Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°11067073
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 15:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rassurez moi c'est corrigé ? Parce que déjà que l'économie est en vrac....


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 15:10:21  profilanswer
 

n°11067126
Prade

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:21:26  profilanswer
 

Depuis le début c'est exploit sur exploit... Ça va être dur de faire le ménage de tout ça vu à quel point ça a du être utilisé.
 
J'avais vu un post sur reddit qui proposait de tout reprendre à 0 avec un mass wipe, et en voyant tout ça je me dit qu'ils n'ont pas forcément tort :(

n°11067293
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 15:51:35  profilanswer
 

Certes mais avec un mass wype, tous le monde devrait reposer les terrains etc... ?
 
Parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais si le plaza pète, Seven se tire une balle :P


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°11067331
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:59:42  profilanswer
 

nosarn a écrit :

Rassurez moi c'est corrigé ? Parce que déjà que l'économie est en vrac....


C'est pas parce que 2 produits sont passé de "rarissimes" à "abondants" et donc ont plongé (bidules foudroyés) que l'économie est en vrac, hein. A part ceux qui spéculaient là dessus et qui ont perdu leur liquette y'a pas grand souci. Pour peu que voir des spéculateurs perdre leur liquette soit un souci d'ailleurs. La spéculation parfois ça marche, et parfois...
 
Si regret il devait y avoir, c'est d'avoir eu un AH commun à 3 serveurs, moi j'en aurais collé un par région, et accessible seulement dans la ville centre, histoire de permettre à des commerçants de faire des affaires en transportant d'un lieu à l'autre. Plus rigolo encore: que les items achetés dans cet AH soient liés et puissent seulement être ou utilisés, ou revendable uniquement au PNJ, sauf bien sûr si on les transporte à l'AH suivant dans un tradepack.
 
Mais bon, je suis de ceux qui regrettent que tous les items, armements et armures ne soient pas dotés d'un indice d'usure qui amène petit à petit, à force de s'en servir, à des réparations de plus en plus fréquentes et de plus en plus coûteuses, jusqu'à destruction définitive. Je regrette aussi que la réussite d'un craft ne soit pas liée au niveau du crafteur, la progression dans le métier aurait été beaucoup mieux valorisée. Avec ça au moins le craft aurait pris tout son sens, sans avantager par des débouchés permanents les métiers qui craftent des consommables (alchi, cuisine, ...) sur ceux qui craftent du durable et sont emmerdés par un RNG sans queue ni tête, vu que tout aurait été consommable.
 
Bref, AA a plein de très bonnes idées, mais sur certaines il s'est arrêté en route. Faut espérer qu'il fasse des petits qui poussent la logique à fond. BDO a l'air d'en prendre le chemin, même une hache pour l'abattage est un item qui s'use à la longue.  :D

n°11067345
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:02:03  profilanswer
 

Assez d'accord avec killal :d


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11067381
LeVide

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:09:53  profilanswer
 

Des golds infinis via des exploits postés sur tous les forums (y compris et surtout sur le forum officiel) tu n'appelles pas ça une économie en vrac ?

n°11067486
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:34:51  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Des golds infinis via des exploits postés sur tous les forums (y compris et surtout sur le forum officiel) tu n'appelles pas ça une économie en vrac ?


Si ça avait été des gold infinis ça aurait du entraîner une inflation explosive genre Zimbabwe, or c'étaient des items infinis. La masse monétaire en circulation est restée identique, c'est juste que certains ont attiré une partie non méritée à eux. Et si ils sont kick/ban/delete ça réglera promptement le souci.
 
Ce d'autant que je suspecte certains noms affichés en haut de mon écran d'avoir voulu jouer à Kong en utilisant cet exploit, ils n'ont même pas mis les items en circulation. Donc l'économie se porte bien et n'a été influencée qu'à la marge par ce souci, merci pour elle.


Message édité par Killall-9 le 17-11-2014 à 16:41:18
n°11067555
LeVide

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:51:05  profilanswer
 

Tu es bien naif

n°11067617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:06:56  answer
 

ce jeu sera mort dans 2 mois

n°11067638
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:10:31  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Tu es bien naif

théorie du complot spotted

 


Discours entendu sur TOUS les mmo...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 17:10:31  profilanswer
 

n°11067809
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:39:32  profilanswer
 


Comme tous les MMOs.
 
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, tous les MMO suivent un peu le même cheminement:
- l'attente: c'est le MMO qui va révolutionner tout car il poutre de sa mère qui tue,
- débuts explosifs: la phase "hype", c'est nouveau, à la mode, tout le monde veut tester. On entends déjà dire ceux qui avaient un peu trop fantasmé "il est mort dans 2 mois".
- la première décrue, très rapide, de ceux qui s’aperçoivent que ça ne leur convient pas. Comme leur opinion a valeur universelle, ils partent en disant "il est mort dans 2 mois".
- une décrue lente avec les départs presque compensés par les arrivées. Sûrs qu'ils ont raison contre tous ceux qui restent, ceux qui partent prédisent "il est mort dans 2 mois".
- une reprise plus ou moins forte à chaque arrivée de nouveau contenu, les anciens reviennent voir, le nouveau contenu attire de nouveaux "hypes", ceux qui sont déçus du nouveau contenu prophétisent "il est mort dans 2 mois".
- la décrue lente avec les départs presque compensés par les arrivées reprends du sommet atteint par le nouveau contenu. Comme d'habitude, ceux qui partent prédisent "il est mort dans 2 mois".
 
De fait tous les MMO tendent vers l'extinction. Mais la durée de vie d'un MMO tient d'abord à son intérêt propre, puis au talent de l'exploitant pour proposer régulièrement du contenu qui relance l’intérêt des joueurs, et de bien communiquer autour pour maintenir les joueurs en haleine. Y'a qu'à voir le lancement des différentes extensions de WoW. Lui, ça fait bien 10 ans qu'"il est mort dans 2 mois".

n°11067867
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 17:50:47  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Comme tous les MMOs.
 
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, tous les MMO suivent un peu le même cheminement:
- l'attente: c'est le MMO qui va révolutionner tout car il poutre de sa mère qui tue,
- débuts explosifs: la phase "hype", c'est nouveau, à la mode, tout le monde veut tester. On entends déjà dire ceux qui avaient un peu trop fantasmé "il est mort dans 2 mois".
- la première décrue, très rapide, de ceux qui s’aperçoivent que ça ne leur convient pas. Comme leur opinion a valeur universelle, ils partent en disant "il est mort dans 2 mois".
- une décrue lente avec les départs presque compensés par les arrivées. Sûrs qu'ils ont raison contre tous ceux qui restent, ceux qui partent prédisent "il est mort dans 2 mois".
- une reprise plus ou moins forte à chaque arrivée de nouveau contenu, les anciens reviennent voir, le nouveau contenu attire de nouveaux "hypes", ceux qui sont déçus du nouveau contenu prophétisent "il est mort dans 2 mois".
- la décrue lente avec les départs presque compensés par les arrivées reprends du sommet atteint par le nouveau contenu. Comme d'habitude, ceux qui partent prédisent "il est mort dans 2 mois".
 
De fait tous les MMO tendent vers l'extinction. Mais la durée de vie d'un MMO tient d'abord à son intérêt propre, puis au talent de l'exploitant pour proposer régulièrement du contenu qui relance l’intérêt des joueurs, et de bien communiquer autour pour maintenir les joueurs en haleine. Y'a qu'à voir le lancement des différentes extensions de WoW. Lui, ça fait bien 10 ans qu'"il est mort dans 2 mois".


 
 
Très bonne analyse :jap:
 
D'ailleurs, ça me fait fortement penser à SWTOR (auquel je n'ai joué que très peu de temps bien après son passage en F2P) :D
Tout le monde prohétisait sa mort rapide, le fait est que c'est pas une grande réussite commerciale, mais le jeu a maintenant trouvé son équilibre. Comme la plupart.
 
Après j'admets qu'avec AA le problème se pose un peu différemment. Sa conception même, avec pas mal de côtés sandbox, font que si de grands équilibres ne se trouvent pas, le jeu perd encore plus vite son intérêt qu'un themepark. Mais tout ça met du temps à se voir et se réguler, c'est pas en 1 mois et demi de release qu'on aura le fin mot de l'histoire. En plus, je pense que c'est paradoxalement un jeu qui peut se satisfaire assez facilement de serveurs peu remplis.
Le problème de la triche est à suivre, mais effectivement je rejoins killal sur la nuisance que ça apporte à l'expérience de l'utilisateur lambda. A part le sentiment d'injustice et de frustration, il faudrait vraiment que ce soit longtemps, à grande échelle et suer de nombreux axes pour que ça foute en l'air un serveur. Et c'est un sujet où la rumeur a vite fait d'exploser sous les fantasmes, tout le mond evoit de la triche partout (j'ai pas eu un terrain, c'est du hack, j'ai pas eu un obje tà l'AH c'est du hack, le mec a un divin, c'est du hack, ...)
Le seul hack vraiment problématique du jeu, s'il est aussi généralisé que ça se dit, c'est la prise de terrains libérés, pour moi.
 
Après, j'ai beaucoup de recul sur le jeu, ça m'amuse bien, mais si demain ça me soule j'arrête, je suis pas marié avec. J'ai pris 3 mois d'abo, +1mois offert par Trion, d'ici fin janvier j'ai le temps de voir venir, et je pense que les vacances de Noel vont être sympas :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11067924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:03:25  answer
 

Killall-9 a écrit :


Comme tous les MMOs.
 
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, tous les MMO suivent un peu le même cheminement:
- l'attente: c'est le MMO qui va révolutionner tout car il poutre de sa mère qui tue,
- débuts explosifs: la phase "hype", c'est nouveau, à la mode, tout le monde veut tester. On entends déjà dire ceux qui avaient un peu trop fantasmé "il est mort dans 2 mois".
- la première décrue, très rapide, de ceux qui s’aperçoivent que ça ne leur convient pas. Comme leur opinion a valeur universelle, ils partent en disant "il est mort dans 2 mois".
- une décrue lente avec les départs presque compensés par les arrivées. Sûrs qu'ils ont raison contre tous ceux qui restent, ceux qui partent prédisent "il est mort dans 2 mois".
- une reprise plus ou moins forte à chaque arrivée de nouveau contenu, les anciens reviennent voir, le nouveau contenu attire de nouveaux "hypes", ceux qui sont déçus du nouveau contenu prophétisent "il est mort dans 2 mois".
- la décrue lente avec les départs presque compensés par les arrivées reprends du sommet atteint par le nouveau contenu. Comme d'habitude, ceux qui partent prédisent "il est mort dans 2 mois".
 
De fait tous les MMO tendent vers l'extinction. Mais la durée de vie d'un MMO tient d'abord à son intérêt propre, puis au talent de l'exploitant pour proposer régulièrement du contenu qui relance l’intérêt des joueurs, et de bien communiquer autour pour maintenir les joueurs en haleine. Y'a qu'à voir le lancement des différentes extensions de WoW. Lui, ça fait bien 10 ans qu'"il est mort dans 2 mois".

pratiquement tous les mmo auxquels j'ai joué tournent encore, sauf dark & light :)
ceci dit, une semaine après update la population est low, beaucoup de joueurs bradent actuellement, beaucoup de joueurs vont voir ailleurs
bref, le jeu n'est plus dans sa courbe de hype, maintenant il va tourner à petit régime si tu préfères, et concrètement l'intérêt d'y jouer va décliner rapidement
moi j'appelle ça un mmo mort quand les joueurs se barrent
maintenant tu as des jeux qui malgré le fait que les joueurs se soient barré, trouvent le moyen d'inviter certains joueurs pour y discuter de comment ramener les joueurs, améliorer le jeu toussa hein, avec le fric qu'ils se font au launch ils ont ensuite de quoi voir venir


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 18:05:28
n°11068152
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 19:15:03  profilanswer
 

pour la grosse difference comme j'en avais déja parlé avec des potes et on etait bien d'accord dessus c'est que archeage une fois que tu t'arretes ben tu reviens pas ... ben le je sais déja aque j'y reviendrais pas tandis que même tera la ya une mise à jour / new expansion ben je vais reprendre du service dans un mois tu vois :D


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11068510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 20:52:53  answer
 

scarvesse a écrit :

pour la grosse difference comme j'en avais déja parlé avec des potes et on etait bien d'accord dessus c'est que archeage une fois que tu t'arretes ben tu reviens pas ... ben le je sais déja aque j'y reviendrais pas tandis que même tera la ya une mise à jour / new expansion ben je vais reprendre du service dans un mois tu vois :D


bof, tu peux y retourner dans AA, bientôt tu pourras te stuffer à coup de carte bancaire et tu exploseras les roxxors full divin

n°11068695
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 21:54:14  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

pour la grosse difference comme j'en avais déja parlé avec des potes et on etait bien d'accord dessus c'est que archeage une fois que tu t'arretes ben tu reviens pas ... ben le je sais déja aque j'y reviendrais pas tandis que même tera la ya une mise à jour / new expansion ben je vais reprendre du service dans un mois tu vois :D


Ça par contre, quel que soit le mmo, si j'ai joué à HL il m'est impossible de m'y remettre, perso


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11068889
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 23:24:29  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

rohh serieux ils ont refund ?c'est rare ça je devrais pi etre trafiqué ma connexion [:tristou:4] ! c'était un founder genre le truc à 140 boules la?
par contre que le mec soit pas deban juste parce que ça connexion foire c'est chaud  :heink:  t'es sur qu'il dit toute la verité ? :whistle:


 
oui il y a juste "internet lag" en cause, ils lui ont remboursé 350 € :d

n°11069445
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:40:30  profilanswer
 

On ne peut etre sur de personne. Personne. Personne.  :D

n°11081304
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 09:39:42  profilanswer
 

Ils prévoient le lvl 55 pour le début d'année 2015. C'est niveau 55 =  version1.7 où c'est encore autre chose et il va falloir patienter pour avoir des drops d'archeum correct ?
 
Sinon d'après ce que j'ai compris, un world boss et une instance sous la flotte pour novembre/décembre (plutôt léger comme contenu si ça se limite à ça  :o )

n°11081651
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 10:46:21  profilanswer
 

Mukmukinshadows a écrit :

Ils prévoient le lvl 55 pour le début d'année 2015. C'est niveau 55 =  version1.7 où c'est encore autre chose et il va falloir patienter pour avoir des drops d'archeum correct ?
 
Sinon d'après ce que j'ai compris, un world boss et une instance sous la flotte pour novembre/décembre (plutôt léger comme contenu si ça se limite à ça  :o )


 
t'embetes pas ce jeu est  déja mort , les serveurs se vident de plus en plus, en faite ce qui pousse encore certain a se co c'est le fait que leur abo soit pas encore fini en particulier les founders ...Meme les streamers se barrent( même pas 400 viewers sur twitchlol) , tout le monde cherche un autre jeu en ce moment MMo/FPS whatever ....C'est juste un festival de hacks cheats tous les jours! j'avais toujours dit il restera que les cheateurs et les hackers à la fin ben c'est déja le cas :D
 
ça c'est moi à chaque fois que je lis un nouveau topic de cheats sur reddit sur le jeu  :o  
 
---> https://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 21-11-2014 à 10:58:07

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11081884
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 11:29:58  profilanswer
 

Pour avoir twtiché du AA, ça ne s'y prete quand même pas du tout, hein :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11082408
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 13:34:12  profilanswer
 

scarvesse a écrit :


 
t'embetes pas ce jeu est  déja mort , les serveurs se vident de plus en plus, en faite ce qui pousse encore certain a se co c'est le fait que leur abo soit pas encore fini en particulier les founders ...Meme les streamers se barrent( même pas 400 viewers sur twitchlol) , tout le monde cherche un autre jeu en ce moment MMo/FPS whatever ....C'est juste un festival de hacks cheats tous les jours! j'avais toujours dit il restera que les cheateurs et les hackers à la fin ben c'est déja le cas :D
 
ça c'est moi à chaque fois que je lis un nouveau topic de cheats sur reddit sur le jeu  :o  
 
---> https://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4


 
Ça ne répond pas à ma question  ;) . Je m'y amuse sur ce jeu, et je ne m’embête pas (je joue pas pour être le meilleur, avoir le meilleur stuff, je n'achète pas de crédit ect... juste le statu abonné). La seule chose qui me gène, c'est ce drop d'archeum affreusement bas qui fait qu'à partir du rang illustre on tombe sur un mur. Mur qui devient alors acceptable de mon point de vue si l'archeum a un drop digne de la 1.7 (d'après les info que j'ai).  
 
Après, je suis pas mal au courant des cheats, exploit... Je suis l'actualité du jeu, ils m'attristent, surtout quand je lis qu’apparemment ceux qui se serait servi des APEX et de l'ile mirage pour dupliquer leur crédit n'ont eu qu'un ban de 24h... Et la politique de TRION est plus que douteuse par moment et est pas mal critiquable :jap: . Mais sachant qu'à part l'abo ils n'auront pas de thunes de moi (j'ai payé mon 1er mois à coup d'apex), voir même je pourrais passer en f2p, on reste dans "l'acceptable"... Après, soit j'ai eu de la chance, soit ils sont assez peu à avoir réellement tirés profit des exploits mais ça ne pas gêné IG, j'ai jamais rencontré de gens "vraiment" overstuff qui roule sur n'importe quoi/qui et pourtant je passe mon temps à pvp sauvage (pas arène donc pour le 1v1 je ne saurais dire).  
 
Pour finir, à part la population serveur qui n'atteint plus "high", IG j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de monde, il y a toujours des cibles sur la mer, sur terre...


Message édité par Mukmukinshadows le 21-11-2014 à 13:37:10
n°11087808
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:46:56  profilanswer
 

Les glorify ont gardé leur forto, après la déclaration de guerre des tard crew. Ils ont acheté 30 000 PO pour le parcho, 50 000 PO pour des mercenaires car soit disant ils ne sont pas stuff.
Tout ces PO dépensé pour rien :D

 

n°11088070
Prade

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 08:47:00  profilanswer
 

Ouaip on a suivi ça hier sur les chan nation/faction, c'était assez drôle :lol: . GG au glorify en tout cas :hello:

n°11088548
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:02:11  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Les glorify ont gardé leur forto, après la déclaration de guerre des tard crew. Ils ont acheté 30 000 PO pour le parcho, 50 000 PO pour des mercenaires car soit disant ils ne sont pas stuff.
Tout ces PO dépensé pour rien :D
 


 
Ce pognon en l'air :sweat:
 
30k golds le parcho ça veut dire qu'il y a du monde au portillon, quand même...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11089259
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:25:40  profilanswer
 

Prade a écrit :

Ouaip on a suivi ça hier sur les chan nation/faction, c'était assez drôle :lol: . GG au glorify en tout cas :hello:


 
Mon chéri upload la video (c'est lui qui a lead le truc, le GM n'avait plus de voix  :lol: ), je filerais le lien dès que c'est prêt :D

n°11098831
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 23:14:42  profilanswer
 

tiens pour finir d'achever la licence archeage et ( ma derniere source de revenu in game) ils ont sorti la monture Ours ..... bon ben now ça sert vraiment a rien d'avoir un terrain tout ce que tu peux craft / farm est au cash shop manque juste le black pearl :lol:
 
 bon ben je vais aller test dragon age inquisition moi hein :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 26-11-2014 à 23:16:31

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11098894
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 23:47:37  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

tiens pour finir d'achever la licence archeage et ( ma derniere source de revenu in game) ils ont sorti la monture Ours ..... bon ben now ça sert vraiment a rien d'avoir un terrain tout ce que tu peux craft / farm est au cash shop manque juste le black pearl :lol:
 
 bon ben je vais aller test dragon age inquisition moi hein :jap:


 
Serieux [:tinostar] ?


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11099160
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:46:55  profilanswer
 

Perso je fais plus de thunes en investissant mes PL sur mes terrains qu'en faisant des TR. Et pourtant j'ai 40k+ en négoce.
Ca me fait marrer les mecs qui ont leur business perso qui s'effondre et qui croient qu'il n'y a pas d'alternatives...
 
Bon après je trouve effectivement que le CS est débile sur AA, et j'en partirai sans regret le jour où je considèrerai que j'ai fait le tour.
Payer un abo et ramer derrière pour accéder à des trucs du CS, ça me gonfle à force. Même si j'achète tout à l'HV... Ca reste un CS intrusif, Trion va perdre sa réputation sur ce jeu, je pense.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11100548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 14:56:32  answer
 

Zephiel a écrit :

Perso je fais plus de thunes en investissant mes PL sur mes terrains qu'en faisant des TR. Et pourtant j'ai 40k+ en négoce.
Ca me fait marrer les mecs qui ont leur business perso qui s'effondre et qui croient qu'il n'y a pas d'alternatives...
 
Bon après je trouve effectivement que le CS est débile sur AA, et j'en partirai sans regret le jour où je considèrerai que j'ai fait le tour.
Payer un abo et ramer derrière pour accéder à des trucs du CS, ça me gonfle à force. Même si j'achète tout à l'HV... Ca reste un CS intrusif, Trion va perdre sa réputation sur ce jeu, je pense.


de mon côté les traderuns sont plus rentables que l'exploitation de mon terrain, ou plutôt j'exploite mon terrain pour produire des tradepacks et au final c'est plus rentable.
ceci dit j'ai le chariot 7 packs.

n°11100605
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:05:07  profilanswer
 


J'ai le 6-pack aussi :jap:

 

Après tout dépend comment tu comptes en fait. Je m'arrache pas mal les cheveux sur le sujet :D
Au final ce qui m'intéresse le plus c'est la rentabilité par PL dépensé, et je fais mieux en vendant certaines culture qu'en TR. Mais c'est plus aléatoire car ça dépend des cours, qui sont beaucoup plus volatiles que la variation du prix des TP.
ET aussi tu es plus vite limité par le temps de pousse.

 

Mais au PL dépensé, je fais mieux en culture qu'en TR :D

 

edit : je produis de moins en moins les compos des TP que j'arrive à acheter moins cher que ça me coûte à produire (en comptant les PL dépensés). J'achète les compos des TP et je produis/vends d'autres produits à plus forte VA :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 27-11-2014 à 15:06:14

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11104468
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 16:56:20  profilanswer
 

Réponse suite à mon ticket du... 01/11/14 où j'indiquais la perte de 4000PL (en résumé) :

 
Citation :

Bonjour,

 

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre requête. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour corriger tout problème signalé par nos joueurs.

 

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

 

Le numéro de référence de votre requête est :

 

Cordialement,

 

GM Varmagor
Trion Worlds Inc

 


Du coup je réponds de manière légèrement blasée :

 


Citation :

Bonjour,

 

Donc votre réponse c'est "on peut rien y faire tant pis pour vous" ? Il vous faut un mois pour un résultat aussi peu satisfaisant ? Je sais bien que ma perte n'est pas gravissime (de l'ordre de 4 à 10€ si l'on convertit par rapport au coût approximatif d'une potion de labeur en cash shop) et je ne vais pas aller au tribunal de proximité pour une broutille pareille, mais ça laisse rêveur sur votre gestion des relations clients.

 

Autant je peux admettre le délai en terme de gestion de la priorité, autant la "réponse" est lamentable.

 

"Nous faisons tout notre possible pour corriger tout problème signalé par nos joueurs" : mais vous n'êtes n'êtes pas capables de vérifier des logs joueurs pour vérifier la véracité de mes dires et proposer une compensation proportionnée...

 

Abonnement mi janvier, peu de chance que je prolonge, même si je m'amuse toujours pour l'instant.


Message édité par Zephiel le 28-11-2014 à 16:56:45

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11105100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 20:04:51  answer
 

Zephiel a écrit :


J'ai le 6-pack aussi :jap:
 
Après tout dépend comment tu comptes en fait. Je m'arrache pas mal les cheveux sur le sujet :D
Au final ce qui m'intéresse le plus c'est la rentabilité par PL dépensé, et je fais mieux en vendant certaines culture qu'en TR. Mais c'est plus aléatoire car ça dépend des cours, qui sont beaucoup plus volatiles que la variation du prix des TP.
ET aussi tu es plus vite limité par le temps de pousse.
 
Mais au PL dépensé, je fais mieux en culture qu'en TR :D
 
edit : je produis de moins en moins les compos des TP que j'arrive à acheter moins cher que ça me coûte à produire (en comptant les PL dépensés). J'achète les compos des TP et je produis/vends d'autres produits à plus forte VA :D

ok tu veux pas me dire exactement ce que tu fais ? :D

n°11106048
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 29-11-2014 à 08:01:12  profilanswer
 

Je peux répondre à sa place.

 

Tes 7 TP te coute : 420 à la création + 420 point de labeur quand tu la termine soit 840point de labeur

 

Je ne sais pas combien tu gagne par TP (entre 5 et 7 po?)
imaginons 6po x 7 = 42po (arrondis)
Imaginons que tu n'a pas payer les compo c'est 42po tout benef.

 


Un fermier comme moi, avec 840 point de labeur je craft 70 paquet de riz (cout 140 pt de labeur). Un paquet de riz me coute 10 pt à la recolte (en fait 8 point car je suis champion :p ) soit 700point soit un cout total de 840 point.
Cela me rapporte entre 20 et 30 graine de riz par paquet je prend 25 ce qui donne :
 25x70 = 1750 riz + 2 à 3 botte de foin = environ 200 botte de foin + des appats (je ne les compte pas ca vaut plus rien)

 

Sur chatigon le riz varie de 25po à 35po les 1000  et les botte de foin entre 5 et 15po les 200
soit au minimum 50po par recolte. (+ frais hv toussa)
Dans les 2 cas je n'inclus pas les cout de création (je pense qu'un tradepack coute plus cher à la création que des graine de riz :D )

 

Après c'est en effet 2 mode de jeux j'ai aussi le wagon 7 tp mais je prefere vendre ma récolte des que le cours est assez haut (generalement le midi ou en debut de soirée). Et bien sur pour poser tes 70 paquet il te faut du terrain, je n'ai pas de probleme sur mes 1 24x24 3 16x16 2 8x8 = Je pose facilement les 70 (recolte toute les 3h12 après arrosage sur climat tempéré)

Message cité 2 fois
Message édité par nicquehen le 29-11-2014 à 08:15:16

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11106180
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 09:53:38  profilanswer
 

:jap:
 
Je plante principalement des fleurs en cueillette et je vends quand le cours est haut, quitte à garder plusieurs jours sur moi.
J'ai calculé à partir de quel cours ça me semble rentable et dès que ce cours est atteint, je vends.
J'ai énormément vendu de champignons pendant un moment, puis des roses, quelques bundles de graines (ça part mal mais se vend avec une bonne marge)...Bon faut aimer passer du temps la tête dans l'HV :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11106581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 13:00:01  answer
 

nicquehen a écrit :

Je peux répondre à sa place.
 
Tes 7 TP te coute : 420 à la création + 420 point de labeur quand tu la termine soit 840point de labeur
 
Je ne sais pas combien tu gagne par TP (entre 5 et 7 po?)
imaginons 6po x 7 = 42po (arrondis)  
Imaginons que tu n'a pas payer les compo c'est 42po tout benef.  
 
 
Un fermier comme moi, avec 840 point de labeur je craft 70 paquet de riz (cout 140 pt de labeur). Un paquet de riz me coute 10 pt à la recolte (en fait 8 point car je suis champion :p ) soit 700point soit un cout total de 840 point.  
Cela me rapporte entre 20 et 30 graine de riz par paquet je prend 25 ce qui donne :
 25x70 = 1750 riz + 2 à 3 botte de foin = environ 200 botte de foin + des appats (je ne les compte pas ca vaut plus rien)
 
Sur chatigon le riz varie de 25po à 35po les 1000  et les botte de foin entre 5 et 15po les 200  
soit au minimum 50po par recolte. (+ frais hv toussa)
Dans les 2 cas je n'inclus pas les cout de création (je pense qu'un tradepack coute plus cher à la création que des graine de riz :D )
 
Après c'est en effet 2 mode de jeux j'ai aussi le wagon 7 tp mais je prefere vendre ma récolte des que le cours est assez haut (generalement le midi ou en debut de soirée). Et bien sur pour poser tes 70 paquet il te faut du terrain, je n'ai pas de probleme sur mes 1 24x24 3 16x16 2 8x8 = Je pose facilement les 70 (recolte toute les 3h12 après arrosage sur climat tempéré)

sauf que se tapper en continu autant de récoltes pour que ça soit rentable est plutôt pénible, et mes tradepacks me rapportent entre 9 et 7po pièce. et je n'ai pas autant de terrain sinon je ne te raconte pas les revenus que j'aurais. et la gestion des cours est pénible, et il faut gérer tout ce qui finalement ne se vend pas. ceci dit, je me demande si la cueillette n'est pas plus rentable que l'agriculture, c'est pas un hasard si je monte ma cueillette et pas mon agri.


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 13:02:58
n°11107184
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 18:34:58  profilanswer
 


 
 t'inquiète pas c'est exactement pareil  :D , ça revient au même il n'y pas de ""grands secrets " ou quoique ce soit dans le genre c'est juste qu'ils jouent au fermier c'est tout  :jap: et ça rapporte pas plus qu'un trade run . Apres ça ,c'est surtout la maniere d'aborder le jeu qui change, certains preferent les trade runs d'autres planter /recolter .Et aussi j'irais meme plus loin tu ne peux pas faire plus de gold en recoltant des ressources avec un terrain qu'avec des trade pack surtout si tu prends en compte le rendement temps/ tunes gagné (c'est impossible surtout depuis que trino a fuck l'économie du jeu aka@thundertreemonture ours)..... ça depend juste de ton organisation/ potos in game  tout ça ... Prenons un  exemple tu es dans une guilde (c'est pas mon cas ) et tu as un bateau marchand ben un chargement de 20 packs direction ynistere ou peu importe niveau ressource ça te fait entre 14 et 20 charcoal ben ton trade pack c'est 18 /22+ gold le pack tu vois et ça prend quoi ? une heure a tout cassé avec un voir deux potes vous faites ça le matin tres tot ya jamais personne ben niveau rentabilité c'est ouf  :o  
   
exemple 2 :
 tu es un putin d'associal comme moi , tu n'aimes pas les gens , t'as pas de guilde /pas de famille tu dis fuck à tout le monde ! [:agkklr]  ben si t'arranges un peu tu vises les terrains à hellswamp tu fais des aged packs qui te rapportent pour le trajet hellswamp--gweonid 19po le pack pour 26 minutes de trajet avec la super race car farm hauler ![:iradon]
           
        bon moi connaisant le jeu depuis l'alpha j'ai poussé un peu le truc , dès la sortie du jeu j'ai visé les terrains a hellswamp et un aussi a halcyona pour poser les packs de hellswamp et j'ai aussi un terrain a gweonid . Ben avec le temps et les terrains que j'ai au fil du temps ben now je produis 64 packs aged tous les 3 jours (soit 64*20-1280g) , et comme j'ai deux pc ben j'ai deux farm hauler en un trajet je peux livrer 14 packs ça me fait pour environ 280 golds pour 25/30 minutes de jeu .Donc entre ça et planter/ arroser / recolter /surveiller les timer *** bis toutes les 4 heures ben j'ai mon choix . :sol:  
 
 


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°11108086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 09:41:38  answer
 

ok on est d'accord :)
vais essayer de me trouver un terrain à hellspawn moi :o


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 09:51:42
n°11108222
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 11:23:17  profilanswer
 

Et voler les poissons des rouges, ça rapporte 300 PO par soir.
Donc 100PO de l'heure

n°11108520
breizhbugs

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 13:18:26  profilanswer
 

Alors on joue encore a ce jeu, moi oui (enfin non la y a un crash de nebe  :fou: )
Mais bon c'est clair que la lecture des forum off, ca donne pas trop envie  :pfff:  
 
Il semblerait que le dernier exploit a la mode ce soit avec la monture ours et sa competence roll qui permettrait d'éjecter les gens des farm cart/wagon!
 

nicquehen a écrit :

Je peux répondre à sa place.
 
Tes 7 TP te coute : 420 à la création + 420 point de labeur quand tu la termine soit 840point de labeur
 
Je ne sais pas combien tu gagne par TP (entre 5 et 7 po?)
imaginons 6po x 7 = 42po (arrondis)  
Imaginons que tu n'a pas payer les compo c'est 42po tout benef.  
 
 
Un fermier comme moi, avec 840 point de labeur je craft 70 paquet de riz (cout 140 pt de labeur). Un paquet de riz me coute 10 pt à la recolte (en fait 8 point car je suis champion :p ) soit 700point soit un cout total de 840 point.  
Cela me rapporte entre 20 et 30 graine de riz par paquet je prend 25 ce qui donne :
 25x70 = 1750 riz + 2 à 3 botte de foin = environ 200 botte de foin + des appats (je ne les compte pas ca vaut plus rien)
 
Sur chatigon le riz varie de 25po à 35po les 1000  et les botte de foin entre 5 et 15po les 200  
soit au minimum 50po par recolte. (+ frais hv toussa)
Dans les 2 cas je n'inclus pas les cout de création (je pense qu'un tradepack coute plus cher à la création que des graine de riz :D )
 
Après c'est en effet 2 mode de jeux j'ai aussi le wagon 7 tp mais je prefere vendre ma récolte des que le cours est assez haut (generalement le midi ou en debut de soirée). Et bien sur pour poser tes 70 paquet il te faut du terrain, je n'ai pas de probleme sur mes 1 24x24 3 16x16 2 8x8 = Je pose facilement les 70 (recolte toute les 3h12 après arrosage sur climat tempéré)


 
Je doute que le type qui a un farm hauler soit toujours à 60 pour craft un TP...
De plus souvent est envisagé le profit maximum, mais deux choses sont souvent oubliées:
-> "combien êtes vous prêt à payer pour monter vos proficiency?" ...  
-> Combien de temps êtes vous actifs en jeu? (si vous avez peu de temps de jeu, vous vous tournerez sans doute vers une activité qui le consommera rapidement, sinon vous étalerez sa consommation ...)
Faire souvent des trajets peu rentables permet de monter rapidement le commerce pour peu que l'on a du labeur a dépenser. Faire un long trajet permet de réduire le cout d'un run (silent forest->falcroth en farm cart sans eco fuel, c'est 45 minutes = 90 labor réduisant le cout d'un trade pack de 30 en ce qui me concerne). Ayant beaucoup de temps de jeu, cela me permet d'être "actif" un peu plus longtemps (bon dans ce cas ci en mode no-brain en regardant la tv quand même), sans avoir besoin de sacrifier mes quelques golds en potion de labor!
Dans tous les cas, cela depend beaucoup de la facon de jouer et de quand on a commencer a jouer. Moi je suis sur le jeu depuis mi octobre, j'ai eu du mal à avoir de la propriété au début: je voulais poser mon 16*16 a silent forest absolument et  après plusieurs jour à rater un land grab, je me suis dit, autant viser le manoir 24*24 tant qu'il y reste encore des places, ce qui m'a couter cher en compos et en labor... mais je ne le regrette pas!

Message cité 1 fois
Message édité par breizhbugs le 30-11-2014 à 13:20:57

---------------
Seul Google le sait...
n°11108702
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 14:47:59  profilanswer
 

Non mais perso ce qui m'intéresse c'est le gain par PL, et clairement je gagne largement plus en récoltant, avec la limite que ça n'est pas totalement reproductible (dépend du cours, tout ça).
L'avantage des TR, c'est que tu peux en faire à l'infini, mais en 1H je claque facilement 14x51x2 = 1428PL, donc en gros je joue une heure et je peux plus rien faire de la journée, trop bien.
 
Après, comparer avec des TR intercontinent, avec bateau de commerce etc... pourquoi pas, c'est intéressant de voir ce que ça peut donner, mais entre 0 risque et risque de perte... faut voir tous les combien vous perdez vos packs (inB4 "jamais on est trop des roxxors olol" ). Et le bateau de commerce est clairement pas à la portée de tout le monde, à l'achat comme à l'utilisation (bonjour les sueurs seul dessus, même si j'ai déjà vu :D )
 
Cela dit en rendement/PL effectivement les charbons doivent être très rentables car ça fait un tradepack à 15po donc c'est le top. Mais prise de risque... Perso j'en fait juste pour ma conso personnelle, et il m'arrive parfois de vendre le surplus, des fois sous forme transformée car plus rentable encore (pigments and co).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR