Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°10953065
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même malheureux tout ça, j'aime bien le jeu mais ça gâche le plaisir tous ces hack à droite à gauche ... (bon même si je comprend pas bien l'image des divines :o c'est pas du craft pour avoir ces items ?)

Message édité par lupin3 le 20-10-2014 à 13:22:11
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 13:21:56  profilanswer

n°10953110
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:37:26  profilanswer

zephiel a écrit :

bof suffit de faire tourner un algo qui repère les mouvements strictement répétitifs. A la limite suffit de te deco sans te ban, par contre.

Enregistrer tout les mouvements de tout le monde et les analyser en permanence demande une puissance non négligeable quand même... surtout sur des périodes de plusieurs minutes. Lutter contre ça qui ne fait aucun mal au jeu ou a l'économie mais fait juste monter les LP parce que leur système de régen est mal foutu alors qu'à côté il y a les GS et les vrais bots qui peuvent quêter, faire des trade packs en auto, acheter des terrains sans même que le gars soit connecté etc..., c'est un peu stupide car là oui ça nuit a tout le monde.
Ils prennent quelques GM qui surveillent et ça irait assez vite, c'est pas comme si ils étaient discret les bots :o.

Message édité par Cheinz le 20-10-2014 à 13:39:16
n°10953142
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:45:59  profilanswer

Je suis d'accord avec toi :jap: C'est sur dénonciation à la limite, rien de plus.

Par contre je pense qu'ils tentent/veulent lutter contre les bots, y'a un soir où un GM est passé pour demander des dénonciations directes pendant 1h.
Mais bon ça suffit pas (pour l'instant) :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10953196
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:59:04  profilanswer

Ah oui je me doute qu'ils ne laissent pas non plus sans rien faire mais je pense que c'est là dessus qu'il faut qu'ils mettent le paquet plutôt que sur du ban pour macros quoi... bon après certains disent qu'il y a déjà eu des bans, d'autres non, je ne sais pas trop quoi croire, certains se sont fait ban mais sans vraiment dire ce qu'ils avaient fait exactement, d'autres ont réussis a récupérer leur compte...
Il faudrait 1 ou 2 GM sur chaque serv qui jouent longtemps et régulièrement, quand on joue c'est assez rapide pour croiser des bots, ça ferait déjà un peu le ménage, je pense que la majorité ne s'embêtent pas du tout a être discret...

Message édité par Cheinz le 20-10-2014 à 14:00:08
n°10953213
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:03:11  profilanswer

Le soucis c'est le taux de renouvellement des bots.
C'est hyper rare de croiser des bots non marqués "utilisateur suspect" mais avec 24h de latence ils ont le temps de créer de nouveaux comptes largement plus vite que les anciens ne se font ban.

edit : après, les bots dérèglent un peu l'équilibre économique et dégradent le confort de jeu, ça peut se réguler à un équilibre acceptable, mais la triche via programmes tiers genre snipe d'AH, achat de terrains, proc de divin, ça ça pose véritablement problème.

Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 14:04:12

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10953226
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:06:07  profilanswer

j'avoue la c'était puissant !  [:pierrefeuille:3]  

mais il semblerait q'uil y est un hack sur les regrade charm ou un truc dans le genre enfin bref

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10953238
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-10-2014 à 14:08:23  profilanswer

si c'est du craft, et faut déjà avoir une chance de cocu pour faire passer un objet en divin, alors 4 en 5min...à moins d'avoir sa femme en train de tourner pour le prochain épisode de jacky et michel, ça sent le cheat.

n°10953305
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:23:54  profilanswer

Non mais c'est du regrade ça, pas du craft :o C'est marqué dans le message même.

Message édité par Kristoph le 20-10-2014 à 14:24:14
n°10953331
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:32:25  profilanswer

Kong est un commercial dans une des grosses guilde du server, il a largement engendré assez d'argent ingame pour ce permettre ces crafts

Faut arrêter de penser au cheat a tout va... On sais pas combien de charme de renivellement

Message édité par dantonku74 le 20-10-2014 à 14:35:40

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10953372
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:46:21  profilanswer

scarvesse a écrit :

j'avoue la c'était puissant !  [:pierrefeuille:3]  

mais il semblerait q'uil y est un hack sur les regrade charm ou un truc dans le genre enfin bref

Ou pas: n'importe qui peut y arriver en prenant au cash shop les trucs à 2000 crédits qui favorisent ce genre de proc. Bref, big money IG pour acheter des APEX ou saignement de carte bleue, pas un hack.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 14:46:21  profilanswer

n°10953421
LeVide

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:58:29  profilanswer

Ce qui ne prouve absolument rien.

Il y a un post sur un forum concurrent d'un mec qui est et a toujours été dans des grosses guildes et qui en gros dit 'grosse guilde = cheats'
En résumé, a partir du moment ou l'on peut tricher et qu'il y en a qui trichent, alors les grosses guildes trichent pour être au même niveau.
La gagne a tout prix. C'est bien triste mais ça semble être la vérité.

Concernant les hacks et contrairement a ce qu'on (JE) pense, Trion ban pas mal, au moins en ce qui concerne les bots.
Sur le forum du principal programme de hack (1ere page google) il y a heureusement pas mal de mecs qui se plaignent de s’être fait ban.
L'IP est ensuite blacklistée, ils sont obligés de passer par des VPN avec IP unique, c'est un poil chiant mais hélas faisable.

Ce que j'ai vu fait froid dans le dos, tout est quasiement possible (et payant) et aucun secteur n'est épargné (combat, voyage, craft, peche, levelling, radar, etc ...)

La principale source de tout ça, c'est quand même un soft super mal branlé avec 80% du boulot fait coté client. Sur un MMO c'est vraiment une erreur inadmissible.

Trion peut faire tout ce qu'il veut/peut, ils ne pourront jamais réparer cette erreur du développeur du jeu.

n°10953450
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:04:27  profilanswer

Entièrement d'accord avec ça :jap:

---------------
n°10953600
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:36:54  profilanswer

D'accord aussi, d'ailleurs c'est tellement illogique comme choix de dev que rien qu'imaginer les différents scénarios de leurs comités de pilotage me fais pouffer :o

n°10953630
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:43:33  profilanswer

Y'a toujours moyen de faire des "consistency check" pour les déplacements impossibles, hein... Ou pour les rafraichissements plus rapides qu'un clic humain.

Pour les baraques, donner une "fenêtre de tir" (5 à 10 secondes) et jouer au RNG entre tous ceux qui ont tenté de poser un truc sur cette période sonnerait la mort du hack: useless avec risque de ban pour les mêmes chances que les "legit".

Par contre avec cette structure de gestion côté client, pas grand chose à faire contre les radars. Mais bon, si il n'y avait que ça pour perturber le jeu, ce thread serait bien vide... Juste les fufu en tentative de PK dépopés pour se plaindre, ça irait pas pisser bien loin.

Donc "beyond repair", je ne pense pas. Faut juste que XL bouge son cul.

n°10953872
LeVide

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:35:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Y'a toujours moyen de faire des "consistency check" pour les déplacements impossibles, hein... Ou pour les rafraichissements plus rapides qu'un clic humain.

Pour les baraques, donner une "fenêtre de tir" (5 à 10 secondes) et jouer au RNG entre tous ceux qui ont tenté de poser un truc sur cette période sonnerait la mort du hack: useless avec risque de ban pour les mêmes chances que les "legit".

Par contre avec cette structure de gestion côté client, pas grand chose à faire contre les radars. Mais bon, si il n'y avait que ça pour perturber le jeu, ce thread serait bien vide... Juste les fufu en tentative de PK dépopés pour se plaindre, ça irait pas pisser bien loin.

Donc "beyond repair", je ne pense pas. Faut juste que XL bouge son cul.

Hormis le fait que le jeu a 2 ans et que donc s'ils voulaient réparer ils l'auraient depuis longtemps ...

Concernant le radar, je pensais comme toi jusqu’à ce que je vois que ca sert aussi a débusquer facilement les fermes illégales, les thunderstruck logs (!), les ressources, les maisons en démolition prochaine, etc ...

Pour les baraques il y a tellement de solutions possibles que c'est vraiment 'juste' une question de choix de la part d'XL parmi toutes les possibilités

n°10953877
LeVide

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:37:52  profilanswer

Ah oui je ne crois pas qu'on en ait parlé ici, mais leur grosse opération d'unban avec juste un avertissement pour la prochaine fois, style c'est pas grave le hack, ca ne va pas vraiment dans le bon sens !

n°10954251
freddy021
Transactions (14)
Posté le 20-10-2014 à 18:41:08  profilanswer

le radar, quelqu'un peut detailler ? j'ai vu un ou deux screen mais j'ai pas tout compris dans le détail..
C'est un programme tier à lancer en parallele ? ça permet quoi ?

n°10954602
Clazix

Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 20:44:41  profilanswer

Ca commence a devenir un peu hors charte la :o.

n°10955218
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 06:25:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ou pas: n'importe qui peut y arriver en prenant au cash shop les trucs à 2000 crédits qui favorisent ce genre de proc. Bref, big money IG pour acheter des APEX ou saignement de carte bleue, pas un hack.

non tu n'y arriveras pas il n'y a que les gens qui n'ont jamais tenté le craft  de gros items qui peuvent dire ça  :non: ce que kong a fait est hors catégorie tout simplement ...s'il suffisait d'acheter les + gros items du cash tout le monde serait full divin epic depuis des lustres ...renseigne toi un peu sur le systeme de craft et comment ça marche vraiment  :jap:  

dantonku74 a écrit :

Kong est un commercial dans une des grosses guilde du server, il a largement engendré assez d'argent ingame pour ce permettre ces crafts

Faut arrêter de penser au cheat a tout va... On sais pas combien de charme de renivellement

pareil que l'autre en haut c'est pas alice aux pays des merveille la  :sarcastic: ,le nombre de hacks, bots, script qu'il y dans ce jeu depasse l'entendement et comme la si bien fait remarqué un autre forumeur ce sont bien les grosses guildes qui en utilisent le plus , je joue depuis le debut de l'alpha et je connais tres bien les mecanismes du jeu et surtout ça parle beaucoup  :whistle: par exemple
3615 code drama --> :o  
 on sait tres bien sur eanna coté west que jupsullka un gros hacker de terrains 16*16 le mec raflait tous les terrains pendant 2 semaines ben il s'est fait depassé par son concurrent jessenftw qui a un meilleur programme de land hack (packet injection in your face)depuis peu..... et ces gens sont des membres de ""grosses guildes" frozen dawn qui est maintenant  hatecrew dont le fameux kong en fait partie hein comme quoi......... et aussi"" nuia industrie "".
Et ce n'est pas une guilde commerciale lol

Message édité par scarvesse le 21-10-2014 à 06:46:32

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10955221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 06:51:28  answer

LeVide a écrit :

...Il y a un post sur un forum concurrent d'un mec qui est et a toujours été dans des grosses guildes et qui en gros dit 'grosse guilde = cheats'
En résumé, a partir du moment ou l'on peut tricher et qu'il y en a qui trichent, alors les grosses guildes trichent pour être au même niveau.
La gagne a tout prix. C'est bien triste mais ça semble être la vérité....Trion peut faire tout ce qu'il veut/peut, ils ne pourront jamais réparer cette erreur du développeur du jeu.

c'est plus subtil que ça, on va dire que les joueurs les plus pointus connaissent tous les exploits avant tout le monde et les utilisent tant qu'ils ne sont pas ban. dès que ces pratiques sont dans l'oeil du cyclone ils le savent et stoppent et passent à d'autres. tout est une question d'avantage initial qui te permet de rester constamment en tête. ça passe aussi par les goldfarmers hein...

sinon j'ai l'impression que beaucoup de hacks sont liés à l'analyse des trames ip, ils pourraient les crypter peut-être.

n°10955275
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 08:36:25  profilanswer

Hier en faisant des TR j'ai vu une dizaine de membres d'une guilde tous signalés "suspect n°1" en train de faire des TR. Nom de la guilde "Trade Guild". Z'auraient mieux fait de l'appeler "Bot Guild" :D

---------------
n°10955289
Tuco_Ramir​es

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 08:43:14  profilanswer

J'ai craint que ce ne soit un gankfest,en fait c'est un hackfest au delà de tout ce qu'on pouvait craindre.
La prochaine étape,c'est exproprier les joueurs ,en un click.

n°10955388
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 09:31:32  profilanswer

Tous les hacks "pourris" sont basés sur l'analyse des traces IP, en forger de nouvelles, et les injecter à la place du client officiel.

Les radars sont apparemment basés sur la lecture des trames, en mode passif, et elles en font un rendu "autre". C'est pour ça qu'un radar ne voit pas plus loin qu'un client officiel (140 mètres environ), il se contente de bipper quand on passe à côté d'un truc qu'on cherche, mais ne dispense pas d'arpenter toute la map pour trouver. Là encore c'est le sniffing de trames qui est à l'honneur.

J'ai vu un programme de botting qui réclamait d'avoir le jeu ouvert en version fenêtrée, là ça fait penser à de la simulation au niveau des entrées/sorties windows, le bot clique à la place du joueur et fait de l'OCR au niveau des icônes. Celui là à part si vous ne riez pas à la blague du GM en /w ne devrait pas vous attirer de soucis car pas détectable côté serveur.

Mais oui, en faisant un cryptage à double clé on tue 95% des hacks du jeu, et en changeant la clé régulièrement on emmerde les 3/4 de ceux qui restent. Ne restera que les simulations au niveau des I/O, bien inoffensives.

n°10955495
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 10:09:19  profilanswer

J'ai entendu parler de bots qui se branchent en USB entre le PC et le clavier et/ou la souris :o Indétectable en soit oui.

n°10955511
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 10:14:42  profilanswer

Il y en a aussi entre la chaise et le clavier mais c'est une autre histoire :o

n°10955571
LeVide

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 10:29:45  profilanswer

Bon c'est officiel, on peut créer n'importe quel Divine Epherium sans les matériaux, juste en jouant avec les trames réseaux.

Ça pue  :(

n°10955628
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2014 à 10:43:33  profilanswer

LeVide a écrit :

Bon c'est officiel, on peut créer n'importe quel Divine Epherium sans les matériaux, juste en jouant avec les trames réseaux.

Ça pue  :(

Ce qui est étonnant c'est que ça soit le cas en Corée et en Russie mais qu'on en ait pas entendu parler..
Et accessoirement, je vois ce qui empeche de craft du mythique, alors pourquoi ils s'arretent au divin ?

n°10955678
LeVide

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 10:55:49  profilanswer

n°10955727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 11:08:25  answer

freddy021 a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que ça soit le cas en Corée et en Russie mais qu'on en ait pas entendu parler..
Et accessoirement, je vois ce qui empeche de craft du mythique, alors pourquoi ils s'arretent au divin ?

aa russie et corée est complètement crâmé à cause des bots
pourquoi vous croyez qu'il y en a autant et aussi accessibles ?
feraient mieux de créer un mmo qui soit un concours de bot si vous voulez mon avis...

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 11:09:15
n°10955864
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 11:41:16  profilanswer

Ah ca me fout en colère, pour une fois que j'accroche à un mmo faut qu'il soit tout vérolé par des mecs qui peuvent pas l'apprécier sans hack ... :fou:

n°10956012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:22:50  answer

surtout que très peu de joueurs font de très gros dégâts, et l'absence de réaction des devs fait que pas mal de joueurs ont dû s'y mettre du coup

n°10956176
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:15:59  profilanswer

Non mais techniquement cette image n'est pas significative en fait :o Si c'était un regrade avec chance de casser certes. La le regrade peut juste descendre le level d'un item en cas d'échec. Bref c'est juste un type ultra riche qui a spam des regrade. La preuve : il a du réussir les deux premiers successivement car ils sont dans le même screen, puis des échecs ont fait trainer le 3e et 4e regrade.

n°10956220
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:29:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non mais techniquement cette image n'est pas significative en fait :o Si c'était un regrade avec chance de casser certes. La le regrade peut juste descendre le level d'un item en cas d'échec. Bref c'est juste un type ultra riche qui a spam des regrade. La preuve : il a du réussir les deux premiers successivement car ils sont dans le même screen, puis des échecs ont fait trainer le 3e et 4e regrade.

C'est ce que je disais quand j'ai dit qu'il était commercial dans une des plus grosse guilde du serveur... Quand tu te fait minimum 200po/jours (et encore je pense être encore très bas du compte, ça va vite)

Mais non cherche pas c'est un cheater :o. Tous des hackers ces guildes c'est dingue :o

Message édité par dantonku74 le 21-10-2014 à 13:30:50

---------------
n°10956867
LeVide

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:41:44  profilanswer

Bien les oeilleres ? Confortables ?

Le truc du moment (a part le hack craft) c'est la fenetre d'echange hackable qui permet d'enlever l'argent mais en chopant quand meme l'objet

On parle aussi pas mal de farm sauvage sur des zones illégales (hors map) et de deconnections a la demande d'autre joueurs, par exemple pour leur piquer leurs tradepacks ou pour ramasser seul les arbres d'une ferme sauvage ...

TOUT va bien

n°10956929
LeVide

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:54:06  profilanswer

Un petit dernier pour la route, comme si tout le reste n’était pas déjà assez : http://s27.postimg.org/xdgraxvo3/GM_Demutig3.jpg

Le hack de ferme avec demande de rançon pour la récupérer :-) Et c'est un GM qui parle ...

J'adore le jeu merde, faut vraiment qu'ils se bougent sinon le jeu ne passera pas Noel !

n°10957095
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 16:27:49  profilanswer

J'espère qu'ils l'auront fix avant la sortie de l'extension de WoW sinon je le lâcherai à regret mais je le lâcherai ...

n°10957605
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:32:40  profilanswer

Tiens parait qu'il y a un hack pour craft des items sans avoirs les composants correspondants :D

Pas dur de craft un Divine Delph Bow si tu n'as pas besoin d'avoir le Divin e Bow du rang précédent :o

Je ne sais pas si c'est vrai mais la paranoïa est le mot d'ordre dans la population actuellement :D

Message édité par Kristoph le 21-10-2014 à 19:36:12
n°10958816
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:39:40  profilanswer

Je viens de tomber sur ce thread, je suis désespoir ...
http://www.reddit.com/r/archeage/c [...] um_effort/

Edit: du coup je suis tombé sur le forum où les mecs mettent a dispo leurs plugins (je le post pas ici, je pense que c'est hors charte)
Nan mais c'est n'imp ... l'API est tellement complète, ils peuvent tellement tout faire comme script, plugins, bot ... bref je vais me désabo ....

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 22-10-2014 à 11:11:31
n°10958978
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:14:48  profilanswer

Effectivement ces histoires de hack et de bot pour autant qu'elles reposent sur un fond de vérité tournent à l'hystérie collective.

On a des "preuves" de hack qui sortent de versions antérieures et qui sont résolues depuis. Et toute réussite (à chopper un terrain, à looter une arme, ...) tombe aussitôt sous la suspicion de hack.

Il y a des hacks qui posent de vrais problèmes, et rien que ces problèmes démontrés sont suffisamment gênants pour qu'on y ajoute pas les rumeurs et les fadaises.  

De plus les hacks avérés semblent le fait d'une très petite minorité de joueurs. Sur Eanna les rumeurs et les témoignages tournent beaucoup autour des "Hatecrew", qui en plus font état d'une arrogance et d'une maladresse dans leur défense qui ne fait que renforcer la suspicion à leur égard (se vanter de faire 100+ arbres foudroyés par semaine, ce qui défie les stats, c'est crétin...) : http://forums.archeagegame.com/sho [...] e-on-Eanna .

Ajoutez que Kong le "super chanceux" au divine est membre semble-t-il des Hatecrew...

Le problème ne me semble pas si difficile à résoudre.

n°10959003
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:19:29  profilanswer

Eanna, hier soir a 23h au Marais on est tombé sur un hacker qui a récupérer le terrain avant que la maison dépop.

On a camper son terrain et PK le hacker afin de récupérer tous les matériaux de construction. Il a été aider par la guilde polonaise : "Revolution Crew".  

Je sais pas vraiment si c'était eux derrière le cheat, ou s'ils ont tout simplement voulu aider un bas level qui se fessait PK (la seconde option me semble bizarre puisqu'on leur a dit tout au long des fight que le mec qu'ils aidaient été un hacker). En gros, faites attention à eux... ils sont bizarre. On va essayer de se renseigner de notre côté grâce aux Gondors, voir s'ils les connaissent ou pas et connaitre leurs réputation.

Au final on a eu notre "petite" victoire puisque nous avons récupérer tous les matériaux, le hacker à "rage quit" en nous mettant le buff "utilisateur suspect" (un comble ahah :D) et aujourd'hui 11h, la maison est toujours pas construite.aAu final il reste quand même gagnant, on est d'accord.

Message édité par dantonku74 le 22-10-2014 à 11:22:47

---------------
n°10959064
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:30:11  profilanswer

Mais vous avez encore la foi pour continuer à jouer en sachant tout ça?  
Sérieux ça me démoralise tellement de jouer à un jeu sans équité avec moult tricheurs ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)