Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°10948686
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-10-2014 à 23:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, je me connecte pour la première fois, et je ne vois que des serveurs US,
C'est normal ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 23:22:56  profilanswer

n°10948693
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 23:26:15  profilanswer

Gulien a écrit :

Dites, je me connecte pour la première fois, et je ne vois que des serveurs US,
C'est normal ?

Change la zone en haut à droite de l'écran d'accueil.

n°10948696
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-10-2014 à 23:29:26  profilanswer

arf j'avais cherché pourtant :D

merci  

nebe pour un débutant ?

Message édité par Gulien le 17-10-2014 à 23:30:29

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°10948761
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 17-10-2014 à 23:57:20  profilanswer

Quelqu'un à une astuce de la mort qui tue sa maman pour farm les sunlight archeum (archeum solaires)  :??:

n°10948762
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 23:57:52  profilanswer

Mukmukinshadows a écrit :

Quelqu'un à une astuce de la mort qui tue sa maman pour farm les sunlight archeum (archeum solaires)  :??:

Tu vois les portails vers pour Mirage Island ? Un PNJ a coté de ces portails en a plein :o

Sinon, go farm des mobs level 41 environ et ouvrir les trucs qu'ils droppent.

Message édité par Kristoph le 17-10-2014 à 23:58:23
n°10950601
LeVide

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 11:17:06  profilanswer

Quelle plaie ces points de labeur. Sans acheter de persos supplementaires sur un compte, c'est juste pas gérable.
Obligé d'attendre des plombes que ca remonte, meme avec des popos. Impossible de craft/recolter/pécher en permanence.

n°10950874
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 13:53:25  profilanswer

C'est aussi l'objet: t'empêcher de tout faire tout seul, même en craquant la CB. Si tu la craques ça va beaucoup t'aider, mais tu resteras quand même limité tant que le cooldown sera de 12h00.

n°10951829
jerries

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 23:05:13  profilanswer

La triche sur ce jeu est insupportable.  

Quand c'est pas des bots qui farment ton spot, influent sur l'économie du jeu et qui spamment  pour vendre des PO, c'est les joueurs qui font des cheats à base de macro pour choper les terrains.  

Deux 16*16 en 2 heures chopés par la même personne, alors qu'on était plus de 30 sur place.

n°10951842
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-10-2014 à 23:11:06  profilanswer

Les macros c'est pas du cheat hein.
J'en utilise pas mais doit bien y'avoir un joueur sur cinq qui en utilise.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10951854
jerries

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 23:14:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les macros c'est pas du cheat hein.  
J'en utilise pas mais doit bien y'avoir un joueur sur cinq qui en utilise.

J'ai entendu à droite et à gauche que les macros ne sont pas autorisées dans les conditions générales d'utilisation d'AA.  

Je t'avoue ne pas les avoir consultées mais je veux bien le faire s'il s'agit de prouver qu'1/5 des joueurs utilise un avantage indu.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 23:14:14  profilanswer

n°10951870
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-10-2014 à 23:19:56  profilanswer

Je crois bien qu'on en a parlé ici même il y a quelques jours, je me demande si quelqu'un n'a pas déjà vérifié..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10951885
jerries

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 23:27:02  profilanswer

"Macro to help you game can be used (TRION exact words from last streaming), while macros used to circumvent certain game mechanics (in example to auto-mine, or to avoid going AFK, or to auto-uproot etc.) CANNOT be used"

Donc la macro pour poser un épouvantail, elle se place où? Car c'est pire que d'aider dans le jeu là.

n°10951901
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 23:35:55  profilanswer

Les macro autorisé sont celle pour le combat, c'est moi qui avait parlé un peut des macro par rapport à mon ban.  C'était surtout afin d'indiquer que fort heureusement Trion ne ban pas les logiciels permettant d'effectuer des macro.

Car oui utiliser une macro en pvp / pve n'est pas considérer comme cheat (et vue le système de combo d'AA... si tu souhaites avoir le maximum d’efficacité c'est limite obligatoire).

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10951947
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 00:25:23  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Les macro autorisé sont celle pour le combat, c'est moi qui avait parlé un peut des macro par rapport à mon ban.  C'était surtout afin d'indiquer que fort heureusement Trion ne ban pas les logiciels permettant d'effectuer des macro.

Car oui utiliser une macro en pvp / pve n'est pas considérer comme cheat (et vue le système de combo d'AA... si tu souhaites avoir le maximum d’efficacité c'est limite obligatoire).

GW2 ban les macro qui permettent de faire plusieurs actions d'un coup :o C'est sensé comme ban.

n°10952005
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 02:06:52  profilanswer

GW2 t'as 10 spells au max (je compte pas le switch weapon) :o

Faut comparer ce qui est comparable a chaque fois on me ressort le coups de gw2 (d'ailleurs je me suis jamais pris un ban dessus, par contre clairement pour 10 spells j'en ai jamais "utilisé" et voir au dessus... j'en vois pas du tout l'utilité. Utilisé entre guillemet car le logiciel en question tourne tout le temps sur le pc)

Message édité par dantonku74 le 20-10-2014 à 02:11:50

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10952076
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 08:08:16  profilanswer

Non mais dantonku si ta logique c'est "je suis pas ban donc c'est autorisé" et quand tu te fais ban "j'ai jamais été ban avant donc je comprends pas" ça va être compliqué :D

Typiquement les macros, ça dépend des jeux, et si la citation du dessus est vrai ça devient compliqué de faire la différence. FFXIV par exemple a un système de macro intégré, c'est bien plus simple : macro IG = OK; macro extra jeu = ban.

Sur AA ça serait plus simple de ban toutes les macros vu les potentiels de triche que ça induit. Mais bon c'est Trion qui choisit.
Moi par contre j'arrête de report des bots parce que sur 10-15 reports j'ai eu 2 retous positifs soit 300PL perdus pour 100 retrouvés...

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 08:08:34

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10952081
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 08:10:05  profilanswer

Puis bon les jeux où la macro devient "obligatoire", j'ai tendance à changer de jeu, je suis joueur, pas informaticien. (ça m'a pas empêché de m'amuser sur les macros de FFXIV à une époque).

D'ailleurs je pense que ce qui risque de me faire quitter AA plus tôt que prévu, c'est la communauté de pgm no limit qu'elle attire (ce qui est normal vu le jeu), et qui me fatigue vite.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10952228
LeVide

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 09:44:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi par contre j'arrête de report des bots parce que sur 10-15 reports j'ai eu 2 retous positifs soit 300PL perdus pour 100 retrouvés...

Pareil. Deja qu'on manque de PL, si en plus je les gache en reports, j'ai pas fini.

Un enclos a yata c'est 450 PL pour les tondre ! Je ne sais pas s'il y a plus ?

n°10952283
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 09:58:15  profilanswer

Vu que ça parle bot et macro, ça vous est déjà arrivé de gagner une enchère à l'AH ? Non parce que ça doit faire 3 - 4 fois ou des trucs m’intéressent, mais jamais j'ai réussi à en gagner une seule alors que je spam le refresh dès que je reçois les PO de l'ancienne enchère dans le courrier...

Un bot/macro connu pour l'AH ? (pas que je veuille l'utiliser, juste me conforter dans l'idée que c'est impossible de win une enchère...)

n°10952301
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:03:25  profilanswer

LeVide a écrit :

Pareil. Deja qu'on manque de PL, si en plus je les gache en reports, j'ai pas fini.

Un enclos a yata c'est 450 PL pour les tondre ! Je ne sais pas s'il y a plus ?

Ha oué pas mal :D Depuis ce week-end je suis moi aussi à poil niveau PL, mais la semaine prochaine je suis en déplacement donc ça va remonter :D

lupin3 a écrit :

Vu que ça parle bot et macro, ça vous est déjà arrivé de gagner une enchère à l'AH ? Non parce que ça doit faire 3 - 4 fois ou des trucs m’intéressent, mais jamais j'ai réussi à en gagner une seule alors que je spam le refresh dès que je reçois les PO de l'ancienne enchère dans le courrier...

Un bot/macro connu pour l'AH ? (pas que je veuille l'utiliser, juste me conforter dans l'idée que c'est impossible de win une enchère...)

J'ai déjà gagné des enchères de dernière minute, oui (hier soir). Et pourtant j'en fais très peu. Après, j'imagine qu'il peut y avoir de la triche partout :D (cela dit hier sur 3 enchères tentées j'ai gagné la moins intéressante :D ).

---------------
n°10952314
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:05:13  profilanswer

Moi aussi j'ai du en gagner quelques unes mais sur des trucs pourraves genre des fleurs séchées :D
Mais dès que je commence à vouloir des bloc de briques, la j'en ai jamais gagné une ...

Message édité par lupin3 le 20-10-2014 à 10:05:28
n°10952358
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:17:59  profilanswer

Il y a un hack qui permet de voir précisément à la seconde près le temps restant pour une enchère. Ça aide à les gagner :o

Après oui il y a probablement des bots qui scannent les marchandises qui font le plus de volume, donc faciles à revendre. Ce qui laisse la place pour gagner une enchère à la loyale sur les trucs moins courants.

Perso, je n'aime pas ce système d'enchère qui est plus un concours de chrono qu'une mesure de la valeur qu'on met dans ces objets la majorité du temps.

Message édité par Kristoph le 20-10-2014 à 10:18:40
n°10952370
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:20:13  profilanswer

Le système de l'HV est pourri et complètement sous-efficient, c'est clair. Et c'est très dommage :/

---------------
n°10952496
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:49:29  profilanswer

Complètement ! Surtout que je misais sur ma connexion de feu et de l'install du jeu sur le SSD mais que nenni !!

n°10952525
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:55:59  profilanswer

Non mais déjà le système d'enchère est nié par 90% des joueurs qui mettent des prix mini quasi égal au prix d'achat direct (et je fais pareil), c'est bien la preuve que le système est naze.
En plus ça te bloque l'argent pendant toute la durée, + il faut systématiquement passer par la poste pour tout récupérer... c'est nawak :D

---------------
n°10952567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:04:10  answer

lupin3 a écrit :

perso tout ce qui était très intéressant impossible d'en choper même après avoir passé 20mn devant mon ordi à trouver le chrono exact (sans cheats ni hacks)
dans les autres mmos j'y arrivais comme ça
donc pour moi oui il y a du hack pour les enchères intéressantes
de toutes façons ce jeu est massivement hacké y compris par les joueurs hors goldfarmers, ça sera sa perte à moyen terme

n°10952622
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:11:56  profilanswer

C'est le problème de ce genre de jeu ultra compétitif :/ Ca attire les joueurs les plus acharnés, ceux qui ne reculent devant rien --> triche en masse et du coup les autres joueurs acharnés mais honnêtes (ou moins bien renseignés :D ) partent.
Bon le jeu est sorti il y a un mois, il faut laisser un peu de temps mais si ça perdure, au bout de 6 mois ça va se vider je pense.

---------------
n°10952628
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:13:44  profilanswer

jerries a écrit :

La triche sur ce jeu est insupportable.  

Quand c'est pas des bots qui farment ton spot, influent sur l'économie du jeu et qui spamment  pour vendre des PO, c'est les joueurs qui font des cheats à base de macro pour choper les terrains.  

Deux 16*16 en 2 heures chopés par la même personne, alors qu'on était plus de 30 sur place.

Ah mais ça c'est pas des macros, c'est des petites saloperies de programmes fait exprès, des hacks. Grosso-modo tu commences à cliquer sur la maison en flammes, c'est trop tard.

n°10952687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:23:30  answer

Killall-9 a écrit :

Ah mais ça c'est pas des macros, c'est des petites saloperies de programmes fait exprès, des hacks. Grosso-modo tu commences à cliquer sur la maison en flammes, c'est trop tard.

de toutes façons actuellement il est techniquement impossible à un joueur qui ne triche pas d'avoir un 16x16 suite à une absence de paiement d'impôts

n°10952708
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:29:41  profilanswer

Suffit de l'acheter à un vendeur avec certificat :D

---------------
n°10952808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:47:51  answer

zephiel a écrit :

Suffit de l'acheter à un vendeur avec certificat :D

sûr que pour beaucoup beaucoup de po tu peux en avoir un, certes
me demande si ces joueurs qui bloquent tous ces terrains sans les exploiter se rendent compte à quel point ils foutent le jeu en l'air d'ailleurs...

n°10952816
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:50:12  profilanswer

Ca me "rassure un peu", ça me désole ce genre de hack mais ça me rassure, au moins ça m'évitera de repasser 15min à attendre la dernière seconde pour me faire enfler !

zephiel a écrit :

C'est le problème de ce genre de jeu ultra compétitif :/ Ca attire les joueurs les plus acharnés, ceux qui ne reculent devant rien --> triche en masse et du coup les autres joueurs acharnés mais honnêtes (ou moins bien renseignés :D ) partent.
Bon le jeu est sorti il y a un mois, il faut laisser un peu de temps mais si ça perdure, au bout de 6 mois ça va se vider je pense.

Après je vois moult mec afk poteaux, je lutte pour pas faire comme eux quand je vois à quel point ma labeur descend pendant que je mine des pierre brutes ...  
Certains d'entre vous le font de laisser le jeu tourner la nuit ?

n°10952825
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:52:17  profilanswer

Bah ça va se réguler avec le temps, je pense. Le temps de crever sous les taxes, et avec l'ouverture du nouveau continent ça va accélerer les choses.

Autre chose : il y a encore des emplacements pour les aquafermes normallement. C'est pas génial mais ça permet de faire un peu de culture et de générer un peu d'argent, ça peut permettre de patienter.

---------------
n°10952828
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:52:55  profilanswer

lupin3 a écrit :

Après je vois moult mec afk poteaux, je lutte pour pas faire comme eux quand je vois à quel point ma labeur descend pendant que je mine des pierre brutes ...  
Certains d'entre vous le font de laisser le jeu tourner la nuit ?

Non. Au pire je laisse tourner pendant que je vais manger, mais pas plus.

---------------
n°10952852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:58:25  answer

zephiel a écrit :

Non. Au pire je laisse tourner pendant que je vais manger, mais pas plus.

je ne fais tourner aucune macro, si je reste connecté et afk c'est parce que je passe de temps en temps devant l'ordi et bouge mon perso à la main, les devs ont prévenu que ça va ban à un moment ou à un autre

n°10952976
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:45:21  profilanswer

Perso quand je suis en manque de LP (pour le moment pas besoin je joue beaucoup moins donc 4k+ en permanence, pas trop le temps, mais je vais revenir ^^) je laisse tourner la nuit dans un endroit tranquille ou personne ne va (ou au contraire au milieu d'une ville parfois moins flag, ça dépends). Et sans report je vois pas comment c'est détectable sans une usine a gaz derrière...

Qu'ils ban les personnes qui hack ok, les macros franchement, ils mettent la même regen connecté et déconnecté ou inversent le ratio et c'est bon plus aucun afk... en plus il n'y a plus de file d'attentes. Si je me fais ban perso bah tant pis, ils auront perdu un client et des sous potentiels.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 20-10-2014 à 12:46:30
n°10952981
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:47:00  profilanswer

http://i.imgur.com/8mpBKVL.jpg
Just lol :o c'est pas voyant.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10953009
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 12:59:45  profilanswer

+1

Cheinz a écrit :

Perso quand je suis en manque de LP (pour le moment pas besoin je joue beaucoup moins donc 4k+ en permanence, pas trop le temps, mais je vais revenir ^^) je laisse tourner la nuit dans un endroit tranquille ou personne ne va (ou au contraire au milieu d'une ville parfois moins flag, ça dépends). Et sans report je vois pas comment c'est détectable sans une usine a gaz derrière...

Qu'ils ban les personnes qui hack ok, les macros franchement, ils mettent la même regen connecté et déconnecté ou inversent le ratio et c'est bon plus aucun afk... en plus il n'y a plus de file d'attentes. Si je me fais ban perso bah tant pis, ils auront perdu un client et des sous potentiels.

bof suffit de faire tourner un algo qui repère les mouvements strictement répétitifs. A la limite suffit de te deco sans te ban, par contre.

[:wedgeant:3]

---------------
n°10953023
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:06:41  profilanswer

Oh tu rates que un mec qui proc 4 divine en 4 minutes ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10953029
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:09:28  profilanswer

bountard a écrit :

Oh tu rates que un mec qui proc 4 divine en 4 minutes ...

Putain mais le jeu complètement vérolé, c'est un blague à ce niveau :D

ROLLBACK DE 1 MOIS §§§

---------------
n°10953065
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:21:56  profilanswer

C'est quand même malheureux tout ça, j'aime bien le jeu mais ça gâche le plaisir tous ces hack à droite à gauche ... (bon même si je comprend pas bien l'image des divines :o c'est pas du craft pour avoir ces items ?)

Message édité par lupin3 le 20-10-2014 à 13:22:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)