| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:22:34 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | D'après certains calculs, pour avoir du gros stuff via le cash shop (en achetant les coffres et tout), ça couterait plusieurs milliers voir centaines de milliers de dollars (pour du t3).
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le soucis c'est pas le stuff, c'est l'achat des points d'artisanat et d'xp d'artisanat qui peut foutre en l'air le jeu. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ba y'a deux soucis, les potions d'un coté et les coffres.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) | On peut loot quelque chose (armures/armes) sur les mobs a partir d'un certain level ou c'est uniquement via le craft ?
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ça a été retiré les world loot apres le magnifique patch 1.2 ( comme les nui tear avec les endroits secrets ou même l'interet du treasure hunting) orienté cash shop money in your face!milk that money --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (0) | Personne n'a encore abordé le parametrage des touches, qu'avez changé perso ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | euh..à part le wasd du qwerty à changer, j'ai aucune souci particulier au niveau des controles, si ce n'est qu'il y a le strafe en plus qui me perturbe un peu. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:04:32 ![]() ![]() |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (0) | Ha bon ? J'ai le parametrage d'Aion et GW dans la tête, c'est le monde à l'envers. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai perdu mon deltaplane --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ah la blague, j'achète le plan d'une chaumière et ne peux l'activer car f2p... c'est dommage ça pour une beta. |
Cheinz Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis le seul à avoir des crashs de temps en temps ? ça parle de runtime, c++, toussa |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas de soucis de ce genre chez moi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sparklegamer Transactions (0) | Pinaise, le mago est violent au début, avec le combo glace + feu, ça solote sévère. Avec le système des combos, on va arriver comme WOW à des cycles à exécuter à la milliseconde près pour une optimisation de folie en termes de dégâts.
Message édité par sparklegamer le 06-09-2014 à 11:55:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 45€ prix discount alors que je trouve ça trop cher pour le pack de base --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Tu peux changer par contre tu level chaque sous classe indépendamment donc ça fait bizarre quand t'es 25+ et que tu repars niv.10 sur deux sous classes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sparklegamer Transactions (0) | Dites, j'ai pu tester mon glider phoenix de verre et j'ai constaté (aie, ça fait mal la chute) un temps de vol max de 3 mn, est-ce le max pour tous les gliders ou d'autres ont un temps de vol max plus long ? |
FLK Transactions (8) | Y'en a un qui a 10 min : http://archeage.gamepedia.com/Gliders#Flight donc grosso merdo ouais 3 minutes @ zephiel : Yep sûr. Y'a même un achievement pour avoir toutes les classes niveau 50 Message édité par FLK le 06-09-2014 à 22:17:43 |
lorenzacio Transactions (0) | Après l'enthousiasme du début, je commence à être légèrement dégouté et inquiet. J'ai bien l'impression que peu de personne pourra posséder son lopin de terre pour sa maison ou sa ferme. Ca fait à peine 48 heures que la beta est lancée et impossible de trouver un emplacement. tout est pris, même les endroits non indiqués sur la carte.
|
esteban72 Transactions (3) | Il ne faut pas oublier que les serveurs n'étaient pas remis a zéro entre les phases beta. Les meilleurs zones seront pleines au lancement mais il y a des joueurs qui laisseront des places en quittant le jeu ou en se déplaçant vers le 3e continent. Pour les maisons, tu peux prendre une maison nuien en étant harani. Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 07-09-2014 à 08:28:29 |
sparklegamer Transactions (0) |
Message édité par sparklegamer le 07-09-2014 à 10:00:16 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mais une fois le jeu release a long terme il faudrait qu'il y ai un reset ou une suppression des maisons non ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | D'accord merci ! |
lorenzacio Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis très mitigé sur le jeu, il y a des côtés vraiment sympa (le monde ouvert notamment) mais si je ne trouve pas un pack silver moins cher que celui proposé par Trion (13€ d'abo ne seraient pas justifiés pour moi soit dit en passant), je ne pense pas m'y mettre. Enfin, comme dit plus haut, c'est dommage de ne rien looter (ou si peu) sur les mobs. Faire du bashing juste pour rendre des quêtes c'est franchement pas la joie. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 07-09-2014 à 17:10:28 |
LeVide Transactions (0) | Ca deconne a plein tubes la. Problemes de connection (ca marche 1 fois sur 2), crashs en plein jeu (3 fois), pertes de toutes mes quetes, etc ...
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avais bien compris. Mais ça a tendance à rendre l'économie des MMO trop volatile, en général. Un bien dont le cours varie du simple au décuple du jour au lendemain car une quête demande soudainement un loot précis, c'est pas sérieux. Pour des jeux dont l'économie est peu importante c'est pas dramatique, mais sur AA ça peut faire mal.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens tout juste de m'apercevoir qu'on gagnait de l'xp en craftant. Je parle d'xp de lv perso.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain je viens de voir qu'il existait des stuff de crafteur/récolteur. Je sens que je vais pas décoller des ateliers --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lorenzacio Transactions (0) | Pour le craft, si j'ai bien compris, on pourra monter tous les métiers jusqu'à 10 000 puis il faudra en choisir 7 à monter à 20 000. Puis 6 à 30 000 et ainsi de suite jusqu'à 2 métiers à 90 000.
|
FLK Transactions (8) | T'es en train d'avancer dans la suite de quêtes d'artisanat c'est ça ? |
FLK Transactions (8) | La deuxième livraison le serveur a reboot pendant mon trajet (sur une des navettes aériennes, j'ai oublié le nom Message édité par FLK le 07-09-2014 à 19:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |