Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°11108702
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 14:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais perso ce qui m'intéresse c'est le gain par PL, et clairement je gagne largement plus en récoltant, avec la limite que ça n'est pas totalement reproductible (dépend du cours, tout ça).
L'avantage des TR, c'est que tu peux en faire à l'infini, mais en 1H je claque facilement 14x51x2 = 1428PL, donc en gros je joue une heure et je peux plus rien faire de la journée, trop bien.
 
Après, comparer avec des TR intercontinent, avec bateau de commerce etc... pourquoi pas, c'est intéressant de voir ce que ça peut donner, mais entre 0 risque et risque de perte... faut voir tous les combien vous perdez vos packs (inB4 "jamais on est trop des roxxors olol" ). Et le bateau de commerce est clairement pas à la portée de tout le monde, à l'achat comme à l'utilisation (bonjour les sueurs seul dessus, même si j'ai déjà vu :D )
 
Cela dit en rendement/PL effectivement les charbons doivent être très rentables car ça fait un tradepack à 15po donc c'est le top. Mais prise de risque... Perso j'en fait juste pour ma conso personnelle, et il m'arrive parfois de vendre le surplus, des fois sous forme transformée car plus rentable encore (pigments and co).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 14:47:59  profilanswer
 

n°11109166
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 18:49:06  profilanswer
 

breizhbugs a écrit :

Alors on joue encore a ce jeu, moi oui (enfin non la y a un crash de nebe  :fou: )
Mais bon c'est clair que la lecture des forum off, ca donne pas trop envie  :pfff:  
 
Il semblerait que le dernier exploit a la mode ce soit avec la monture ours et sa competence roll qui permettrait d'éjecter les gens des farm cart/wagon!
 


 

breizhbugs a écrit :


 
Je doute que le type qui a un farm hauler soit toujours à 60 pour craft un TP...
De plus souvent est envisagé le profit maximum, mais deux choses sont souvent oubliées:
-> "combien êtes vous prêt à payer pour monter vos proficiency?" ...  
-> Combien de temps êtes vous actifs en jeu? (si vous avez peu de temps de jeu, vous vous tournerez sans doute vers une activité qui le consommera rapidement, sinon vous étalerez sa consommation ...)
Faire souvent des trajets peu rentables permet de monter rapidement le commerce pour peu que l'on a du labeur a dépenser. Faire un long trajet permet de réduire le cout d'un run (silent forest->falcroth en farm cart sans eco fuel, c'est 45 minutes = 90 labor réduisant le cout d'un trade pack de 30 en ce qui me concerne). Ayant beaucoup de temps de jeu, cela me permet d'être "actif" un peu plus longtemps (bon dans ce cas ci en mode no-brain en regardant la tv quand même), sans avoir besoin de sacrifier mes quelques golds en potion de labor!
Dans tous les cas, cela depend beaucoup de la facon de jouer et de quand on a commencer a jouer. Moi je suis sur le jeu depuis mi octobre, j'ai eu du mal à avoir de la propriété au début: je voulais poser mon 16*16 a silent forest absolument et  après plusieurs jour à rater un land grab, je me suis dit, autant viser le manoir 24*24 tant qu'il y reste encore des places, ce qui m'a couter cher en compos et en labor... mais je ne le regrette pas!


 
 
Alors la je suis à 200% d'accord  :jap: avec toi et surtout la derniere partie , car je vois surtout la difference avec les gens qui ont commencé apres ou ceux qui ont eu la chance de faire un bon headstart le 12 septembre sans les deco tout ça pour le rush de gildas et qui ont pu placer leurs maisons ou ils le voulaient.
 
 Sinon petit aparté j'ai fini mon dernier objectif in game (j'avais pas reussi sur l'alpha) vu que je joue plus archeage, c'était de faire un chalet en faite je voulais un manoir mais j'avais pas assez de place xD
 http://i.imgur.com/GfkDcK8.jpg
 
bon ya celui la aussi mais on peut toujours rever c'est à la maj en corée 1.7 il coute 3000 delphinac stars (gilda)
 
http://i1.2pcdn.com/node14/image/article/201407/02/20140702233610a0dtsxfq7vbxaizq.jpg


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11109791
breizhbugs

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 23:06:58  profilanswer
 

scarvesse a écrit :


 Sinon petit aparté j'ai fini mon dernier objectif in game (j'avais pas reussi sur l'alpha) vu que je joue plus archeage, c'était de faire un chalet en faite je voulais un manoir mais j'avais pas assez de place xD
 http://i.imgur.com/GfkDcK8.jpg


P'tain t'es riche toi... moi j'ai juste un chalet à 100 gilda; j'aurai préférer celui à 150 avec terrasse, mais je n'aurais pas eu le temps: les emplacements 24*24 de luxe étaient tous pris 2 jours plus tard (à silent forest)!
(enfin j'ai aussi un 16*16 ou j'ai trouvé une place libre sur une ile en face d'Austera, et -miracle- trouvé un 24*24 LIBRE à FALCORTH pour une thatched farmhouse y a 2 semaines (ca m'a encore ruiné en labor et en gold pour la construire, c'était pas prévu du tout!))
(et nebe toujours en rade, ca fait presque 12h...)


Message édité par breizhbugs le 30-11-2014 à 23:11:33

---------------
Seul Google le sait...
n°11150226
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 13-12-2014 à 14:36:22  profilanswer
 

J'étais en train de me retourner le cerveau à savoir si je me revenais dans le jeu, et puis en voyant ça (j'ai bien rit):  
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] G06WAxoR9k
 
... plus envie.
 
C'est vraiment un p2w bien déguisé dans les premiers niveau.
 
C'est vraiment dommage car le jeu est extra sans cet aspect.
après je comprends qu'ils veuillent faire du fric si ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 13-12-2014 à 14:36:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°11150402
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 16:18:50  profilanswer
 

[:rofl] cette video, cet accent, cet anglais, cette vérité


Message édité par aliquide le 13-12-2014 à 16:19:14

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11150505
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 17:10:14  profilanswer
 

:D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11150534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 17:25:45  answer
 

Gulien a écrit :

J'étais en train de me retourner le cerveau à savoir si je me revenais dans le jeu, et puis en voyant ça (j'ai bien rit):  
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] G06WAxoR9k
 
... plus envie.
 
C'est vraiment un p2w bien déguisé dans les premiers niveau.
 
C'est vraiment dommage car le jeu est extra sans cet aspect.
après je comprends qu'ils veuillent faire du fric si ça marche.


 
Tout est dit.
Ma guilde a arrêté de jouer principalement pour cette raison.
J'ai claqué un abonnement de 6 mois pour ce jeu [:garhyalto]

n°11150843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 20:09:19  answer
 

on sait depuis l'alpha que c'est du p2w

n°11166255
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 22:15:17  profilanswer
 

Gulien a écrit :

J'étais en train de me retourner le cerveau à savoir si je me revenais dans le jeu, et puis en voyant ça (j'ai bien rit):  
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] G06WAxoR9k
 
... plus envie.
 
C'est vraiment un p2w bien déguisé dans les premiers niveau.
 
C'est vraiment dommage car le jeu est extra sans cet aspect.
après je comprends qu'ils veuillent faire du fric si ça marche.


 
 
RIP kooncoon [:205rallye][:205rallye][:205rallye][:bakk47][:bakk47] [:moquette:1][:sebastien0123:3][:topchef:5]
 
https://www.youtube.com/watch?v=P6n [...] UE1jKZYNeg
 
içi ya toute la vod et surtout à la fin ou il regrade ton son stuff de malade le l'ayanad bow a 2k gold fail regrade tout le stuff et delete ses persos  [:jose mourinho:2]  
 
http://www.twitch.tv/kooncoon/b/600573482


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11174446
breizhbugs

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 15:07:51  profilanswer
 

Voila, voilà, mes deux mois de Patrons se sont terminé dimanche matin, je jouais déjà un peu moins cette dernière semaine et je me suis connecté samedi pour vider mon stock de labeur pour que la regen nocturne ne dépasse pas les 2000 et bin non, quand je me log dimanche, je suis à sec! Quand le patronnage prends fin, reset du labor visiblement! Enfoiré jusqu'au bout Trion!  :kaola:  
Bref j'ai gardé de quoi jouer un peu en free to play (sans statut patron) mais ce sera vraiment au cas ou je m'ennuie!
Dommage: le jeu avait du potentiel!
 
...
Libérééééééééééééé, Délivrééééééééééé
C'est décidéééééééééééééé, je m'en vais !
...
(et sans regret!)
 :sol:  
 :hello:


---------------
Seul Google le sait...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 15:07:51  profilanswer
 

n°11175858
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 23:54:25  profilanswer
 

les mmorpgs c'est le mal de toutes façons (et celui-ci spécialement)
fopafopafopa
:hello:


Message édité par Gulien le 22-12-2014 à 23:54:44

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°11197935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:15:50  answer
 

ouaip trop de spé camping au respawn, ça vole souvent très bas

n°11544467
popov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 21:41:56  profilanswer
 

je suis en train de tester et je l trouve pas mal pour l'instant, je suis tjrs en phase d'xp, on verra si c'est sympas HL.
 
dommage qu'il n'y est pas trop d'ctif sur HFr :(

n°11544482
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 21:46:38  profilanswer
 

ya plus personne c'est normale le jeu est un vrai pay to win de folie remplie de hack cheat et autres au fil du temps ça en a degouté plus d'un .... désolé c'est la triste realité :(  
même avec la 1.7 la en ce moment ça vaut plus le coup good luck en tout cas :jap:


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11547377
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:28:04  profilanswer
 

Les hacks ça fait belle lurette qu'on en a pas vu, et les derniers "allégués" n'ont jamais été prouvés: la vidéo ne le montre pas en train de fonctionner, faudrait croire le mec sur parole.
 
Quand au "pay to win" j'ai du mal à te suivre sur ce terrain là. Oui sans l'abo tu ne fais pratiquement rien, c'est un faux F2P, mais si tu parle des trucs en fidélité ou en honneur c'est pas en chauffant la CB que tu les obtiens.
 
Allez, oui, y'a moyen de P2W, mais pour ça l'addition se compte en dizaine de milliers d'euro, vaut mieux farmer. En fait c'est un "douille vachement sévère to win", et encore ça garantis rien sauf la pérénité des serveurs tant que les mecs payent. On en a un comme ça sur Eanna, Kong, les chiffres les plus fou circulent sur ce qu'il a douillé pour avoir son équipement qui est vraiment impressionnant, mais du coup dans la mélée il se fait focus et explose en quelques secondes. Lui il a "pay to be farmed".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 19-05-2015 à 19:31:24
n°11547389
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:31:13  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Les hacks ça fait belle lurette qu'on en a pas vu, et les derniers "allégués" n'ont jamais été prouvés: la vidéo ne le montre pas en train de fonctionner, faudrait croire le mec sur parole.
 
Quand au "pay to win" j'ai du mal à te suivre sur ce terrain là. Oui sans l'abo tu ne fais pratiquement rien, c'est un faux F2P, mais si tu parle des trucs en fidélité ou en honneur c'est pas en chauffant la CB que tu les obtiens.
 
Allez, oui, y'a moyen de P2W, mais pour ça l'addition se compte en dizaine de milliers d'euro, tu ferais mieux de farmer.


 
Je suis plus depuis 5 mois mais le boutique est débile. La frustration sur les points de labeur qui entraine le passage à la caisse de beaucoup, l'achat de stuff cheaté, etc...
J'ai passé de bons moments sur AA, j'ai vécu des choses uniques en MMO, mais putain qu'est-ce que je regrette pas d'être parti ! Les défauts sont beaucoup trop présents pour que je m'y amuse plus.
 
Par contre il offre des sensations qu'on ne retrouve dans aucun autre MMO actuels, amha :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11547400
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:35:52  profilanswer
 

La labeur même si tu payes tu reste limité à une popo toutes les 12 heures. Et puis c'est tellement cher qu'il vaut mieux prendre un 2ème compte avec abo, surtout maintenant que la labeur se régénère aussi vite hors ligne que connecté, t'en a environ 3000 par jour à claquer. Le stuff "OP" il se farme tout simplement, et le RNG débile a disparu avec l'obsidienne.
Après c'est un grind to win coréen de belle facture, faut pas se le cacher, et des fois pour mon petit côté occidental c'est chiaaaaant! Mais quand on y arrive, content! C'est pas un jeu pour gens pressés, c'est une certitude absolue. Tout se fait de manière lente et planifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 19-05-2015 à 19:36:34
n°11547463
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:56:13  profilanswer
 

je trouve ça surtout horriblement répétitif avec un gameplay à la ramasse. C'est dommage car il y a de véritables innovations.
Mais bon quand je vois que t'es pas choqué par le concept de devoir payer 2 abos pour jouer sereinement...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11547485
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 20:03:22  profilanswer
 

N'exagère pas non plus ce que je dis: tu parles de popo de labeur, je dis que si t'es pressé faut empiler les abo c'est moins cher qu'empiler les popo. Est-ce que c'est nécessaire à jouer sereinement? Non, ou pas, ça dépends de ce que tu veux faire et si t'es pressé d'y arriver.
 
Perso la labeur ça me gène pas plus que ça, au contraire, ça évite que les chômeurs professionnels distancent trop facilement ceux qui bossent et ont moins de temps de jeu.
 
Après tu  peux aussi avoir un abo sans payer, surtout avec l'astuce du compte américain.


Message édité par Killall-9 le 19-05-2015 à 20:04:49
n°11547603
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 20:35:32  profilanswer
 

Mais lol, si mon plaisir c'est le craft et le jardinage, j'estime que je peux faire ça tout mon temps de jeu.
Les 5000 je les cramais en une grosse soirée de TP  :sarcastic:  
 
C'est pas une question d'être pressé, c'est le principe de considérer qu'à partir du moment où je paye un abo, j'ai le droit de pratiquer les activités du jeu qui me plaisent, sans limites qui sont des aberrations de gameplay et des tentatives de pousser au CS.
Déjà un CS dans un jeu à abonnement, c'est un scandale à la base.
 
Que le jeu continue à te plaire, c'est cool, mais de là à être d'une telle mauvaise foi...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11547660
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 20:53:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

La labeur même si tu payes tu reste limité à une popo toutes les 12 heures. Et puis c'est tellement cher qu'il vaut mieux prendre un 2ème compte avec abo, surtout maintenant que la labeur se régénère aussi vite hors ligne que connecté, t'en a environ 3000 par jour à claquer. Le stuff "OP" il se farme tout simplement, et le RNG débile a disparu avec l'obsidienne.
Après c'est un grind to win coréen de belle facture, faut pas se le cacher, et des fois pour mon petit côté occidental c'est chiaaaaant! Mais quand on y arrive, content! C'est pas un jeu pour gens pressés, c'est une certitude absolue. Tout se fait de manière lente et planifiée.


Quand j'ai regardé les recettes pour l'obsidienne, je n'ai pas du tout eu l'impression que le RNG craft avait disparu :o Car chaque tier d'arme obsidienne nécessite un tier équivalent en craft et l'arme obsidienne du tier d'avant où un truc du genre.

n°11547672
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 20:56:35  profilanswer
 

Sur la version mauvaise foi je peux te retourner le compliment "sous prétexte que tu l'as quitté donc tu veux absolument faire valoir qu'il est nul", ça rends ni ton point de vue ni le mien plus valable. Après si tu ne voulais jouer qu'à Farmville faut effectivement générer beaucoup de PO pour avoir plein de labeur. Mais ça peut se faire sans débourser un centime.  
 
Ah, a propos, tu sais je suppose que ton abonnement te permet d'accéder aux serveurs US en plus des EU, que le décompte de labeur est séparé entre US et EU, que par contre le compte de crédits est au niveau du compte donc commun. J'en connais pas mal qui ont créé un perso sur les serveurs US et qui y vont juste pour miner quand la labeur est au taquet sur ce perso là, ils revendent la pierre, avec les Po ils achètent des APEX, avec les APEX ils gagnent des crédits sur le compte, avec ces crédits ils payent leur abonnement. La seule limite au nombre d'abonnements est en fait le temps de jeu.
 
Archeage est certainement pas parfait, pas mal de problèmes ont été corrigés (y'a de moins en moins besoin de prier RNGesus pour faire tout et n'importe quoi), pas mal d'autres restent à corriger (ce jeu déteste toujours les healers, c'est une sinécure de heal tellement le ciblage craint). Mais quitte à lui faire des reproches, faut le faire sur ce qui craint vraiment, y'a suffisamment à dire sans en inventer.

n°11547683
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 20:59:05  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Quand j'ai regardé les recettes pour l'obsidienne, je n'ai pas du tout eu l'impression que le RNG craft avait disparu :o Car chaque tier d'arme obsidienne nécessite un tier équivalent en craft et l'arme obsidienne du tier d'avant où un truc du genre.


Nope, ça nécessite un tier récupéré, comprendre un déchet de production. Et pas équivalent, facile de 1 ou 2 niveaux en dessous (les 2 premiers tiers obsidienne nécessitent un illustre récupéré, un truc qu'on est à 100% certain d'obtenir en 1 essai).

n°11547777
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 21:35:44  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Nope, ça nécessite un tier récupéré, comprendre un déchet de production. Et pas équivalent, facile de 1 ou 2 niveaux en dessous (les 2 premiers tiers obsidienne nécessitent un illustre récupéré, un truc qu'on est à 100% certain d'obtenir en 1 essai).


Et les déchets de production du tier suivant il faut pas réussir un craft du tier courant pour les avoir ? Si :o

n°11547778
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 21:36:37  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Sur la version mauvaise foi je peux te retourner le compliment "sous prétexte que tu l'as quitté donc tu veux absolument faire valoir qu'il est nul", ça rends ni ton point de vue ni le mien plus valable. Après si tu ne voulais jouer qu'à Farmville faut effectivement générer beaucoup de PO pour avoir plein de labeur. Mais ça peut se faire sans débourser un centime.  
 
Ah, a propos, tu sais je suppose que ton abonnement te permet d'accéder aux serveurs US en plus des EU, que le décompte de labeur est séparé entre US et EU, que par contre le compte de crédits est au niveau du compte donc commun. J'en connais pas mal qui ont créé un perso sur les serveurs US et qui y vont juste pour miner quand la labeur est au taquet sur ce perso là, ils revendent la pierre, avec les Po ils achètent des APEX, avec les APEX ils gagnent des crédits sur le compte, avec ces crédits ils payent leur abonnement. La seule limite au nombre d'abonnements est en fait le temps de jeu.
 
Archeage est certainement pas parfait, pas mal de problèmes ont été corrigés (y'a de moins en moins besoin de prier RNGesus pour faire tout et n'importe quoi), pas mal d'autres restent à corriger (ce jeu déteste toujours les healers, c'est une sinécure de heal tellement le ciblage craint). Mais quitte à lui faire des reproches, faut le faire sur ce qui craint vraiment, y'a suffisamment à dire sans en inventer.


 
Je connais le truc du serveur US, ça ne change pas que c'est complètement ridicule de limiter le craft. Et quand je jouais en étant ultra motivé par le jeu j'ai toujours dit ça, tu peux filtrer mes messages si ça t'amuse. Tu ne t'en rends pas compte car tu craftes/jardines peu, mais ça n'en reste pas moins vrai, vu que c'est une des raisons principales de mon arrêt (avec le CS scandaleux et l'aspect répétitif de pas mal de points).
Mais bon le combo mauvaise foi + mépris je te laisse sur un jeu à ta mesure  [:itm]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11547815
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 22:00:23  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Je connais le truc du serveur US, ça ne change pas que c'est complètement ridicule de limiter le craft. Et quand je jouais en étant ultra motivé par le jeu j'ai toujours dit ça, tu peux filtrer mes messages si ça t'amuse. Tu ne t'en rends pas compte car tu craftes/jardines peu, mais ça n'en reste pas moins vrai, vu que c'est une des raisons principales de mon arrêt (avec le CS scandaleux et l'aspect répétitif de pas mal de points).
Mais bon le combo mauvaise foi + mépris je te laisse sur un jeu à ta mesure  [:itm]


Je te laisse réfléchir à ce que ta dernière phrase a d'inutile et d'auto-référentielle.
 
Pour le reste moi aussi je trouvais le coup de la labeur débile, sauf que à l'usage, dans ce jeu si y'a pas de limites à la labeur tu laisses l'économie à la merci de ceux qui font du jeu un 2ème métier, et pour certains un métier tout court. Quand y'en a qui twitchent avec les yeux dans les coins parce qu'ils ont pas dormi pendant 3 jours histoire de dire qu'ils sont "first 55", navré, je peux pas rivaliser avec ça. Pendant que le mec twitchait moi je dormais, puis je bossais. Si le mec pendant ce temps il chaincraft, si ces mecs qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie ne sont pas limités quelque part c'est même pas la peine d'essayer de les contrer: ils mettent la main sur le serveur et ne la lâchent plus, tout simplement en étant première puissance économique. Donc sur le coup je m'abstiendrais par contre de te targuer de mauvaise foi en constatant juste qu'on est pas d'accord, tout ceci ne reste que des avis et absolument pas quelque chose d'incontestable, faudrait pas l'oublier.
 
Le CS "scandaleux" si c'est pour dire que les tenues sont ridicules, moches et chères je te rejoins. Pour le reste, les trucs influents le jeu comme les solipoints et les archeumiers grondants s'obtiennent... en fidélité, pas en cash. Donc niveau scandale j'ai vu largement pire, on est pas à vendre du delphinad au cash shop , très loin de là. Mais si tu précises ce qu'il a de si scandaleux à tes yeux je suis toute ouïe.
 
L'aspect répétitif c'est tout à fait exact par contre, c'est du farm, du grind, du coréen, on supporte ou pas. Je le supporte parce que c'est nécessaire pour profiter des autres aspects, et encore je supporte pas tout le temps. Toi visiblement tu ne supportes pas du tout. Constat factuel.

n°11547824
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 22:03:15  profilanswer
 

c'est marrant de voir encore des gens defendre ce jeu ou même encore pretendre que ce jeu n'est pas pay to win faut avoir les oeillères vraiment énorme  :ouch: ......même les vrais white knights ont fini par abandonner sur les fofo officiels ...bref passons!
Et pour clarifier les choses je joue depuis le debut  l'alpha donc je connais extremement bien ce jeu , j'ai suivi toute son evolution et je joue encore .... enfin je me log pour payer mes taxes comme ça car j'ai encore des mois abo d'avance tu vois !
 
Et pour la labeur tu peux claquer 6 popo toutes les 12 heures donc t'as 12k labeur par jour si tu veux aller loin dans le truc ce que je faisais au début du jeu quand je pensais encore naivement qu'il avait de l'avenir ahahah :lol:  
Et dire que les hacks cheat dupe etc yen a plus .....faut sacrément ne pas ce tenir au courant pour le dire . Je parle même pas de la RNG  bouarfffff  :sarcastic:  pourquoi je parle allez good luck :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par scarvesse le 19-05-2015 à 22:12:02

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11547832
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 22:05:18  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

c'est marrant de voir encore des gens defendre ce jeu ou même encore pretendre que ce jeu n'est pas pay to win faut avoir les oeillères vraiment énorme  :ouch: ......même les vrais white knights ont fini par abandonner sur les fofo officiels ...bref passons


Ben explique pourquoi au lieu d'anoner comme si c'était une évidence. Vas-y, décris par le menu pourquoi pour toi c'est un pay-to-win. Quel item du cash shop a une telle influence sur le jeu qu'en l'achetant on est sûr de tout balayer sur son passage tel une Mère Denis du numérique? Tu as 2 heures.

 

Edit: je vais quand même tout de suite tuer le coup des "popo de labeur" vu qu'elles ont un cooldown bien plus long que le temps imparti pour rendre ta copie qui limite sérieusement son effet, et donc ce qu'on peut pay pour espérer win. Et puis win quoi avec 1000 labeur...


Message édité par Killall-9 le 19-05-2015 à 22:12:48
n°11547872
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 22:21:10  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

c'est marrant de voir encore des gens defendre ce jeu ou même encore pretendre que ce jeu n'est pas pay to win faut avoir les oeillères vraiment énorme  :ouch: ......même les vrais white knights ont fini par abandonner sur les fofo officiels ...bref passons!
Et pour clarifier les choses je joue depuis le debut  l'alpha donc je connais extremement bien ce jeu , j'ai suivi toute son evolution et je joue encore .... enfin je me log pour payer mes taxes comme ça car j'ai encore des mois abo d'avance tu vois !

JE vois surtout qu'en passant mes étés à la plage j'ai pas compris pour autant les lois de la lumière, tout ce que tu démontres avec ça c'est d'avoir subit le jeu, pas de le comprendre.
 

scarvesse a écrit :

Et pour la labeur tu peux claquer 6 popo toutes les 12 heures donc t'as 12k labeur par jour si tu veux aller loin dans le truc ce que je faisais au début du jeu quand je pensais encore naivement qu'il avait de l'avenir ahahah :lol:  
Et dire que les hacks cheat dupe etc yen a plus .....faut sacrément ne pas ce tenir au courant pour le dire . Je parle même pas de la RNG  bouarfffff  :sarcastic:  pourquoi je parle allez good luck :hello:

Lien? Source? Démonstration? Quelque chose d'autre que "c'est mon avis donc j'ai raison"? Effectivement vu le contenu que tu apportes on se demande pourquoi tu parles. Entendons nous bien, je suis ouvert aux avis assumés comme tels, je prends en compte toute preuve qu'on m'amène, mais les opinions brandies comme des vérités tu ne m'en voudras pas de n'en tenir aucun compte. Et non, "bouarfffff" n'a jamais permis d'asseoir une démonstration.


Message édité par Killall-9 le 19-05-2015 à 22:24:10
n°11564375
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:12:29  profilanswer
 

Pourquoi il faut oublier ArcheAge :
https://www.youtube.com/watch?v=wG06WAxoR9k
 
On y a tous cru mais ce jeu est une belle arnaque. Malheureusement il n'y a rien de plus a dire.
 
Après a voir, si les cheaters, le côté paytowin, et basher ne t'emmerde pas.... le jeu peut être très plaisant à jouer.


Message édité par dantonku74 le 26-05-2015 à 13:14:32

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°11566647
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 23:57:24  profilanswer
 

Mmm, le mec démontre qu'en entrant dans une arêne avec un stuff de merde on se fait ouvrir, et en rentrant avec un bon stuff on tiens un peu mieux. Il gueule "fucking pay" à tour de bras en brandissant sa CB sauf que tout ce qu'il a fait c'est de cliquer dans son inventaire pour prendre du stuff qu'il avait déjà et récupérer une compétence de plus entre 2 rounds. Il a pas sorti un rond dans sa vidéo, et donc absolument rien démontré. SI encore il avait ouvert le cash shop et acheté un truc qui avait fait la différence on aurait pu le croire, mais non, rien de tout ça. Après, est-ce que c'est gueuler "fucking pay" sans rien acheter ou prendre une compétence adaptée à son adversaire qui ont fait la différence, mystère... J'ai bien mon idée mais je laisse chacun se faire la sienne.
 
Outre ça j'ai eu des échos (vrais? Pas vrais? Aucune idée...) sur l'auteur de cette vidéo qui aurait posté ça après s'être fait virer des serveurs US pour avoir eu recours à des gold seller, d'où cette vidéo rageuse qui ne démontre rien à part sa mauvaise humeur. Sauf que sous cet angle on peut comprendre sa vidéo dans le sens "il faut du ->gold<- pour tout, pourquoi m'interdire d'en acheter", car effectivement lorsqu'il se plaint de payer, il prends des compétences, action qui coûte des ->golds<- et non des euro. On remarquera aussi qu'il insiste sur le "fuck you Trion" alors qu'il joue à la version coréenne du jeu, pas du tout exploitée par Trion, chose qui accréditerait la légende.
 
Bon, dans toute légende il y a un fond de vérité, mais elle est pas très croustillante: ce jeu est effroyablement dépendant du stuff. Comme à peu près tous les jeux avec ciblage d'ailleurs vu que l'esquive n'a pas de sens, une bonne arme tape fort, une bonne armure encaisse fort. Donc il faut farmer et grind pour avoir du stuff. Mais bon, une vidéo pour découvrir qu'avec un bon stuff on tiens en arène, avec un stuff de merde on se fait ouvrir, quel scoop!
 
Le seul point pas trop dépendant du stuff est le PvP de masse où le positionnement et la coordination au sein du raid changent tout. Mais "écouter le raidlead" n'est pas disponible au cash shop donc à priori difficile que cet aspect contribue à faire de ce jeu un "pay to win".


Message édité par Killall-9 le 27-05-2015 à 00:10:43
n°11855536
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 20:04:38  profilanswer
 

Des gens ont repris depuis la 2.0 sur le nouveau serveur?


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11855563
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 20:26:05  profilanswer
 

bountard a écrit :

Des gens ont repris depuis la 2.0 sur le nouveau serveur?


Y'a un changement sur le cash shop ? :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12900040
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-12-2016 à 19:25:20  profilanswer
 

drapal, ancien joueur de bdo déçu, intéressé par la 3.0 de archeage en tant que nouveau joueur

n°12900047
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-12-2016 à 19:26:52  profilanswer
 

a putin toujours pay to win :(

n°12900073
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-12-2016 à 19:37:45  profilanswer
 

C'est quoi ce que t'appelle pay to win ?

n°12900090
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 18-12-2016 à 19:50:59  profilanswer
 

bah suffisament pay to win pour ne plus être aimé , cf vidéo au dessus...

n°12900117
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-12-2016 à 20:01:39  profilanswer
 

Oui comme n'importe quel mmo actuel, wow y compris en fait.
Va falloir t'y faire, les cash shop et goldselling officiels (genre le mois d'abonné vendable sur l'ah contre des golds) font partie des "acquis" du mmorpg en 2016.
J'ai pas envie de relancer le débat p2w/pas p2w, il a déjà été fait ici :
http://forums.jeuxonline.info/show [...] 98&page=27
ceux que ça interesse pourront aller le lire, les deux points de vue s'opposent, chacun retiendra ce qu'il a envie.

n°12901419
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 13:19:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Oui comme n'importe quel mmo actuel, wow y compris en fait.
Va falloir t'y faire, les cash shop et goldselling officiels (genre le mois d'abonné vendable sur l'ah contre des golds) font partie des "acquis" du mmorpg en 2016.
J'ai pas envie de relancer le débat p2w/pas p2w, il a déjà été fait ici :
http://forums.jeuxonline.info/show [...] 98&page=27
ceux que ça interesse pourront aller le lire, les deux points de vue s'opposent, chacun retiendra ce qu'il a envie.


okay, je ne demande qu'a être convaincu :)
 
ça a l'air plutot positif dans l'ensemble :)

n°12901439
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 13:25:55  profilanswer
 

alors je me permets une question : y a t'il des serveurs uniquement français ? c'est a dire que si on se connecte dessus, on est sur de trouver uniquement des Français ? ou bien est on mélangés entre Anglais, Italien, Espagnols comme sur BDO ?

n°12901476
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-12-2016 à 13:32:15  profilanswer
 

Sur les nouveaux serveurs (enfin le nouveau serveur) c'est EU.
Les anciens, j'ai un doute.
Je crois que c'était mélangé mais chaque pays avait plus ou moins ses serveurs officieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR