| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kristoph le 07-10-2014 à 13:01:37 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:01:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me demande comment vous vous demerdez, honnêtement.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Tu connais le cout en labeur des armes et surtout armures craftées par exemple ?
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Sauf weaponery où tu es limité par ton nombre de compos plus que par les LP (sunlight dust/truc/bidule), à moins d'être suffisamment riche et vendre père et mère pour se les payer |
LeVide Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Weaponry je sais pas, mais en armure, les brassards, peut importe le matériau, utilisent 1 poussière et en rend une quand tu les casses genre 4-5 suffisent amplement pour pas perdre trop de temps et monter le metier Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 07-10-2014 à 17:06:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 07-10-2014 à 17:13:07 |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:43:20 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Yes merci ! J'avais loupé ca |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Question guilde, y'a un système comme dans WoW ou la guilde gagne des PO en fonction des quetes de chacun ou d'une autre manière ? |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
guigotech Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Message édité par lupin3 le 09-10-2014 à 09:30:51 |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Pumpk1n Transactions (0) | Dire que je pensais que l'absence de files d'attente était due au départ de joueurs.
|
dantonku74 Transactions (0) | http://forums.archeagegame.com/sho [...] ight=UNBAN
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Ouaif, enfin il se replis de posts de plus ou moins bonne foi... "Banni apr-s avoir créé un nouveau compte..." Ouais, sauf que c'est interdit le multicomptes, on est pas sur Eve Online... |
LeVide Transactions (0) | Sans oublier :
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Si je veux déplacer ma ferme 8*8, en détruisant, je vais juste perdre la planche en bois, je récupère le plan et les impôts (15 x (je sais plus le nom)?
|
fafarex Transactions (2) | tu récupère uniquement la caution ( 10 je crois) et le plan. et dedrap au passage, cette philosophie du joueur qui doit ce plier en 4 pour chaque action et qui est pénaliser par principe de précaution a eu raison de moi mais le jeu doit être génial si on trouve ça moins contraignant. Message édité par fafarex le 10-10-2014 à 11:15:16 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce jeu aurait pu être presque parfait s'il n'avait pas eu un PvE insipide (quêtes "gastro", loots sur mob inexistants).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et qui sort dans un an minimum très probablement, et plus orienté action (c'est pas forcément un défaut mais c'est pas forcément une qualité non plus). |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Franchement si tu vois pas je peux rien pour toi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
|
Cheinz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |