| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:34:23 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
En même temps si tu pouvais y jouer maintenant je doute que tu décides d'attendre la release dans 3 semaines, c'est pas vraiment une question de patience imo. Soit le jeu est dispo sur ta plateforme dans une langue qui te convient et tu y joues, soit tu attends parce que t'as pas le choix --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pharmajo Transactions (0) | C'était le cas pour les autres cette sortie décalée? Ça faisait un moment que j'avais pas vu de sortie mondiale simultanée pour un jeu, il faut que ça tombe sur celui-là |
C'était le cas pour Demon's Souls et pour Dark Souls oui. Avec aussi un décalage entre consoles et PC pour Dark Souls et Dark Souls 2. Demon's Souls : Dark Souls : Dark Souls 2 : Dark Souls 2 SotFS : Message édité par DaddyFatSax le 24-03-2016 à 11:46:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
pharmajo Transactions (0) | Ok, pour bloodborne c'était sortie mondiale à 2 jours d'intervalles. J'ai cliqué sur un stream, juste pour voir si c'était bien fluide sur PC |
foudelou Transactions (2) |
Ben heu, faut pas faire une manip spéciale pour y jouer ? C'est pas la version jap à la base ? Et puis console quoi, même si j'en avais une je m'abaisserais pas à y jouer dessus juste parce que je peux l'avoir un mois plus tôt :s
--------------- Normal people are people you don't know well |
Et on s'étonne que les mecs créent un autre topic avec ce genre de commentaire à deux balles. Vous pouvez enlever PS4/ONE du titre ça sera moins hypocrite Message édité par DaddyFatSax le 24-03-2016 à 12:12:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai une idée, si tu faisais un topic juste pour toi ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | C'est les consoleux qui ont voulu se désolidariser en se victimisant tout seuls hein, et pour le coup s'ils y jouent avant j'ai envie de dire tant mieux pour ce topic. Message édité par foudelou le 24-03-2016 à 12:14:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:14:04 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Ne serait-ce que pour le Online, je vois pas l’intérêt d'y jouer maintenant.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Il y a déjà beaucoup d'activité PVP sur les versions console Aussi les invasions ont l'air extrêmement rapides, même sur la version PC peu peuplée entre deux joueurs qui se donnent rdv à un endroit. Message édité par DaddyFatSax le 24-03-2016 à 12:23:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
frensh prince Transactions (17) | Je parlais surtout pour la version PC Cela-dit, quel plaisir d'arriver la première fois à Majula en 60fps sans aliasing Message édité par frensh prince le 24-03-2016 à 14:35:12 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hier t'as vu un journaliste jouer avec son perso haut level tuer des mobs dans les zones les plus facile. Message édité par bardack le 24-03-2016 à 13:55:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai un mal fou pour résister à mater quelques twitchs --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour ceux qui veulent faire des theory builds en attendant la sortie il y ce thread sur reddit avec des estimations de level cap (très peux de spoilers, j'aurais envie de dire aucun mais je sais que certains sont très pointilleux...) https://www.reddit.com/r/darksouls3 [...] _spoilers/
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est cool, il y a l'air d'y avoir plein de boss autre que humanoïde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lokus Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2016 à 19:37:13 --------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) | Mais je sors de ma grotte mais... Ils sortent d'où tout ces streams twitch ???? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Du jap. Mais comment ils ont fait pour l'avoir sur PC? Clé éditeur ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui c'est pour ça que je comprends pas, car sur PC c'est déjà plus compliqué... Sauf Clé éditeur ou crack ? Mais bon, je pense que ça serais plus complexe que ça et qu'ils s'amuseraient pas à stream.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vu la fin de DK3 sur un stream j'peux spoiler vu qu'il n'y a pas vraiment d'histoire ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais Oro a probablement rush un peu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
L'embargo sur les reviews c'est pas avant dans bien longtemps (4 avril ou un truc comme ça) donc rien ne l'obligeait à aller vite hein.. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas sur les streams de version PS4, y'a un clipping de malade...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Lokus Transactions (0) |
|
Par contre ça spoile beaucoup là bas mais bon comme d'hab Message édité par DaddyFatSax le 25-03-2016 à 19:54:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nffg Hello.Transactions (13) | regarder un stream de DS je trouve que c'est se gacher un peu le jeu. Car finalement, on crève en découvrant le jeu... Si là on sait tout de suite ou se trouve les pièges, on rage moins mais on kiff moins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Préco à 42€ avec la bande-son offerte : https://uk.gamesplanet.com/game/dar [...] ey--2978-1
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-03-2016 à 21:03:04 |
foudelou Transactions (2) | 40€ ici §§ (legit, steam) http://www.funstockdigital.co.uk/d [...] ign=235265
Et j'aurais plus tendance à faire confiance à Gamesplanet que ton site Sinon l'OST, même en digital, c'est toujours bon à prendre (sauf si l'encodage est pourrave) Message édité par bauer_attitude le 25-03-2016 à 21:08:19 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | "Mon" site vient de isthereanydeal comme d'hab, revendeur officiel, pas de scan du boitier dvd ou quoi que ce souaille Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-03-2016 à 21:11:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |