| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | 
|---|---|
tazchris Transactions (7)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 20-08-2014 à 13:32:22   ![]() ![]()  | 
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14)  | Si la sortie est septembre, y'aura (presque) forcément un WE stress test  | 
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17)  | 
Coccynelleuh Transactions (0)  | Vous avez des clés pour la beta de vendredi ? En plus ça va être en français ! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-08-2014 à 02:14:52  | 
blackmagic66 Transactions (2)  | 

| 
Coccynelleuh Transactions (0)  | J'ai mon invitation !    | 
tazchris Transactions (7)  | 10 000 clés dispo ici
 Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 21-08-2014 à 19:10:05  | 
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14)  | Merci !  | 
flagada007 No Pain No GainTransactions (0)  | enfin un topic unique    | 
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14)  | 
Publicité  | Posté le 21-08-2014 à 20:15:56   ![]() ![]()  | 
flagada007 No Pain No GainTransactions (0)  | 

| 
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14)  | Ouaip, sur le site ils me disent que j'ai l'acces beta.. Message édité par freddy021 le 21-08-2014 à 20:22:25  | 
tazchris Transactions (7)  | 10 000 clés pour la béta ici aussi
  | 
blackmagic66 Transactions (2)  | 

| 
sparklegamer Transactions (0)  | 
 Message édité par sparklegamer le 22-08-2014 à 14:42:57  | 
tazchris Transactions (7)  | La traduction sur l'alpha est correcte   | 
toede barbatrucTransactions (0)  | salut, j'ai une invit pour la beta de ce soir, le jeu est en dl  --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562  | 
sparklegamer Transactions (0)  | Pour l'instant c'est galère, je me fais déconnecter en permanence par les Dieux    | 
wuigii WuiXTransactions (0)  | La même, ca gueule sur le forum  --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647  | 
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14)  | 

| 

Message édité par sparklegamer le 22-08-2014 à 21:31:08  | 
toede barbatrucTransactions (0)  | j'ai eu du mal, mais j'ai réussi à me co, après quelques tentatives
 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562  | 
sparklegamer Transactions (0)  | Il n'y a pas vraiment de serveur français, c'est serveurs européens, donc cohabitation avec nos chers voisins. Message édité par sparklegamer le 22-08-2014 à 19:58:31  | 
Habu Transactions (0)  | Ceux qui font la béta, vous êtes sur quel serveur, histoire d'essayer de se retrouver si on peut ?  | 
Coccynelleuh Transactions (0)  | mais au moins on peut comprendre les quêtes   | 
siro'd'13 Transactions (0)  | idem clé reçu plus qu'a dl...  | 
Coccynelleuh Transactions (0)  | J'ai une chouette guilde sinon, vous pouvez postuler chez les Glorify sur kyprosa .  PS : on a mauvaise réputation, on est détesté mais on est les meilleurs    | 
Coccynelleuh Transactions (0)  | vous avez quoi comme classe ? j'ai un inquisiteur   | 
sparklegamer Transactions (0)  | J'adore la musique qui passe en boucle sur la liste des persos, je reste sur cette page à l'écouter ...    | 
Habu Transactions (0)  | Il y a une touche pour prendre des screenshot, et virer l'interface ?
  | 
starlette27 Transactions (1)  | Je viens de commencer.
 Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 22-08-2014 à 23:38:27  | 

Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 22-08-2014 à 23:36:22  | 
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14)  | Bon apres une petite heure de jeu...c'est moins typé coréen que certaines vidéos que j'avais vu, je m'attendais à du TERA/Aion, même s'il y a clairement un style "cousin", c'est un peu plus "light".
  | 
Habu Transactions (0)  | 

| 

| 
toede barbatrucTransactions (0)  | j'ai monté un elfe lvl 9, je ne veux pas monter trop haut pour éviter les spoils
 Message édité par toede le 23-08-2014 à 12:15:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562  | 
flagada007 No Pain No GainTransactions (0)  | c'est normal ce truc hackshield trion qui démarre quand on clique sur jouer dans le luncher?  | 
Habu Transactions (0)  | 

| 
flagada007 No Pain No GainTransactions (0)  | 

| 
Habu Transactions (0)  | Si tu le bloques, tu vas te retrouver sur une page avec des idéogrammes te disant surement que c'est le programme anti triche, et le jeu ne se lancera pas.  | 
FLK Transactions (8)  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |