité, fun, fight club, etc)? Le 2 c'etait pas mega et BB etait limité.

Je vais dépoussiérer la ps4, enfin :love:

J'ai envie de dire que oui mais bon on est à deux semaines de la sortie donc en fait j'en sais rien et on verra dans 3 mois où ça en est [:the coli:4]

Spoiler :

Mais vu comment l'ensemble est construit (les convenants, ember form, 6 slots avec dried finger, 4 slots sans, la façon dont fonctionnent les estus en pvp, pas de soul memory, matchmaking très très très rapide) c'est plutôt bien parti :jap:

Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 19:01:18

---------------
n°12296509
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-03-2016 à 19:02:36  profilanswer

dedefou a écrit :

Bonne nouvelle

Spoiler :

Tu peux faire une build dex et essayer des grosses armes si jamais tu changes d'avis parce que certaines Greatswords scalent sur dex [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 19:02:44

---------------
n°12296549
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 19:29:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

moi aussi  :love:  , merci pour le feedback DaddyFatSax. Par contre va ptet falloir que je change ma Gtx560 ti  :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12296559
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-03-2016 à 19:37:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as joué la canne fouet dans Bloodborne? :o

Après ceci-dit, j'avais fini Dark Souls avec la Quelaag Sword et j'avais bien aimé la rapidité de l'arme [:canaille]  

Mais j'aime aussi les chassés et surtout l'estoc de l'épée bâtarde/claymore :love:

Le choix va être dur :o

Oui avec la canne, jusqu'à avoir les lames de miséricorde.  :love:  
Et ensuite l'arme que tu drop à la fin du jeun  

DaddyFatSax a écrit :

Bonne nouvelle

Spoiler :

Tu peux faire une build dex et essayer des grosses armes si jamais tu changes d'avis parce que certaines Greatswords scalent sur dex [:botman]

:heink:

Sinon full mag avec une arme infuse  :o

Message édité par dedefou le 27-03-2016 à 19:38:19

---------------
n°12297386
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 12:33:20  profilanswer

Pour ceux qui voudraient se replonger dans l'histoire de Dark Souls 1 et 2 : http://www.warlegend.net/dark-soul [...] souls-iii/

Intéressant pour la partie histoire, par contre la partie récit de la progression est très bof.

Et moi faut que je poursuive et finisse ma lecture de Dark Souls - Par-delà la mort avant la sortie du 3 :D

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 12:33:30

---------------
Steam ID
n°12297397
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 12:40:15  profilanswer

15 jours [:agkklr]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12297402
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 12:44:22  profilanswer

C'est tellement loin et proche [:chak_:5]  

En tout cas le retour de Yamato (qui a fini le jeu) c'est que ça n'a pas la puissance d'un Dark Souls 1 ou Demon's Souls mais c'est du solide. Un pot pourri de ce qui fait de mieux dans la série sans que le jeu n'arrive à surprendre sur ses mécaniques à priori.

---------------
Steam ID
n°12297446
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-03-2016 à 13:05:43  profilanswer

En même temps tu peux pas avoir la puissance du 1, l'effet de surprise et de nouveauté, ça se reproduit pas une fois vécu. C'est vraiment pas ce que je demande au jeu :D

Message édité par SenorPollo le 28-03-2016 à 13:05:53
n°12297474
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 13:16:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est tellement loin et proche [:chak_:5]  

En tout cas le retour de Yamato (qui a fini le jeu) c'est que ça n'a pas la puissance d'un Dark Souls 1 ou Demon's Souls mais c'est du solide. Un pot pourri de ce qui fait de mieux dans la série sans que le jeu n'arrive à surprendre sur ses mécaniques à priori.

Exserv mais le 3 au dessus de demon's souls, son jeu de la vie, il met le 3 devant tous les souls/bloodborne. c'est subjectif tout ça de toute façon. ce qui est sur c'est que c'est un excellent souls et que ce n'est pas un 2.5, et ça c'est bien.

---------------
n°12297485
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 13:22:05  profilanswer

Ca me parait bien difficile de l'apprécier plus que son premier souls, j'ai beau mettre objectivement BB presque au niveau de DS1, celui qui m'aura marqué au fer rouge c'est bien DS1, celui avec lequel j'ai découvert le genre :o

---------------
n°12297501
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 13:35:34  profilanswer

bardack a écrit :

Exserv mais le 3 au dessus de demon's souls, son jeu de la vie, il met le 3 devant tous les souls/bloodborne. c'est subjectif tout ça de toute façon. ce qui est sur c'est que c'est un excellent souls et que ce n'est pas un 2.5, et ça c'est bien.

:jap:

C'est vrai que ce tocard m'a bloqué sur Twitter du coup j'ai pas le droit à son avis totalement digne d'un journaliste qui va tester le jeu :o

foudelou a écrit :

Ca me parait bien difficile de l'apprécier plus que son premier souls, j'ai beau mettre objectivement BB presque au niveau de DS1, celui qui m'aura marqué au fer rouge c'est bien DS1, celui avec lequel j'ai découvert le genre :o

Objectivement Dark Souls 1 est au-dessus de tous les autres de par son level design et sa cohérence. Pour moi c'est pas une histoire de "le premier que j'ai fait" même si Dark Souls 1 est le premier que j'ai fait :D

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 13:35:59

---------------
Steam ID
n°12297527
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 13:52:21  profilanswer

Un peu difficile d'émettre un avis ferme après avoir fini le jeu une seule fois je trouve, m'enfin j'imagine que c'est comme ça que fonctionnent ces reviewers sur touiteur [:transparency]

---------------
n°12297540
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-03-2016 à 14:05:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Un peu difficile d'émettre un avis ferme après avoir fini le jeu une seule fois je trouve

N'exagérons pas, tout le monde ne passe pas 150 heures sur un jeu :D

n°12297543
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 14:07:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Un peu difficile d'émettre un avis ferme après avoir fini le jeu une seule fois je trouve, m'enfin j'imagine que c'est comme ça que fonctionnent ces reviewers sur touiteur [:transparency]

réaction a chaud après avoir fini un jeu, et comme c'est subjectif je vois pas comment tu peux critiquer ça.

---------------
n°12297547
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 14:12:41  profilanswer

bardack a écrit :

réaction a chaud après avoir fini un jeu, et comme c'est subjectif je vois pas comment tu peux critiquer ça.

Je pense juste qu'à chaud ça a peu d'intérêt de faire des comparaisons/classements avec les autres jeux, surtout que

Spoiler :

on peut pas tout faire en un seul playthrough

mais si ça a son public tant mieux :o

Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 14:14:12

---------------
n°12297552
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 14:23:09  profilanswer

ben ce sont des joueurs comme toi et moi, un avis est un avis et c'est toujours bon a prendre.

---------------
n°12297558
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 14:27:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

T'as fini combien de fois le 2 du coup ? [:canaille]  

---------------
n°12297566
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 14:34:45  profilanswer

4 ou 5 fois avant les DLCs et 1 ou 2 après sans compter les speedruns mais osef ça donne pas plus de valeur à mon avis, je suggère juste de pas trop se précipiter dans les comparaisons/classements [:transparency]

Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 14:43:45

---------------
n°12297579
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 14:53:20  profilanswer

Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de synthèse, je vois aucun souci à pouvoir établir un classement sans avoir besoin de 5 mois et 300 runs pour laisser refroidir :o
D'autant plus que 1) c'est effectivement subjectif même s'il y a une grosse tendance pour le deux, 2) la rejouabilité n'est pas forcément un critère décisif

---------------
n°12297585
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 15:04:06  profilanswer

Un Dark souls sans rejouabilité, ça divise l'intérêt par 10 pour moi  :o

c'est une des grosse force du jeu, on découvre les choses différemment sur d'autres run, des armures stylés, de nouvelles armes trop cool ....la capacité de les utiliser (accéder au build force si on avait un dex et inversement...etc..). sur DS1 j'ai adoré farmer pour tester plein de chose ! Sur le 2 j'ai commencé à m'amuser seulement au delà du niveau 300 (vers 330 environ) avant je me suis fait un peu chier [:clooney47] Par rapport à mon build mage/guerrier équilibré il est vraiment devenu costaud et le jeu plus fun à mes yeux !

je suis pratiquement sûr d'aller jusqu'au NG++++++ sur le 3  :D

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 28-03-2016 à 15:04:56

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12297586
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 15:04:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de synthèse, je vois aucun souci à pouvoir établir un classement sans avoir besoin de 5 mois et 300 runs pour laisser refroidir :o
D'autant plus que 1) c'est effectivement subjectif même s'il y a une grosse tendance pour le deux, 2) la rejouabilité n'est pas forcément un critère décisif

On est d'accord hein, mais c'est juste que le gout amer du 2 n'a fait surface que plus tard (quelques jours pour certains et quelques mois pour d'autres) et je préfère être prudent.

Typiquement pour reprendre l'exemple GK ils ont donné la même note (8/10) au 1 et au 2 et je suis pas certain que ça serait pareil en réévaluant maintenant (pour ne pas dire que c'est une grosse blague).

[:zedlefou:1]

Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 15:13:36

---------------
n°12297594
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 15:08:27  profilanswer

Les notations GK [:prozac]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12297697
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2016 à 16:31:42  profilanswer

olioops a écrit :

Un Dark souls sans rejouabilité, ça divise l'intérêt par 10 pour moi :o

c'est une des grosse force du jeu, on découvre les choses différemment sur d'autres run, des armures stylés, de nouvelles armes trop cool ....la capacité de les utiliser (accéder au build force si on avait un dex et inversement...etc..). sur DS1 j'ai adoré farmer pour tester plein de chose ! Sur le 2 j'ai commencé à m'amuser seulement au delà du niveau 300 (vers 330 environ) avant je me suis fait un peu chier [:clooney47] Par rapport à mon build mage/guerrier équilibré il est vraiment devenu costaud et le jeu plus fun à mes yeux !

je suis pratiquement sûr d'aller jusqu'au NG++++++ sur le 3 :D

Please [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°12297716
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2016 à 16:40:58  profilanswer

olioops a écrit :

Un Dark souls sans rejouabilité, ça divise l'intérêt par 10 pour moi  :o

je suis pratiquement sûr d'aller jusqu'au NG++++++ sur le 3  :D

Comme tu dis, "pour toi". Pour plein de monde l'important c'est l'expérience globale, pas refaire en boucle le jeu :o
J'éprouve très peu de fun et d'intérêt à refaire un run du 1 perso.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 16:43:51

---------------
n°12297850
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-03-2016 à 17:38:28  profilanswer

Plussun :D

n°12297989
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 19:03:11  profilanswer

Ouais, il y a une semaine j'ai voulu relancer DS1 pour passer le temps, je l'ai quitté 5 minutes après. Ça ne me fait plus vibrer.
Et pourtant je l'adore hein, mais une fois que t'as plus ou moins fait le tour...

n°12298042
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 28-03-2016 à 19:36:43  profilanswer

Dark Souls III's Release Date Bollocks (The Jimquisition) https://www.youtube.com/watch?v=9Vyq24V5XFo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)