| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 17:24:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 17:25:04 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:24:48 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
Message édité par Killall-9 le 13-10-2014 à 18:00:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Que c'est long de changer de build arrivé 50 |
LeVide Transactions (0) | Et la je suis a la limite de /ragequit. Je craft mon farm cart, j'embarque 3 packs, je fais une super longue route a travers les zones PvP toutes en paix mais pour pas longtemps et paf
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | aie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous parlez des certif pour les impots ? si oui faut cliquer sur l'épouventail et en craft, c'est 200pts de labeur les 5 je crois. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 08:32:47 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Ca fonctionne avec le cart ? De toute facon c'etait de ma faute, je n'ai pas choisi le chemin le plus simple pour ma 1ere sortie.
|
Kristoph Transactions (0) | "Rider's Escape" ne marche qu'avec les véhicules et ce truc ne m'a jamais autant servi que depuis que je me balade en cart. En gros, ça summon ton cart devant toi comme pour l'invocation initiale, sauf que ça le déplace avec tout son contenu. Tu dois être dans les 20m du cart pour ça mais ça a 30 minutes de CD. A ne pas confondre avec le skill "Escape" qui te renvoit au point de rez le plus proche. Message édité par Kristoph le 14-10-2014 à 10:34:37 |
LeVide Transactions (0) | MERCI
|
Coccynelleuh Transactions (0) | Message édité par Coccynelleuh le 14-10-2014 à 12:15:16 |
LeVide Transactions (0) | Bon c'est sympa comme astuce, mais un timer de 30 minutes sur un sort sensé corriger leurs bugs de texture qui bloquent le cart ???
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha putain j'ai essayé rider's escape hier et ça marchait pas... je viens de comprendre : il faut descendre du chariot --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Un conseil: reste sur les routes, cherche pas a optimiser les trajets C'est quoi le trajet le plus rentable en cart en terme de temps/argent ? (sans tenir compte des 130%) Message édité par LeVide le 15-10-2014 à 11:31:44 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si tu comptes juste le gain en po par heure, je pense que tous les trajets vers une région adjacente sont les plus rentables.
tazchris Transactions (7) | Pour les trade pack il y a cet outil qui est pas mal
|
LeVide Transactions (0) | Question bete : on peut foutre un chariot sur le clipper ? Quand on vire le clipper, le chariot coule ou bien ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon tu as ça pour les trade packs : http://puu.sh/c8LL5/189325b248.png --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LeVide Transactions (0) | |
LeVide Transactions (0) | On etait 50 ce soir sur une maison en demolition. Insta pris par un bot, pas loggué bien sur.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sur Eanna on n'y a jamais eu le droit à ça, en tout cas je l'ai jamais vu. |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
Tiens, mes report en masse de bots auto-levelling fonctionnent, plus de 200 points de labeur gagnés hier. Moi devenu chasseur de prime. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-10-2014 à 10:34:39 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LeVide Transactions (0) | Le pompon ce soir : une démolition de terrain, habituel.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Débarquement de GM sur Eleana pour défoncer du bot... ^^
Message édité par Killall-9 le 16-10-2014 à 21:49:07 |
Kristoph Transactions (0) | Le PvP de ce jeu est quand même vachement à chier avec son TTK ridicule et ses déséquilibres de classes. Et ne parlons pas du déséquilibre de stuff absolument immonde sur les crafts les plus haut levels XD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 14:23:12 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis pas forcément d'accord.
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Oui et y'a un autre qui va venir pour dire qu'ermite c'est cheaté, et un autre qui va parler d'une autre classe...'fin bref, chacun a ses classes qui l'enmerdent.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le TTK est ridicule à cause des armes Hasla. La plupart se balade avec l'arme Hasla et le stuff quête. Pire invention du jeu ces armes. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le pvp 1vs1 est pourri, déséquilibré et inintéressant dans 100% des MMO. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mais ils ne sont pas les seules classes fortes. Un bon Dark Runner peut les tuer en 2s s'il se débrouille bien. Il peut aussi exploser en 2-3 coups la majorité des magos. Il peut aussi lamentablement rater son engage sur un archer et se faire kite à mort.
Assez souvent je vais en 5v5, je suis avec 4 fufus donc je sais que je vais être méchement focus, puis je sors et il n'y a personne. Car il y a 5 fufu dans la team en face ... Le PvP se résume alors à qui va tomber par hasard en premier et surprendre l'autre. Message édité par Kristoph le 17-10-2014 à 16:58:42 |
dantonku74 Transactions (0) | Le 1v1 j'y touche pas car je trouve sa complètement inutile pou autant j'aime bien le 5v5 sur ArcheAge et je trouve pas sa forcément très déséquilibré.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Le problème des Primeval c'est que si tu as la bonne compo, au mieux tu as une chance, ou une bonne chance contre eux. Mais la classe est un nomatch complet pour 90% des classes du jeu.
J'ai du mal avec les noms français XD Elégiste est une classe qui m’intéresse, mais au level 55. Je trouve qu'elle est trop tendue en skills là pour en tirer toute sa puissance et surtout il lui manque un skill crucial. Mais une fois le level 55 atteint avec son skill Sorcier 55 + le passif final de virtuose, ça va rox. Message édité par Kristoph le 17-10-2014 à 17:45:00 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites, je me connecte pour la première fois, et je ne vois que des serveurs US,
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |