| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 00:22:39 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pour le blocage du clavier, ça me rappelle les BG de WoW, avec des persos qui couraient contre les murs. Message édité par Pumpk1n le 03-09-2014 à 08:52:42 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | L'afk saute en perso "absent" de ce que j'ai pu voir lors de la dernière CBT. Si tu réduis la fenêtre ou en ouvre une autre, ou si tu reste inactif plus de 5 ou 10 minutes. Pour moi, avoir une version F2P bridée et désavantagée par rapport à la version abo me pose pas de problème par rapport à la différence entre celui qui paye un abo et celui qui a laché 145€ en pré commande. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-09-2014 à 10:24:20 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bah je pense qu'ils s'en foutent, ceux qui étaient clients ont acheté, maintenant les autres joueront gratuitement/paieront l'abonnement.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Une bonne partie du montant est directement recredité en monnaie ingame, popo, abo etc. au final c'est plus un investissement (façon de parler |
Pumpk1n Transactions (0) | L'accès à l'alpha était compris dans le prix.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui payer l'early c'est la nouvelle mode arrivée principalement avec le KS. Comme la plupart des joueurs ne bronche pas car y voit un privilège, c'est presque systématique.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu ne payes pas vraiment pour l'alpha. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:07:44 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce que j'attends de voir c'est ce qu'apporte l'abo et ce qu'il y a dans le cs au final. De toute façon je pense jouer gratuit le temps de connaitre un peu le jeu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par zephiel le 03-09-2014 à 14:26:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout comme moi. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | de toute façon tu vas vite dechanter quand tu verras que tu ne peux rien faire sans abo...déja que quand tu as le statut abonné c'est a dire patron ya de l'entuba*** alors les f2p c'est en dessous du niveau zero . --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pumpk1n Transactions (0) | oui ça me semble également très limité... surtout si la regen est aussi faible.
|
persceval Transactions (0) | c'est si terrible que sa en f2p ???
--------------- La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le moment seuls sont mis en vente les packs ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-09-2014 à 15:21:23 |
tazchris Transactions (7) | Moi perso j'ai pas trop à me plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 03-09-2014 à 15:28:41 |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
FLK Transactions (8) | C'est surtout que sans la possibilité de farmer ton bout de terrain ça devient chiant comme le monde de faire toutes les quêtes crafts Faut trouver les jardins publics qui acceptent telle ou telle culture/elevage, au 4 coins du mondes donc ça devient vite vite reloud Mais j'suis sur que tazchris va accepter tout HFR sur son petit terrain, hein ? Message édité par FLK le 03-09-2014 à 15:42:46 |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Et un pack comme le tiens ( surtout au même tarif que toi), on trouve cela où ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
tazchris Transactions (7) | On ne le trouve plus car plus disponible sur steam Message édité par tazchris le 03-09-2014 à 16:40:58 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le téléchargement de l'OB est dispo via Glyph pour les F2P Pour Europe (Beta), arrêter le dl et relancer Glyph en changeant l'option en haut à droit puis exécuter la MAJ. Message édité par Pumpk1n le 03-09-2014 à 17:27:11 |
FLK Transactions (8) | J'ai lancé Glyph il a téléchargé une maj de ~200mo, c'est quoi l'option en haut à droite ? Le serveur ? J'ai toujours USA/Euro (Beta) perso. |
|
FLK Transactions (8) | Mais "Europe" tout court ou "Europe (Beta)" ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Europe (Beta) Message édité par Pumpk1n le 03-09-2014 à 17:53:09 |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | ah oui moi j'étais déjà sur Europe, ceci doit expliquer cela |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour info aux "actuels" F2P, le client fait 8,59go. Message édité par Pumpk1n le 03-09-2014 à 18:01:14 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
FLK Transactions (8) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il faut surtout que le CS ne déséquilibre pas le jeu. Avoir un jeu bridé en F2P et un jeu complet en abo, pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-09-2014 à 22:48:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Y'a pas de oui et non, certains jeux F2P ne vendent que du cosmétique c'est un fait. Et c'est pas incompatible avec le fait de gagner de l'argent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |