| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:51:43 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
FLK Transactions (8) | Le PvP c'est limite la base du jeu (châteaux, sièges, batailles navales), tu as toute la partie commerciale (craft, farming), pour le PvE si j'ai bien compris c'est surtout du world boss, avec l'openworld et le PvP ça doit pas être simple |
Pumpk1n Transactions (0) | Apparemment de ce que j'ai pu comprendre, le stuff craftable sera de meilleure qualité que le stuff PvE.
Message édité par Pumpk1n le 04-09-2014 à 06:41:42 |
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 09:08:27 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Plus je regarde de vidéos, et moins je saisi le but final du jeu ! lol
--------------- BFV / STRAVA |
FLK Transactions (8) | Ils doivent parler de la ferme dans les vidéos tout simplement parce que les emplacements (et à fortiori les bons emplacements) ne sont pas illimités donc il faut "sécuriser" le plus rapidement possible cette place. |
ericde45 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi, le but de ce jeu est de vivre sa vie.
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'est quoi ce délire |
--------------- BFV / STRAVA |
|
Cheinz Transactions (0) | Mmmmh c'est censé être la beta ouverte aujourd'hui non? C'est moi ou tout est mort y compris les sites internet?
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK Transactions (8) | N'empêche que ça merdait déjà pas mal Message édité par FLK le 04-09-2014 à 11:44:57 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | lundi 19h. le topic va prendre 5 pages de plaintes ce soir. Message édité par Pumpk1n le 04-09-2014 à 13:07:38 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le site est re up..
|
Pumpk1n Transactions (0) | 44.99€ à 134,99€ avant.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Le mieux c'est de se faire une idée ingame dès ce soir. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Moi ce que je capte pas c'est le "rush maison" : en gros il y a des endroits plus interessants que d'autres...on fait comment pour savoir lesquels ? |
Pumpk1n Transactions (0) | peut être en fonction d'une position stratégique (capitales par exemple). |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bin parait qu'y en a des arides, des tempérés, 'fin bref, j'ai pas tout capté, si quelqu'un a ou trouve un guide la dessus, je suis preneur. |
esteban72 Transactions (3) | Comme dans la vie : Situation géographique, accès transports, proximité commerce... |
|
Chris7 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui vu comme ça, c'est même stupide. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour les maisons j'ai trouvé ça :
|
Cheinz Transactions (0) | D'ailleurs, sur l'open on a le statut F2P si on n'a pas déjà acheté le jeu donc pas de possibilité de créer une maison/ferme ou tout le monde est considéré "abonné"? Message édité par Cheinz le 04-09-2014 à 16:29:28 |
FLK Transactions (8) | Faut acheter un pack fondateur pour être considéré "abonné" dans la beta |
esteban72 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |