| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est peut être obsolète sur certains points mais le forum à l'air vivant et de nombreux novueaux plugins y sont référencés dans les 2-3 derniers jours pour faire toutes sortes de trucs, dont celui qui enchéri automatiquement à l'AH pour niquer les p'tits gars (comme moi) qui passent 20 minutes à enchérir pour se faire souffler la vente Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-10-2014 à 11:42:17 |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui je suis d'accord pareil je suis dans une guilde cool et tout, si je m'enlève du crâne ces fumiers de cheaters, le jeu est vraiment parfait pour ce que j'attendais d'un MMO, mais se dire que les mecs qui ont amassé masse tunes/équipements/land ... vont peut être s'en sortir une fois que tout ça sera maitrisé, avec du coup une économie bancale et des mecs qui rouleront encore sur tout le monde pendant un moment (le temps qu'on les rattrape, longtemps pour moi sans doute)
|
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ouai ma deadline c'est le 7 Novembre date de fin d'abonnement, avec encore un espoir jusqu'au 13 Novembre (WoW) pour un réabo, sinon ca sera en F2P de temps en temps Message édité par lupin3 le 22-10-2014 à 12:19:07 |
chocho56 Transactions (2) | Hahaha tous ça me rapelle le bot peche sur rift ! 6 mois apres mon premier report et vu que tout le monde l'utilisait.J'avais sauté le pas de l'utiliser ! Verdict au bout d'un mois d'utilisation et vu que trion a enfin compris que c'etait un vrai fléau (au bout de 6 mois quand même), il ont mis des sanctions ... LOL La sanction a ete de me prendre 300 platines ... sauf que j'avais du en pecher plus de 5000 ! GG Si il gère archeage comme il gère rift bon courage a vous ! J'hesitais a venir le tester mais la je suis bien réticent |
LeVide Transactions (0) | La lecture du forum du logiciel interdit montre quand même que ça ban pas mal et que les restrictions/contraintes pour l'utiliser ne sont pas a la portée du premier venu. Ca me rassure et ca devrait en limiter l'usage aux 'pros' chinois et pas a monsieur tout le monde.
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:21:57 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui en effet, mais putin ce qu'il est bien ce jeu, pas envie de retourner sur wow quoi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et comme dit Killall, y'a la concurrence qui arrive, aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso tant que je me dirais pas "putain y'en a marre de ces chetaers" j'ai pas de raison de me barrer. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mis à part les bots, donc j'ai juste quelques doutes sur des enchères que j'ai ratées. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je l'ai déjà fais et je suis pas un bot --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeVide Transactions (0) | Miam !
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Dixit le PDG en fait:
|
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | je vais tenter ça sur les pack de briques |
LeVide Transactions (0) | Enorme !!! http://forums.archeagegame.com/sho [...] ming/page5
En résumé des gens faisaient etat d'un nouveau hack ou ils perdaient de l'argent sans rien faire, il y avait juste une ligne dans le chat. Et en fait .... C'est suite a la vague de bans que Trion "récupère" l'argent indûment gagné, en achetant des golds sur un site louche et surement d'autres facons car des gars ont des "pertes" de seulement quelques golds Message édité par LeVide le 22-10-2014 à 18:03:10 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le cours du gold chez les bots est interessant ? avant que je bloque les bots sans lire leur message, c'était plus ou moins équivalent à l'apex. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | A l'instant IG :
LeVide Transactions (0) | Bon évidement, tout n'est pas si simple : si on a vendu a l'AH des items que le gars a acheté avec de l'argent sale, on perd cet argent en tant que vendeur honnête ...
|
LeVide Transactions (0) | En tout cas je viens de me logguer en rentrant du boulot, j'ai rien perdu |
Pumpk1n Transactions (0) | En me logguant ce soir, j'ai vu que mon abo se terminait le 19/12 au lieu du 17/11 précédemment.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vérifie sur ton compte Trion si t'as pas un renouvellement automatique activé edit : je viens de vérifier et j'ai aussi eu un +30 jours en date du 20/10 alors que je suis encore abo jusqu'en décembre, ça doit etre une mesure de compensation. Message édité par zephiel le 22-10-2014 à 20:46:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par sécurité j'ai quand même effacé mon mode de paiement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Idem mais c'est bizarre cette nouvelle compensation sachant qu'il y en avait une déjà le mois dernier. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi j'ai eu que celle là. L'autre c'était pour les fondateurs non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah non c'était pour les files d'attente |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Annonce serveur: 10 000 comptes ban... Ouaille! |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est pas sérieux ce hack à grande échelle... |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Message édité par lupin3 le 22-10-2014 à 21:57:10 |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | On ne peut pas empêcher de créer un compte pour faire des bots. Ca montre juste qu'ils ont pris le problème à bras le corps. |
elpolloloco Transactions (7) | Drapal, j'ai commencé y'a 1 heure :< |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Aaaaah, quelle belle matinée.
Message édité par Killall-9 le 23-10-2014 à 10:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |