| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:53:43 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-03-2016 à 17:59:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ca pique déjà bien les yeux à 30 fps alors quand y a des chutes --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Costaud la "nouvelle" config recommandée
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Apparemment Ty a eu quelques crashs parce que son PC surchauffe --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kosmik01 Transactions (0) | Ils les ont bien rehaussés, pas étonnant les anciennes étaient du niveau de celles requises pour DkS2. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:17:37 ![]() ![]() |
izual Transactions (0) | il y a des "bench" sur youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de mater le Gaming Live de JV.com et les ennemis font très peu de dégâts et nous, on en fait beaucoup... --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non pas du tout. Ça doit dépendre des ennemis et des builds, mais Peeve se fait clairement 2-3 hits par certains trucs. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-03-2016 à 20:22:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Après les mobs de base tombent rapidement mais ça c'est pas nouveau, c'était pareil avec les hollows du undead burg --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Un moment le mec se balade tranquille au milieu des ennemis et il est jamais inquiété par les dégâts... Et c'est le 3ème niveau quoi Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 20:27:12 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est peut être un passage comme ça ou un défaut d'équilibrage qui sera corrigé mais en tout cas c'est pas l'impression générale que j'ai. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tant mieux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 20:31:18 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Bof, dans le 1 t'avais aussi pas mal d'embuscades au début du jeu. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Et je crois qu'on est invincible en traversant les fog gates et en ouvrant les portes donc ça résout le côté pénible du 2 où c'était plus pénible pour avancer rapidement. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gunman24 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Beaucoup moins de backstab fishing en PVE, l'AI se laisse pas avoir, aussi on prend un tonne de dmg sur les partial parries donc ça aussi, beaucoup moins viable en PVE Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-03-2016 à 22:30:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | On sait depuis longtemps que c'est une excuse pour l'éditeur qui n'a pas besoin de se justifier si ça ne tourne pas sur le pc de Kevin --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | DARK SOULS 3 IS THE HARDEST DARK SOULS YET
foudelou Transactions (2) | Surement de la com (ils disent pas ça à chaque fois ?) mais holy shit si c'est le cas Message édité par foudelou le 24-03-2016 à 09:43:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Mais, plus dur que the Old Hunters mec tu comprends ? PLUS DUR --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Je croyais qu'il sortait aujourd'hui |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais stop les délires de difficulté, comme d'hab tout dépend des builds jouées et puis c'est IGN Edit : le mec dit qu'il n'a joué que 12 heures en plus, alors qu'aucun des streamers de soulbrandt ont trouvé ça particulièrement difficile en ~15h Message édité par DaddyFatSax le 24-03-2016 à 10:13:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais la tentation dès que je vais sur twitch, c'est horrible... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | J'avoue, ça va être tellement lourd en plus avec ceux qui vont faire les kékés qu'ils peuvent y jouer avant "tout le monde" parce qu'ils n'ont aucune patience --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |