| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lupin3 le 20-10-2014 à 13:22:11 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:21:56 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 20-10-2014 à 13:39:16 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cheinz Transactions (0) | Ah oui je me doute qu'ils ne laissent pas non plus sans rien faire mais je pense que c'est là dessus qu'il faut qu'ils mettent le paquet plutôt que sur du ban pour macros quoi... bon après certains disent qu'il y a déjà eu des bans, d'autres non, je ne sais pas trop quoi croire, certains se sont fait ban mais sans vraiment dire ce qu'ils avaient fait exactement, d'autres ont réussis a récupérer leur compte... Message édité par Cheinz le 20-10-2014 à 14:00:08 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le soucis c'est le taux de renouvellement des bots. edit : après, les bots dérèglent un peu l'équilibre économique et dégradent le confort de jeu, ça peut se réguler à un équilibre acceptable, mais la triche via programmes tiers genre snipe d'AH, achat de terrains, proc de divin, ça ça pose véritablement problème. Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 14:04:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | si c'est du craft, et faut déjà avoir une chance de cocu pour faire passer un objet en divin, alors 4 en 5min...à moins d'avoir sa femme en train de tourner pour le prochain épisode de jacky et michel, ça sent le cheat. |
Kristoph Transactions (0) | Non mais c'est du regrade ça, pas du craft Message édité par Kristoph le 20-10-2014 à 14:24:14 |
dantonku74 Transactions (0) | Kong est un commercial dans une des grosses guilde du server, il a largement engendré assez d'argent ingame pour ce permettre ces crafts
Message édité par dantonku74 le 20-10-2014 à 14:35:40 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:46:21 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Ce qui ne prouve absolument rien.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Entièrement d'accord avec ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | D'accord aussi, d'ailleurs c'est tellement illogique comme choix de dev que rien qu'imaginer les différents scénarios de leurs comités de pilotage me fais pouffer |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Y'a toujours moyen de faire des "consistency check" pour les déplacements impossibles, hein... Ou pour les rafraichissements plus rapides qu'un clic humain.
|
LeVide Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Ah oui je ne crois pas qu'on en ait parlé ici, mais leur grosse opération d'unban avec juste un avertissement pour la prochaine fois, style c'est pas grave le hack, ca ne va pas vraiment dans le bon sens ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le radar, quelqu'un peut detailler ? j'ai vu un ou deux screen mais j'ai pas tout compris dans le détail..
|
Clazix Transactions (3) | Ca commence a devenir un peu hors charte la |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message édité par scarvesse le 21-10-2014 à 06:46:32 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 06:51:28 ![]()
c'est plus subtil que ça, on va dire que les joueurs les plus pointus connaissent tous les exploits avant tout le monde et les utilisent tant qu'ils ne sont pas ban. dès que ces pratiques sont dans l'oeil du cyclone ils le savent et stoppent et passent à d'autres. tout est une question d'avantage initial qui te permet de rester constamment en tête. ça passe aussi par les goldfarmers hein...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hier en faisant des TR j'ai vu une dizaine de membres d'une guilde tous signalés "suspect n°1" en train de faire des TR. Nom de la guilde "Trade Guild". Z'auraient mieux fait de l'appeler "Bot Guild" --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tuco_Ramires Transactions (0) | J'ai craint que ce ne soit un gankfest,en fait c'est un hackfest au delà de tout ce qu'on pouvait craindre.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai entendu parler de bots qui se branchent en USB entre le PC et le clavier et/ou la souris |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Il y en a aussi entre la chaise et le clavier mais c'est une autre histoire |
LeVide Transactions (0) | Bon c'est officiel, on peut créer n'importe quel Divine Epherium sans les matériaux, juste en jouant avec les trames réseaux.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
LeVide Transactions (0) | Ca vient ca vient : http://forums.archeagegame.com/sho [...] want/page7
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 11:08:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 11:09:15 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ah ca me fout en colère, pour une fois que j'accroche à un mmo faut qu'il soit tout vérolé par des mecs qui peuvent pas l'apprécier sans hack ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 12:22:50 ![]() surtout que très peu de joueurs font de très gros dégâts, et l'absence de réaction des devs fait que pas mal de joueurs ont dû s'y mettre du coup |
Kristoph Transactions (0) | Non mais techniquement cette image n'est pas significative en fait |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 21-10-2014 à 13:30:50 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
LeVide Transactions (0) | Bien les oeilleres ? Confortables ?
|
LeVide Transactions (0) | Un petit dernier pour la route, comme si tout le reste n’était pas déjà assez : http://s27.postimg.org/xdgraxvo3/GM_Demutig3.jpg
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'espère qu'ils l'auront fix avant la sortie de l'extension de WoW sinon je le lâcherai à regret mais je le lâcherai ... |
Kristoph Transactions (0) | Tiens parait qu'il y a un hack pour craft des items sans avoirs les composants correspondants Pas dur de craft un Divine Delph Bow si tu n'as pas besoin d'avoir le Divin e Bow du rang précédent Je ne sais pas si c'est vrai mais la paranoïa est le mot d'ordre dans la population actuellement Message édité par Kristoph le 21-10-2014 à 19:36:12 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je viens de tomber sur ce thread, je suis désespoir ... Edit: du coup je suis tombé sur le forum où les mecs mettent a dispo leurs plugins (je le post pas ici, je pense que c'est hors charte) Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-10-2014 à 11:11:31 |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Effectivement ces histoires de hack et de bot pour autant qu'elles reposent sur un fond de vérité tournent à l'hystérie collective.
|
dantonku74 Transactions (0) | Eanna, hier soir a 23h au Marais on est tombé sur un hacker qui a récupérer le terrain avant que la maison dépop.
Message édité par dantonku74 le 22-10-2014 à 11:22:47 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Mais vous avez encore la foi pour continuer à jouer en sachant tout ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |