| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 18:22:52 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Pumpk1n Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'était une cause perdue dès le départ..
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Ouaif, enfin n'abuse pas non plus, si ils te re-choppent à utiliser une macro ce coup-ci ça risque d'être plus durable. Bienvenue parmis les joueurs sans macros |
jerries Transactions (0) | "Failed to load game data" depuis la MAJ d'hier. Putain que ce jeu est mal branlé...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 11-10-2014 à 11:22:33 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:20:36 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
La meme ! Et impossible de trouver la solution pour l'instant. "Failed to load game dll". Message édité par LeVide le 11-10-2014 à 11:55:50 |
LeVide Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Heuuuu la nouveauté c'est que je ne peux faire ALT-TAB ... Il sort du jeu et m'affiche la page de FAQ de hackshield ???
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chocho56 Transactions (2) | Bon, sinon les retour de ce jeu que j'ai suivi de très très loin ?
|
aliquide NonTransactions (0) | Moi ma grosse déception c'est au niveau du pvp au final ( il est bon hein, faut lire la suite de mon post ), je m’éclate, j’éclate surtout des gens Ce système de guerre alacon de merde, additionné au fait qu'il n'y ait du pvp avec objectif qu'a Haclyona, fait que les autres zones en guerres style Ynystère, plongesable, etc, sont désertiques à souhait, qu'Hasla c'est du bus vs bus pendant 10min et qu'ensuite il reste qu'une faction, l'autre ayant abandonné l'histoire pour attendre la fin de la guerre, que karkasse est désertique, et qu'a la limite, parfois, ça s'tape sur la gueule dans le marais infernal, avec la moitié des joueurs qui sont 40... Il aurait fallu faire 3-4 zones comme Haclyona quoi Après ça vient peut être de mon serveur, je sais pas, ( Melisara ) mais du coup je me fais chier. Après le système de craft est vraiment pas mal et tout ça, mais pour avoir du stuff il est clair qu'il faut une guilde, déjà rien que pour craft le stuff 44+ qui nécessite un établi spécial qui coute assez cher à craft, en plus il faut une maison pour le poser dedans et l'utiliser, donc autant trouver une guilde en ayant un. Le joueur asocial que je suis est du coup un peu bloqué avec ça d'ailleurs, j'ai beau être a 23k en craft je peux rien me faire au dessus du lvl 40 vu que je suis solo D'ailleurs si ya encore des gens en vie sur Melisara et qu'il y a une guilde dans les parages, ça peut me tenter Message édité par aliquide le 11-10-2014 à 23:43:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je rejoins aliquide sur l'obligation d'avoir une guilde pour une bonne part du contenu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2014 à 18:33:20 ![]()
ben tiens
|
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 12-10-2014 à 19:42:30 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Kristoph Transactions (0) | GW et GW2 ban pour l'usage de macro hein |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dofus aussi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon il n'y avais pas assez de terrain même pour ceux qui étaient la la première semaine |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tous les jours j'ai des gens de ma guilde qui posent du 8x8 sur Eanna..
|
Clazix Transactions (3) |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Les 8x8 ca se trouve sans trop de probleme effectivement, les 16x16 nul part et impossible d'en choper un de facon legale en cas de démolition.
|
LeVide Transactions (0) | Au sujet du thunderstruck tree, je n'ai pas fait de connerie en le splittant immédiatement en 4 logs ? Il n'y a pas d'utilisation de l'arbre en entier en lui-meme ? |
Clazix Transactions (3) | Si, pour le bateau de peche justement et surement d'autre "vehicules" Message édité par Clazix le 13-10-2014 à 12:17:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le "vrai" tracteur aussi. D'après les prix et la demande, c'est pas idiot de le splitter (1200 entier pour 4x300 en bûche mais le cours de cette dernière varie bien).
LeVide Transactions (0) | Je viens de lire qu'il faut 2 trees pour le bateau de pèche ?? 2400G juste pour ca, sans compter les autres ingrédients.
|
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
esteban72 Transactions (3) |
Message édité par esteban72 le 13-10-2014 à 14:29:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 15:30:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 15:32:00 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Tu as créé 3 persos pour avoir les 3 8x8 ou il y a un autre moyen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 16:08:44 ![]() j'ai créé 4 persos pour avoir 4 8x8, avec une maison 24x24 ça commençait à faire beaucoup en impôts... là j'en ai lâché un il y a 2-3 jours
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 16:10:50 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ah oui toutes les propriétés de tes persos sont considérées comme appartenant a un seul et même perso au niveau des taxes ... les salops ! Message édité par lupin3 le 13-10-2014 à 16:15:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 16:47:28 ![]() et comme on a tendance à payer ses impôts avec ses points de labeur, dès que l'on est actif dans le jeu sur des activités qui nécessitent des points de labeur ben les impôts nous prennent à la gorge au bout d'un moment. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 16:47:44 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Perso j'en ai pris avec les points de je sais plus quoi qu'on gagne à chaque connexion hebdomadaire, à l'origine pour les revendre mais c'est lié... du coup je me demande quel métier permet d'en créer non lié parce que j'en vois masse à vendre à l'AH |
LeVide Transactions (0) | Celles achetées avec 300 crédits ne le sont pas !
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 13-10-2014 à 17:25:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 17:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 17:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |