| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Killall-9 le 23-10-2014 à 10:05:13 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 09:54:45 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | |
LeVide Transactions (0) | Je crois qu'en ce moment il vaut mieux éviter tout usage de macro ! Et sinon concernant Trion, chapeau bas pour l'action de masse, bien préparée qui a priori a porté ses fruits. Message édité par LeVide le 23-10-2014 à 10:56:56 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | porxytaff pour tes images mais ton retour fait plaisir à lire. Surtout que sur le sujet, t'es ma seule source d'info --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | En fait c'est 7000 avant hier et 10000 hier donc 17000 en tout.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les mecs qui dépensent une énergie et un temps fous pour tricher + le risque de tout perdre au lieu de jouer --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dejà tu triches pas, tricher c'est pour les faibles !! |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Sur la masse il y aura forcément des faux positifs, ça j'en ai toujours vu. Le faux positif le plus courant étant le "2 joueurs sur la même IP". Oui, jouer avec ses potes/sa femme/ses enfants depuis la même connection peut attirer des ennuis. Sauf qu'en justifiant j'ai toujours vu ces cas se résoudre, après vérification ils constatent qu'il n'y avait que ça, et débannent.
|
LeVide Transactions (0) | J'en apprends tous les jours :
|
LeVide Transactions (0) | Trop fun les excuses des mecs qui viennent gueuler apres s'etre faits ban :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 16:05:54 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | En plus des signalement et des interventions de GM Trion a utilisé une méthode heuristique et statistique de détection. Après y'a un réglage dans ce type de méthode entre conservateur et agressif.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | retour sur les signalements de bots : il y a quelques jours sur 15 signalés j'ai eu 4 retours positifs.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Il y a deux jour j'ai eu 13 retours positifs d'une traite, gain net de 325 points de labeur, 1/4 de popo de labeur grâce aux bots... Ils vont me manquer... |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | BOn je viens de me faire PK par un rouge à 100m d'un rendu de TR à quasi 18po, j'ai ragequit --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) | 18po le trade pack ? Comment c'est possible ça ?
|
LeVide Transactions (0) | 18=3x6 je suppose |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 18 stabilisateur de charbon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dantonku74 Transactions (0) | Le fromage sa rapporte gros aussi pour info (19po et quelques hier soir, crafté aux Marais, rendu a Solzeed). Message édité par dantonku74 le 23-10-2014 à 17:53:47 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
LeVide Transactions (0) | oui mais 3 jours d'affinage non ? (et donc stockage) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) |
la derniere fois j'etais à l'entrée de ynystère, en guerre, en fufu, à attendre des rouges, et la je vois un gars ( un vert En pleine guerre quoi. J'ai craqué et je l'ai dépouillé Message édité par aliquide le 23-10-2014 à 19:45:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Venant d'un rouge c'est normal, oui. D'un violet ça me foutrait les glandes par contre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) | Disons que je trouve que certains le "mérite" plus que d'autres. J'entend par la que j'irais pas chercher un gars qui fait son chemin a travers la montagne et les forets, en fufu, etc, qui cherche vraiment à faire gaffe quoi. Alors que le gars qui passe sur le chemin principal, en temps de guerre, avec son âne, il avait de toutes façons aucunes chances d'arriver à bon port Message édité par aliquide le 23-10-2014 à 20:34:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | Le topic meurt, comme archeage ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai un souci de "finalité" dans ce jeu.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
Super, encore du farm de masse débile qui rend le craft useless Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 01-11-2014 à 13:50:11 |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Ca par contre efffectivement je vais pas dire que je trouve hasla génial.
|
Kristoph Transactions (0) | Bah moi je vois ça comme le choix entre la peste et le choléra |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ben change de jeu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 15:21:26 ![]() vous savez si c'est possible de hacker les rolls dans ce jeu ?
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Nous, avec notre petite guilde on s'amuse comme des fous. On se fout sur la gueule en mer pour chopper du trade pack (ou du poisson). Si il y a du trade pack on pète vert et rouge.
Message édité par Mukmukinshadows le 02-11-2014 à 19:52:41 |
aliquide NonTransactions (0) | Ah bah après c'est peut être avec moi que ça coince, je suis du genre à préferer un pvp "voulu" des deux côtés en general ( il m'arrive de déraper --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Après forcement en général c'est pas équilibré, c'est du sauvage (bien que parfois le combat s'annonce déséquilibré mais avec de l'orga tu reverse la tendance). Mais bon c'est l'action en elle même qui est fun, tu abordes, tu coules/ou prends le contrôle du navire ennemi, tu voles tout ce que tu peux, tu caches ce que tu peux pas prendre et tu mets les voiles pour rendre ça vite fait en évitant de devenir toi même la proie d'autres. Quand tu tombes sur un butin plus important que prévu et que t'as que la moitié de la bande avec toi tu gueules sur le TS "ramenez vous on a chopé plein de trades il nous faut des mules !" t'essayes de sécuriser la zone le tmeps qu'ils arrivent.
Message édité par Mukmukinshadows le 03-11-2014 à 12:37:30 |
aliquide NonTransactions (0) | Du coup pour moi, ce que je lis la, je considère pas ça comme du pvp mais plutôt "Jouer au pirate/voleur" etc. Après je conçois que ça plaise, mais ouais, rester caché pour taper le/les types avec leurs TP, pour moi c'est pas du pvp à proprement parler. Mais je pense qu'ils auraient vraiment pu faire quelque chose comblant tout le monde, et c'est ça qui me fait chier. je pense que j'aurais facilement été heureux si il y avait eu ne serait-ce que 2 zones de + suivant le système d'haclyona. Je sais que je suis pas le seul avec cette vision du pvp, mais ça reste une niche quand même Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 03-11-2014 à 16:10:03 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi j'aime pas le pvp du tout et j'arrive à m'éclater sur AA --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) |
Ou alors tu vas camper à Freedich il y a souvent du PvP là bas mais c'est un peu zergland attention et suivant les heures tu peux te retrouver complètement seul face à 50 rouges. Ou pire, tu tues un type et te fait tuer par les 20 verts "alliés" qui jugent mieux profiter du trade pack loot que toi
Message édité par Kristoph le 03-11-2014 à 16:16:55 |
LeVide Transactions (0) | Les combats pour les chateaux ce sera toutes les 3 semaines seulement (et 6 semaines pour la premiere bataille). Et uniquement entre 2 guildes non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |