| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 14:22:16 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Sans spoiler le contenu, on sait si y'a des grandes zones cachées comme dans le 1 ? (Le tableau d'anor londo, le lac cendré...)
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je répond sans spoiler de contenu mais en spoiler quand même pour ceux qui veulent pas lire la réponse
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 17:04:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon DaddyFatSax ton avis sur le jeu? C'est aussi organique et cohérent que le premier niveau level design ou on se rapproche de ce que faisait le 2 à savoir des zones sans aucune inter-connexions? --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Quelques impressions sans prendre la peine d'organiser tout ça parce que c'est pas encore très clair dans mon esprit alors : MAP
DIFFICULTE/COMBAT
BOSSES
ARMES
LORE/NPCS
ONLINE/COVENANTS
HEAL
Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 18:43:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour tes impressions
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 18:46:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 18:46:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Après ceci-dit, j'avais fini Dark Souls avec la Quelaag Sword et j'avais bien aimé la rapidité de l'arme Mais j'aime aussi les chassés et surtout l'estoc de l'épée bâtarde/claymore Le choix va être dur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 18:55:16 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | Le mutli a le potentiel d'etre aussi bien que le 1 (longévité, fun, fight club, etc)? Le 2 c'etait pas mega et BB etait limité.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
J'ai envie de dire que oui mais bon on est à deux semaines de la sortie donc en fait j'en sais rien et on verra dans 3 mois où ça en est
Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 19:01:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bonne nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 19:02:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 27-03-2016 à 19:38:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui voudraient se replonger dans l'histoire de Dark Souls 1 et 2 : http://www.warlegend.net/dark-soul [...] souls-iii/
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 12:33:30 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | En même temps tu peux pas avoir la puissance du 1, l'effet de surprise et de nouveauté, ça se reproduit pas une fois vécu. C'est vraiment pas ce que je demande au jeu Message édité par SenorPollo le 28-03-2016 à 13:05:53 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Ca me parait bien difficile de l'apprécier plus que son premier souls, j'ai beau mettre objectivement BB presque au niveau de DS1, celui qui m'aura marqué au fer rouge c'est bien DS1, celui avec lequel j'ai découvert le genre --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est vrai que ce tocard m'a bloqué sur Twitter du coup j'ai pas le droit à son avis totalement digne d'un journaliste qui va tester le jeu
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 13:35:59 --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Un peu difficile d'émettre un avis ferme après avoir fini le jeu une seule fois je trouve, m'enfin j'imagine que c'est comme ça que fonctionnent ces reviewers sur touiteur --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Je pense juste qu'à chaud ça a peu d'intérêt de faire des comparaisons/classements avec les autres jeux, surtout que
mais si ça a son public tant mieux Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 14:14:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ce sont des joueurs comme toi et moi, un avis est un avis et c'est toujours bon a prendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
T'as fini combien de fois le 2 du coup ? --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | 4 ou 5 fois avant les DLCs et 1 ou 2 après sans compter les speedruns mais osef ça donne pas plus de valeur à mon avis, je suggère juste de pas trop se précipiter dans les comparaisons/classements Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 14:43:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de synthèse, je vois aucun souci à pouvoir établir un classement sans avoir besoin de 5 mois et 300 runs pour laisser refroidir --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Un Dark souls sans rejouabilité, ça divise l'intérêt par 10 pour moi c'est une des grosse force du jeu, on découvre les choses différemment sur d'autres run, des armures stylés, de nouvelles armes trop cool ....la capacité de les utiliser (accéder au build force si on avait un dex et inversement...etc..). sur DS1 j'ai adoré farmer pour tester plein de chose ! Sur le 2 j'ai commencé à m'amuser seulement au delà du niveau 300 (vers 330 environ) avant je me suis fait un peu chier je suis pratiquement sûr d'aller jusqu'au NG++++++ sur le 3 Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-03-2016 à 15:04:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
On est d'accord hein, mais c'est juste que le gout amer du 2 n'a fait surface que plus tard (quelques jours pour certains et quelques mois pour d'autres) et je préfère être prudent. Typiquement pour reprendre l'exemple GK ils ont donné la même note (8/10) au 1 et au 2 et je suis pas certain que ça serait pareil en réévaluant maintenant (pour ne pas dire que c'est une grosse blague). Message édité par DaddyFatSax le 28-03-2016 à 15:13:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les notations GK --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Comme tu dis, "pour toi". Pour plein de monde l'important c'est l'expérience globale, pas refaire en boucle le jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-03-2016 à 16:43:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Ouais, il y a une semaine j'ai voulu relancer DS1 pour passer le temps, je l'ai quitté 5 minutes après. Ça ne me fait plus vibrer. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Dark Souls III's Release Date Bollocks (The Jimquisition) https://www.youtube.com/watch?v=9Vyq24V5XFo --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |