| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | arf j'avais cherché pourtant Message édité par Gulien le 17-10-2014 à 23:30:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Quelqu'un à une astuce de la mort qui tue sa maman pour farm les sunlight archeum (archeum solaires) |
Kristoph Transactions (0) |
Sinon, go farm des mobs level 41 environ et ouvrir les trucs qu'ils droppent. Message édité par Kristoph le 17-10-2014 à 23:58:23 |
LeVide Transactions (0) | Quelle plaie ces points de labeur. Sans acheter de persos supplementaires sur un compte, c'est juste pas gérable.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | C'est aussi l'objet: t'empêcher de tout faire tout seul, même en craquant la CB. Si tu la craques ça va beaucoup t'aider, mais tu resteras quand même limité tant que le cooldown sera de 12h00. |
jerries Transactions (0) | La triche sur ce jeu est insupportable. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les macros c'est pas du cheat hein. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jerries Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 23:14:14 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je crois bien qu'on en a parlé ici même il y a quelques jours, je me demande si quelqu'un n'a pas déjà vérifié.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jerries Transactions (0) | "Macro to help you game can be used (TRION exact words from last streaming), while macros used to circumvent certain game mechanics (in example to auto-mine, or to avoid going AFK, or to auto-uproot etc.) CANNOT be used"
|
dantonku74 Transactions (0) | Les macro autorisé sont celle pour le combat, c'est moi qui avait parlé un peut des macro par rapport à mon ban. C'était surtout afin d'indiquer que fort heureusement Trion ne ban pas les logiciels permettant d'effectuer des macro.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Kristoph Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) | GW2 t'as 10 spells au max (je compte pas le switch weapon) Message édité par dantonku74 le 20-10-2014 à 02:11:50 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais dantonku si ta logique c'est "je suis pas ban donc c'est autorisé" et quand tu te fais ban "j'ai jamais été ban avant donc je comprends pas" ça va être compliqué Typiquement les macros, ça dépend des jeux, et si la citation du dessus est vrai ça devient compliqué de faire la différence. FFXIV par exemple a un système de macro intégré, c'est bien plus simple : macro IG = OK; macro extra jeu = ban. Sur AA ça serait plus simple de ban toutes les macros vu les potentiels de triche que ça induit. Mais bon c'est Trion qui choisit. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 08:08:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Puis bon les jeux où la macro devient "obligatoire", j'ai tendance à changer de jeu, je suis joueur, pas informaticien. (ça m'a pas empêché de m'amuser sur les macros de FFXIV à une époque).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Vu que ça parle bot et macro, ça vous est déjà arrivé de gagner une enchère à l'AH ? Non parce que ça doit faire 3 - 4 fois ou des trucs m’intéressent, mais jamais j'ai réussi à en gagner une seule alors que je spam le refresh dès que je reçois les PO de l'ancienne enchère dans le courrier...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Moi aussi j'ai du en gagner quelques unes mais sur des trucs pourraves genre des fleurs séchées Message édité par lupin3 le 20-10-2014 à 10:05:28 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un hack qui permet de voir précisément à la seconde près le temps restant pour une enchère. Ça aide à les gagner Après oui il y a probablement des bots qui scannent les marchandises qui font le plus de volume, donc faciles à revendre. Ce qui laisse la place pour gagner une enchère à la loyale sur les trucs moins courants.
Message édité par Kristoph le 20-10-2014 à 10:18:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le système de l'HV est pourri et complètement sous-efficient, c'est clair. Et c'est très dommage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Complètement ! Surtout que je misais sur ma connexion de feu et de l'install du jeu sur le SSD mais que nenni !! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais déjà le système d'enchère est nié par 90% des joueurs qui mettent des prix mini quasi égal au prix d'achat direct (et je fais pareil), c'est bien la preuve que le système est naze.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:04:10 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:23:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:47:51 ![]()
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bah ça va se réguler avec le temps, je pense. Le temps de crever sous les taxes, et avec l'ouverture du nouveau continent ça va accélerer les choses.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:58:25 ![]()
je ne fais tourner aucune macro, si je reste connecté et afk c'est parce que je passe de temps en temps devant l'ordi et bouge mon perso à la main, les devs ont prévenu que ça va ban à un moment ou à un autre
|
Cheinz Transactions (0) | Perso quand je suis en manque de LP (pour le moment pas besoin je joue beaucoup moins donc 4k+ en permanence, pas trop le temps, mais je vais revenir ^^) je laisse tourner la nuit dans un endroit tranquille ou personne ne va (ou au contraire au milieu d'une ville parfois moins flag, ça dépends). Et sans report je vois pas comment c'est détectable sans une usine a gaz derrière... Qu'ils ban les personnes qui hack ok, les macros franchement, ils mettent la même regen connecté et déconnecté ou inversent le ratio et c'est bon plus aucun afk... en plus il n'y a plus de file d'attentes. Si je me fais ban perso bah tant pis, ils auront perdu un client et des sous potentiels. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-10-2014 à 12:46:30 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Oh tu rates que un mec qui proc 4 divine en 4 minutes ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est quand même malheureux tout ça, j'aime bien le jeu mais ça gâche le plaisir tous ces hack à droite à gauche ... (bon même si je comprend pas bien l'image des divines Message édité par lupin3 le 20-10-2014 à 13:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |