| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 07-09-2014 à 19:49:50 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même super chiant de ne pas pouvoir faire que du craft, d'être obligé d'attendre et faire autre chose pour continuer. |
lorenzacio Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ArcheAge : Une fresque historique contemporaine 2006 : le développement de ArcheAge commence. 2009 : Présentation officielle du jeu par XL Games. 2010 : Premier article de Jeuxonline.info sur ArcheAge à l'occasion de l'annonce des premiers bêta tests en Corée. C'est à cette époque que j'apprends l'existence de ce jeu, qui suscite de grosses attentes chez beaucoup de joueurs, moi y compris. Retours dithyrambiques, features quasi révolutionnaires et certainement ambitieuses et intelligentes, le jeu devient un mythe avant sa sortie (j'exagère à peine). Il faut dire qu'un MMORPG AAA sandbox, c'est aussi rare qu'un joueur de MOBA poli. Il est perçu comme le messie chez beaucoup, et certains tentent l'aventure sur les serveurs coréens. Le jeu s'annonce en Chine, à Taiwan et nous sommes de plus en plus nombreux à espérer une sortie en Occident. 2011 : Une localisation occidentale est évoquée, c'est l'effervescence. Le jeu n'est toujours pas sorti, 2 ans après l'annonce officielle et 6 ans après les premiers développement. Les phases de Bêta se succèdent. 2012 : le jeu est confirmé pour le Japon,... L'open bêta coréenne est finalement ouverte en décembre 2012, soit un an après les prévisions de départ. Premier semestre 2013 : Tout s'accélère ! Confirmé en Russie, l'espoir occidental est relancé, tandis que la release coréenne est officielle le 16 janvier. Une semaine après, des millions de gamers voient leurs rêves les plus fous exaucés : Trion Worlds acquiert les droits pour une exploitation occidentale. L'extase ! Second semestre 2013 : Après les premiers frissons, les premières gueules de bois. De scandale en désaffections, ArcheAge fait l'expérience de la dure réalité du monde des MMORPG et fait évoluer son modèle économique après à peine 4 mois d'exploitation. Les mises à jour sont accueillies très fraichement et le jeu perd rapidement son statut de chouchou en Corée. En Europe, c'est l'interrogation, tant sur le planning de sortie que sur le gameplay ou le modèle économique. Le doute remplace la joie. Février 2014 : la sortie en Bêta test en Russie est un succès énorme. Mars 2014 : Trion Worlds confirme la sortie en F2P, ce qui ne surprend personne mais ne calme pas les appréhensions (F2P + origine coréenne, c'est rarement le combo gagnant pour les joueurs). Avril 2014 : Ouverture de l'alpha, accessibles aux Juillet 2014 : Après un léger retard pour prendre en compte la mise à jour 1.2 Coréenne, les premières Bêta occidentales commencent, tyandis que la Coréeaccueille une mise à jour 1.7 qui semble avoir pour but de racoler du joueur. Du 4 au 8 septembre 2014 : Open Bêta d'ArcheAge en version occidentale, serveur européen disponible et jeu localisé en anglais, allemand et français. 16 septembre 2014 : Release officielle du jeu en Europe, avec un accès anticipé de 4 jours pour les pi... précurseurs. Message édité par zephiel le 08-09-2014 à 18:59:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
esteban72 Transactions (3) | Tu sais ce qu'il te dit le pigeon ?! Merci pour ce petit moment d'histoire. (Peut être une petite erreur sur la partie Alpha d'avril 2014 : il me semble qu'elle n'était accessible qu'aux précurseurs du pack à 135€, les autres avaient la Beta fermé). Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 08-09-2014 à 18:56:12 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'adore charrier sur les packs, mais c'est juste parce que je suis frustré --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
esteban72 Transactions (3) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 19:12:13 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Certains parlent du rush gildas, j'ai regardé un peu le concept...et du coup je me demande : à part ceux qui veulent prendre leur temps, voir l'histoire, toussa...pourquoi tout le monde ne le fait pas ? |
esteban72 Transactions (3) | Je pense qu'une grande partie des acheteurs de pack qui connaissent un peu le jeu vont le faire en fonction de leurs objectifs. Perso je vise petit jardin + maison (x2) mais d'autres iront chercher les 50 gildas pour poser directement une maison ferme et la ferme 16x16. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je te deconseille fortement de faire une maison ya pas de place a coté pour faire quoique se soit vraiment..... je sais meme pas pourquoi les gens font une maison enfin bref ...vise plutot 2 champs 16*16 ou une ferme ou reserve ta place avec des maisons à 15 gildas puis tu remplaceras par des champs ok! mais n'en construit pas Message édité par scarvesse le 08-09-2014 à 21:42:47 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
esteban72 Transactions (3) | J'ai marqué "poser" pas "construire" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une vidéo très sympa pour patienter : http://www.youtube.com/watch?v=0b_diZRsakw --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) | Drapoil Que de têtes déjà vues ici J'ai absolument rien suivi au jeu, j'ai test la beta quelques heures ( lvl 13 ), et du coup je me demandais : Solo quest pour lvl up le plus vite? Je me demande si je peux retrouver le plaisir que j'ai eu en pvp sauvage sur aion ou l2 pendant de longues années, et donc je veux vite atteindre le lvl max Poser son jardin et sa maison plus rapidement avec l'AA, ça signifie que beaucoup de zones intéressantes risquent d'être déjà utilisées? Si quelqu'un à le courage de faire un topo à un gars qui débarque comme moi, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 10-09-2014 à 05:49:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | Si tu veux t'équiper rapidement donc pouvoir te construire une ferme, il faut essayer de faire un max de quêtes qui te filent des Gildas ( ! vert ).
|
Cheinz Transactions (0) | Pour ceux qui ont y jouer, vous avez décidé d'un serveur ou pas encore ? A deux jours de l'ouverture de l'accès anticipé je trouve le topic bien calme |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les gens sont trop occupés à préparer le rush maison s'pour ça |
dantonku74 Transactions (0) | http://archeage.game-guide.fr/la-c [...] ndez-vous/
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Pumpk1n Transactions (0) | À titre perso, si je ne trouve pas de pack silver au rabais (45€ c'est beaucoup trop cher à mon goût pour juste 1 mois d'abo qui m'intéresse), j'attendrai la release des pauvres quitte à prendre 1 mois d'abo à 13€ en suivant. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je trouve que le système économique du jeu est un peu malsain entre ça et certaines choses dans le cash shop. |
sparklegamer Transactions (0) | Boulot oblige, je n'ai plus trop le temps de suivre. Quelqu'un a-t-il des infos sur quand et où seront disponibles les fichiers du jeu pour commencer à dl avant vendredi si possible ? En gros y a-t-il un préchargement comme sur steam ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | "ça" c'est devenu la norme dans le MMO..
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
sparklegamer Transactions (0) |
Message édité par sparklegamer le 10-09-2014 à 16:36:06 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
|
Message édité par Pumpk1n le 10-09-2014 à 18:25:12 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Drapal --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sparklegamer Transactions (0) | Hop hop hop,
Message édité par sparklegamer le 11-09-2014 à 18:40:54 |
Pumpk1n Transactions (0) | Eanna peut être le serveur de grosses guildes européennes. |
sparklegamer Transactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a une grosse guilde polonaise il paraît.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, ça sera partout pareil je pense --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai vraiment besoin d'aide pour choisir ma classe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Accessoirement j'aime bien le principe des combos mais malgré pas mal de test de builds, j'ai du mal à trouver des combos sympas entre ces différentes classes. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |