Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°10836011
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 17:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire le 1er donjon, assez classique mais intéressant. En pick-up, on a pas pu passer le dernier boss (lv19,20,21 et dernier boss lv21**).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 17:22:34  profilanswer

n°10836132
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:21:30  profilanswer

:lol:  :lol:  
http://i.imgur.com/QE21ElF.jpg

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10836179
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-09-2014 à 18:38:14  profilanswer

D'après certains calculs, pour avoir du gros stuff via le cash shop (en achetant les coffres et tout), ça couterait plusieurs milliers voir centaines de milliers de dollars (pour du t3).
Et après la vague de protestations, on commence à lire des avis plus nuancés.
Ca promet un WE interessant sur les forums d'Archeage  [:bockasa]  

C'est là qu'on voit qu'il y en a certains qui s'étaient préparés presqu'à la compo près sur les 20 premiers jours de jeu, c'est assez hallucinant par moment.

n°10836216
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 18:53:19  profilanswer

Le soucis c'est pas le stuff, c'est l'achat des points d'artisanat et d'xp d'artisanat qui peut foutre en l'air le jeu.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10836312
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-09-2014 à 19:37:03  profilanswer

Ba y'a deux soucis, les potions d'un coté et les coffres.
Les mecs ont vu les coffres et se sont dit direct "oh y'a des compos chaudes à avoir dedans => pouvoir se craft du tres bon stuff rapidement en payant => pay 2 win"

Alors qu'au final le vrai probleme comme tu le soulignes, c'est l'histoire des points d'artisanats.
Bien plus que les coffres que trois pecnos vont acheter en quantité suffisante.
C'est con car ça part d'une bonne intention, de vouloir compenser l'écart entre les joueurs abonnés/gros joueurs et les autres (et accessoirement remplir un peu plus les caisses de Trion :o)..mais il semble que ça soit pas tout à fait au point :D

n°10836328
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 19:42:40  profilanswer

Y a moyen de déplacer la minimap ou le résumé des quêtes ?

n°10836487
LeVide

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:52:44  profilanswer

On peut loot quelque chose (armures/armes) sur les mobs a partir d'un certain level ou c'est uniquement via le craft ?

C'est l'attaque des clones du coup, tous habillés avec le stuff des quetes

n°10836501
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:56:19  profilanswer

ça a été retiré les world loot apres le magnifique patch 1.2 ( comme les nui tear avec les endroits secrets ou même l'interet du treasure hunting) orienté cash shop money in your face!milk that money :sol:  
 et oh quand même faudra surtout pas que le jeux soit trop fun :o

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10836505
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:57:06  profilanswer

Personne n'a encore abordé le parametrage des touches, qu'avez changé perso ?

Moi j'ai quasiment tout changé, presque rien ne m'allait ^^.  
Et j'ai pas trouvé comment remplacé le click droit par le gauche.  
Quand vous avancez avec les fleches et que vous voulez regardé un autre angle, faut le faire avec le gauche, et dans tous mes MMO précédents c'était le droit, et j'ai donc 10 ans d'experience sur le click droit :(.

n°10836522
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-09-2014 à 21:04:32  profilanswer

euh..à part le wasd du qwerty à changer, j'ai aucune souci particulier au niveau des controles, si ce n'est qu'il y a le strafe en plus qui me perturbe un peu.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 21:04:32  profilanswer

n°10836543
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:13:54  profilanswer

Ha bon ? J'ai le parametrage d'Aion et GW dans la tête, c'est le monde à l'envers.

n°10836779
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 23:38:51  profilanswer

Bon j'ai perdu mon deltaplane :sweat:

---------------
n°10836815
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 00:07:05  profilanswer

Ah ah la blague, j'achète le plan d'une chaumière et ne peux l'activer car f2p... c'est dommage ça pour une beta. :/

n°10836886
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 01:22:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Y a moyen de déplacer la minimap ou le résumé des quêtes ?

En maintenant shift.

n°10836899
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-09-2014 à 01:40:22  profilanswer

Je suis le seul à avoir des crashs de temps en temps ? ça parle de runtime, c++, toussa :o

n°10837078
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 10:08:22  profilanswer

Pas de soucis de ce genre chez moi.

---------------
n°10837273
sparklegam​er

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 11:52:01  profilanswer

Pinaise, le mago est violent au début, avec le combo glace + feu, ça solote sévère. Avec le système des combos, on va arriver comme WOW à des cycles à exécuter à la milliseconde près pour une optimisation de folie en termes de dégâts.

Voili voilou, à moi le pack précurseur - Or  :D . Je n'aurai ainsi pas à trop m'inquiéter pour mon emplacement de bicoque / ferme.

Ils sont malins chez Trion. Quand on regarde sur notre compte, ils mettent le prix de la mise à niveau vers le pack supérieur, ici 45€, ça paraitrait presque discount (et tentant) si on fait abstraction des 90€ déjà payés ...

Sinon, petite capture qui m'a fait rigoler, ils ne se sont pas foulés pour les noms des PNJ (zone de départ des Nuians) :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/06/140906121449523742.jpg

Message édité par sparklegamer le 06-09-2014 à 11:55:54
n°10837376
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 12:44:20  profilanswer

45€ prix discount alors que je trouve ça trop cher pour le pack de base  [:tinostar]  

Les combos ça a l'air un très bon moyen d'optimisation, déjà solo avec 3 arts c'est un bon casse-tête mais en team ça devient vraiment chaud (et potentiellement puissant) :D

Sinon là je fais une nécromancienne (nécromant + animiste + sorcier) mais vu qu'on peut changer facilement d'art, je pense que je commencerai avec un art magicien pour dépoter le leveling solo du début, puis je réorienterai par la suite.
J'aimerai bien jouer dot/soin/debuff mais j'ai rien trouvé de satisfaisant, j'hésite du coup entre plusieurs arts, même si je suis sûr de prendre animiste et que nécromant me tente bien : c'est pas super puissant mais j'aime bien le style.

---------------
n°10837387
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-09-2014 à 12:49:06  profilanswer

Tu peux changer par contre tu level chaque sous classe indépendamment donc ça fait bizarre quand t'es 25+ et que tu repars niv.10 sur deux sous classes :D

C'est pas mal ce système d'ailleurs, à la FFXIV.

n°10837438
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 13:17:29  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux changer par contre tu level chaque sous classe indépendamment donc ça fait bizarre quand t'es 25+ et que tu repars niv.10 sur deux sous classes :D

C'est pas mal ce système d'ailleurs, à la FFXIV.

T'es sûr ?  [:transparency]  

Je vais essayer ça.

---------------
n°10838255
sparklegam​er

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 21:54:36  profilanswer

Dites, j'ai pu tester mon glider phoenix de verre et j'ai constaté (aie, ça fait mal la chute) un temps de vol max de 3 mn, est-ce le max pour tous les gliders ou d'autres ont un temps de vol max plus long ?

n°10838290
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-09-2014 à 22:17:30  profilanswer

Y'en a un qui a 10 min : http://archeage.gamepedia.com/Gliders#Flight

donc grosso merdo ouais 3 minutes :D

@ zephiel : Yep sûr. Y'a même un achievement pour avoir toutes les classes niveau 50 :D Par contre ça XP plus vite vu que tu gagnes beaucoup d'XP les premiers niveaux montent vite, y'a même du craft/récolte qui n'est là que pour faire gagner de l'XP une fois niveau max.

Message édité par FLK le 06-09-2014 à 22:17:43
n°10838450
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 00:06:35  profilanswer

Après l'enthousiasme du début, je commence à être légèrement dégouté et inquiet. J'ai bien l'impression que peu de personne pourra posséder son lopin de terre pour sa maison ou sa ferme. Ca fait à peine 48 heures que la beta est lancée et impossible de trouver un emplacement. tout est pris, même les endroits non indiqués sur la carte.
De plus, j'ai été surpris du grand choix de modèle de maison du côté Nuien face au 3 pauvres choix du côté Harani.

n°10838635
esteban72

Transactions (3)
Posté le 07-09-2014 à 08:26:22  profilanswer

Il ne faut pas oublier que les serveurs n'étaient pas remis a zéro entre les phases beta. Les meilleurs zones seront pleines au lancement mais il y a des joueurs qui laisseront des places en quittant le jeu ou en se déplaçant vers le 3e continent. Pour les maisons, tu peux prendre une maison nuien en étant harani.

Message cité 1 fois
Message édité par esteban72 le 07-09-2014 à 08:28:29
n°10838714
sparklegam​er

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 09:58:39  profilanswer

lorenzacio a écrit :

Après l'enthousiasme du début, je commence à être légèrement dégouté et inquiet. J'ai bien l'impression que peu de personne pourra posséder son lopin de terre pour sa maison ou sa ferme. Ca fait à peine 48 heures que la beta est lancée et impossible de trouver un emplacement. tout est pris, même les endroits non indiqués sur la carte.
De plus, j'ai été surpris du grand choix de modèle de maison du côté Nuien face au 3 pauvres choix du côté Harani.

Comme dit ci-dessus, tout va être reset à la release, donc tous les compteurs vont être remis à zéro. Il va y avoir de la place ... au début  :whistle: .

Citation :

Y'en a un qui a 10 min : http://archeage.gamepedia.com/Gliders#Flight
 donc grosso merdo ouais 3 minutes http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Ok merci pour l'info, j'avais cherché un tableau de ce type mais pas trouvé. Ça reste chaud quand même 10mn. Je voyais bien des compétitions style le tour de la map en formation etc. Là ça ne va pas être possible.

Message édité par sparklegamer le 07-09-2014 à 10:00:16
n°10838722
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-09-2014 à 10:05:14  profilanswer

Mais une fois le jeu release a long terme il faudrait qu'il y ai un reset ou une suppression des maisons non ?

n°10838806
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 10:55:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mais une fois le jeu release a long terme il faudrait qu'il y ai un reset ou une suppression des maisons non ?

Ceux qui payent pas la taxe voient leur lopin supprimé donc ça tourne vite.

---------------
n°10838951
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-09-2014 à 12:02:50  profilanswer

D'accord merci !

n°10839216
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 14:20:23  profilanswer

esteban72 a écrit :

Il ne faut pas oublier que les serveurs n'étaient pas remis a zéro entre les phases beta. Les meilleurs zones seront pleines au lancement mais il y a des joueurs qui laisseront des places en quittant le jeu ou en se déplaçant vers le 3e continent. Pour les maisons, tu peux prendre une maison nuien en étant harani.

J'avais cru comprendre qu'il y avait eu un reset entre la dernière beta fermée et la beta ouverte.
Je trouve que le choix des logements non instanciés est sympa car ça donne un côté plus réaliste, mais également injuste pour beaucoup de joueur qui ne pourront pas profité de tout le contenu du jeu alors qu'ils payent un abonnement. Bon, le prix des maisons ralentit l'accés à la propriété car les piéces Gildas ne se gagnent pas facilement si on ne prend pas un peu de risque en faisant du commerce avec les autres continents (à moins que j'ai raté un épisode).

Je trouve également dommage l'absence de loot. Les mobs devraient au moins donner des ingrédients pour le craft.

Je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour avoir pu gouter à toutes les fonctionnalités mais ça a l'air pas mal. Même la partie pèche a l'air très intéressante. Mais on verra ça au lancement.

n°10839410
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 16:41:54  profilanswer

Je suis très mitigé sur le jeu, il y a des côtés vraiment sympa (le monde ouvert notamment) mais si je ne trouve pas un pack silver moins cher que celui proposé par Trion (13€ d'abo ne seraient pas justifiés pour moi soit dit en passant), je ne pense pas m'y mettre.
On vante souvent la liberté offerte par le jeu mais je ne suis pas d'accord car le craft est trop bridé par les points d'artisanat.
La moindre action coûte un bras et même si ça oblige le joueur à bien s'organiser, il n'est pas libre de jouer comme il l'entend et c'est très frustrant.
Quant au F2P, ce jeu n'a aucun intérêt.

Enfin, comme dit plus haut, c'est dommage de ne rien looter (ou si peu) sur les mobs. Faire du bashing juste pour rendre des quêtes c'est franchement pas la joie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 07-09-2014 à 17:10:28
n°10839622
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 18:42:00  profilanswer

Ca deconne a plein tubes la. Problemes de connection (ca marche 1 fois sur 2), crashs en plein jeu (3 fois), pertes de toutes mes quetes, etc ...

Pas gagné pour la release :fou:  :fou:  

n°10839635
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 18:46:55  profilanswer

LeVide a écrit :

Ca deconne a plein tubes la. Problemes de connection (ca marche 1 fois sur 2), crashs en plein jeu (3 fois), pertes de toutes mes quetes, etc ...

Pas gagné pour la release :fou:  :fou:  

Je n'ai rencontré aucun problème en jeu. Juste des problèmes de lancement du jeu à partir de glyph : dès que je désactive l'antivirus de windows 8, c'est bon.

Quant à la beta, j'arrete là. Plus qu'à connaitre le serveur que la communauté francaise va choisir, attendre l'acces anticipé puis intégrer une bonne guilde pour partir à l'aventure.

n°10839652
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 18:57:56  profilanswer

lorenzacio a écrit :

J'avais cru comprendre qu'il y avait eu un reset entre la dernière beta fermée et la beta ouverte.
Je trouve que le choix des logements non instanciés est sympa car ça donne un côté plus réaliste, mais également injuste pour beaucoup de joueur qui ne pourront pas profité de tout le contenu du jeu alors qu'ils payent un abonnement. Bon, le prix des maisons ralentit l'accés à la propriété car les piéces Gildas ne se gagnent pas facilement si on ne prend pas un peu de risque en faisant du commerce avec les autres continents (à moins que j'ai raté un épisode).

Je trouve également dommage l'absence de loot. Les mobs devraient au moins donner des ingrédients pour le craft.

Je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour avoir pu gouter à toutes les fonctionnalités mais ça a l'air pas mal. Même la partie pèche a l'air très intéressante. Mais on verra ça au lancement.

Je pense qu'il y aura un accès jardin pour tout le monde, au prix d'une petite attente/d'un choix très restreint pour les retardataires. Si c'est trop juste ils ouvriront d'autres zones, c'est une évidence. Ils limitent déjà pas mal en bloquant l'accès aux F2P.
Pour le loot, c'est une très bonne chose, essentiel pour une économie viable. Et à THL tous les ingrédients de stuff ultime sont des loots, par contre.  

Pumpk1n a écrit :

Je suis très mitigé sur le jeu, il y a des côtés vraiment sympa (le monde ouvert notamment) mais si je ne trouve pas un pack silver moins cher que celui proposé par Trion (13€ d'abo ne seraient pas justifiés pour moi soit dit en passant), je ne pense pas m'y mettre.
On vante souvent la liberté offerte par le jeu mais je ne suis pas d'accord car le craft est trop bridé par les points d'artisanat.
La moindre action coûte un bras et même si ça oblige le joueur à bien s'organiser, il n'est pas libre de jouer comme il l'entend et c'est très frustrant.
Quant au F2P, ce jeu n'a aucun intérêt.

Enfin, comme dit plus haut, c'est dommage de ne rien looter (ou si peu) sur les mobs. Faire du bashing juste pour rendre des quêtes c'est franchement pas la joie. :o

En F2P le jeu est inintéressant, je pense aussi :jap:
Du coup ça me fait vraiment chier qu'il y ait un cash shop :/ Jeu à abo épicétou !

---------------
n°10839662
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:07:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense qu'il y aura un accès jardin pour tout le monde, au prix d'une petite attente/d'un choix très restreint pour les retardataires. Si c'est trop juste ils ouvriront d'autres zones, c'est une évidence. Ils limitent déjà pas mal en bloquant l'accès aux F2P.
Pour le loot, c'est une très bonne chose, essentiel pour une économie viable. Et à THL tous les ingrédients de stuff ultime sont des loots, par contre.  

Je ne demande pas que les mobs loot des sets d'armure ou d'arme mais des composants/ingredients pour le craft. Il est logique que je trouve de la viande ou de cuir quand je tue un zebre par exemple.

n°10839670
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:13:32  profilanswer

J'avais bien compris. Mais ça a tendance à rendre l'économie des MMO trop volatile, en général. Un bien dont le cours varie du simple au décuple du jour au lendemain car une quête demande soudainement un loot précis, c'est pas sérieux. Pour des jeux dont l'économie est peu importante c'est pas dramatique, mais sur AA ça peut faire mal.
En passant par le craft/récolte, c'est plus stable.

Après, mettre quelques loots de viandes/cuir ça ne mange pas de pain et ça peut être sympa dans l'absolu :jap:

---------------
n°10839701
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:33:34  profilanswer

Je viens tout juste de m'apercevoir qu'on gagnait de l'xp en craftant. Je parle d'xp de lv perso.
Je me demande à quel point un crafteur intensif peut leveler avec ça.

---------------
n°10839713
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:37:57  profilanswer

Putain je viens de voir qu'il existait des stuff de crafteur/récolteur. Je sens que je vais pas décoller des ateliers :D

---------------
n°10839715
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:38:27  profilanswer

Pour le craft, si j'ai bien compris, on pourra monter tous les métiers jusqu'à 10 000 puis il faudra en choisir 7 à monter à 20 000. Puis 6 à 30 000 et ainsi de suite jusqu'à 2 métiers à 90 000.
Le choix va être difficile.

n°10839724
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-09-2014 à 19:39:36  profilanswer

T'es en train d'avancer dans la suite de quêtes d'artisanat c'est ça ? :D

C'est plutôt bien vu ce tuto géant en parallèle de la quête principale.

n°10839739
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 19:45:37  profilanswer

lorenzacio a écrit :

Pour le craft, si j'ai bien compris, on pourra monter tous les métiers jusqu'à 10 000 puis il faudra en choisir 7 à monter à 20 000. Puis 6 à 30 000 et ainsi de suite jusqu'à 2 métiers à 90 000.
Le choix va être difficile.

Oui, sachant que tu peux acheter des flocons de neige permettant d'en avoir plus. J'en sais pas plus.

FLK a écrit :

T'es en train d'avancer dans la suite de quêtes d'artisanat c'est ça ? :D

C'est plutôt bien vu ce tuto géant en parallèle de la quête principale.

Oui, j'ai bloqué un moment car j'arrivais pas à faire la 1re livraison, là j'ai débloqué un peu tout d'un coup :D
Ca me rassure car c'est un peu pour ça que je vais vers ce jeu, ça me confirme l'intérêt.
Bon en F2P c'est ultra galère par contre :D

---------------
n°10839749
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-09-2014 à 19:49:10  profilanswer

La deuxième livraison le serveur a reboot pendant mon trajet (sur une des navettes aériennes, j'ai oublié le nom :o), je me suis donc retrouvé après la reco au beau milieu du trajet prévu (assez long sur cette livraison), sur la terre ferme avec mon colis sur le dos, comme un bon gros couillon :cry:

Message édité par FLK le 07-09-2014 à 19:49:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)