| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
esteban72 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:52:28 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'es chez qui esteban ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
esteban72 Transactions (3) | Chez les Papys Warriors (depuis avant hier) |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, je vais d'abord voir si le jeu me plaît et à quel niveau je veux m'y investir. Ensuite je verrai si j'ai besoin d'une guilde. Message édité par Pumpk1n le 04-09-2014 à 18:21:13 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Up ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est up (et je dois partir --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Shatigon deja full --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 04-09-2014 à 19:27:38 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 19:13:26 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je me delecte des commentaires apres l'introduction des nouveaux items cash shop p2w sur le fofo officiel c'est magnifique
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
FLK Transactions (8) | C'est quoi ces items ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui ça ressemble moyennement à un F2P. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Alors apres check du forum jeuxonline, concretement ils ont ajouté dans le cash shop un objet qui permet de craft plus rapidement et des boites de compo de craft.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le topic sur le forum off concernant le changement de shop est déjà à 29 pages |
Pumpk1n Transactions (0) | Qu'ils continuent de gueuler pour Steam aussi ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais bon j'étais en pleine réflexion depuis cette aprem à me demander si je me lançait dedans ou pas, finalement je vais laisser tomber...
--------------- BFV / STRAVA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Pumpk1n Transactions (0) | Impressions après ma première session de jeu. Inutile de m'étendre sur le monde dans la zone de départ à 19h. Au niveau de mon perso, j'ai trouvé que l'archer était un peu mou jusqu'au talent qui file de tir multiple et qui permet de faire crépiter l'écran de combos. La fenêtre du perso n'est pas géniale, l'équipement est représenté classiquement mais me semble prendre trop de place sur l'écran et le manque de fond noir ne le rend pas très lisible avec le suivi de quête, la "mini" map et le didacticiel qui s'active de temps en temps. Avant de me coucher, j'ai monté un harani mage lvl 4 (choix alternatif avec une classe de prédilection). Message édité par Pumpk1n le 05-09-2014 à 08:37:41 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai l'impression que t'en as vu plus que moi en 2-3 jours de CBT et perso monté lv20 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | tu avais évolué dans quelle faction et sur quelle classe ? |
FLK Transactions (8) | T'as quand même dû en voir plus Zeph' non? |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui je pense qu'il exagère surtout que je n'ai pas eu l'impression de faire beaucoup.
|
FLK Transactions (8) | Y'a eu reset depuis la beta de l'autre WE ? (Pas lancé le jeu hier) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait j'ai "bêtement" monté mon perso lv20 en suivant les quêtes, du coup j'ai une vision correcte du leveling solo mais j'ai pas trop pu expérimenter le reste. Surtout avec le peu de points d'artisanat dispo, j'ai un peu récolté (minerai surtout), fait la quête de plantation, et avancé une quête de craft (qui donne du violet si je me rappelle bien). J'ai pu essayer le deltaplane ( Là je vais commencer l'OBT j'espère pouvoir finir ma première quête élite, j'aimerai faire l'instance lv18 et ensuite surement explorer/voir les features sandbox si je peux. edit@thefolken : non j'ai vérifié hier soir avant de partir. Pas encore joué juste vérifié que mon perso existait encore Message édité par zephiel le 05-09-2014 à 10:22:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Ok du coup ça explique les fermes un peu partout |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | han je veux un ane --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Tu peux lui filer des carottes pour le faire aller plus vite |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé, quel côté (territoire) vous a le plus plu pour quêter ? Message édité par Pumpk1n le 05-09-2014 à 11:15:41 |
esteban72 Transactions (3) | Je n'ai pas fait beaucoup de quete pour le moment, mais ca ne semble pas être le point fort du jeu de toute façon. A mon avis, il ne faut pas choisir AA pour l'histoire ou les quetes (comme on peut le faire pour SWTOR par exemple). Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 05-09-2014 à 11:19:49 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 05-09-2014 à 11:34:29 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui je comprends très bien.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai du mal avec la beta AA, j'aime prendre mon temps sur les MMO, et l'esprit rush d'une beta courte me va pas du tout Message édité par zephiel le 05-09-2014 à 12:56:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Arriver à dépasser le rush "imposé" par l'ensemble des joueurs d'un serveur et prendre son temps c'est très fort. |
esteban72 Transactions (3) | Rien ne t'empeche de prendre ton temps (je t'envoi un MP, concernant un autre truc) Message édité par esteban72 le 05-09-2014 à 13:47:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de faire le 1er donjon, assez classique mais intéressant. En pick-up, on a pas pu passer le dernier boss (lv19,20,21 et dernier boss lv21**). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |