Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°10915996
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 13:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas besoin de beaucoup plus :o Tu n'as qu'à faire autre chose genre tuer des mobs où passer moins de temps en jeu :o

Message édité par Kristoph le 07-10-2014 à 13:01:37
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 13:01:27  profilanswer

n°10916010
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 13:05:46  profilanswer

Je me demande comment vous vous demerdez, honnêtement.

En jouant tous les soirs et en faisant que du craft et de la récolte, j'arrive à être quasi stable. Evidemment il faut gerer les activités (certaines consomment beaucoup plus, comme le minage).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10916166
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 13:46:13  profilanswer

Tu connais le cout en labeur des armes et surtout armures craftées par exemple ?

Sinon le jeu est de plus en plus gangrené par les bots et les hackers en tout genre (teleport trade runs, achat de maison en démolition sans être sur place, achat de maison alors qu'il reste 24h avant démolition, création d'objets sur demande, la liste est hélas très longue !)

Mais le plus grave ce sont les threads de plusieurs pages sur les forums officiels, avec nom, screenshots et videos a l'appui (+reports in game), ou les mecs ne sont toujours pas bannis après plusieurs jours alors qu'ils ont récupéré et vendu des dizaines de maisons par exemple.

Soit Trion est incapable, soit Trion est incapable.

n°10916821
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 15:55:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Je me demande comment vous vous demerdez, honnêtement.

En jouant tous les soirs et en faisant que du craft et de la récolte, j'arrive à être quasi stable. Evidemment il faut gerer les activités (certaines consomment beaucoup plus, comme le minage).

Suffit de vouloir monter un metier [:spamafote]

Un véritable gouffre à LP :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10917009
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 16:46:20  profilanswer

Sauf weaponery où tu es limité par ton nombre de compos plus que par les LP (sunlight dust/truc/bidule), à moins d'être suffisamment riche et vendre père et mère pour se les payer  :o

n°10917030
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:50:55  profilanswer

Mukmukinshadows a écrit :

Sauf weaponery où tu es limité par ton nombre de compos plus que par les LP (sunlight dust/truc/bidule), à moins d'être suffisamment riche et vendre père et mère pour se les payer  :o

Ce sont les memes pour les armures. Et tout le monde les achete, il en faut trop  :D

n°10917105
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 17:05:43  profilanswer

Weaponry je sais pas, mais en armure, les brassards, peut importe le matériau, utilisent 1 poussière et en rend une quand tu les casses :d

genre 4-5 suffisent amplement pour pas perdre trop de temps et monter le metier ;)

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 07-10-2014 à 17:06:11

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10917108
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 17:06:41  profilanswer

LeVide a écrit :

Ce sont les memes pour les armures. Et tout le monde les achete, il en faut trop  :D

Non ce sont des les "moonlight" pour les armures, ils sont beaucoup plus fréquents (parce que quand tu loot en quête du stuff c'est 1/2 arme pour 7 pièces d'armures, que tu peux détruire pour récup les compos). Bref au total, j'ai grosso modo 3-4x plus de moonlight que de sunlight.

Weaponery c'est pour le 1er niveau (apprentice) : 5 poussières (arme lvl 20), puis 7 pour le second (arme lvl 24), puis 5 shard puis 7 shard et après je sais plus, mais on continue dans le même genre. J'ai pas essayé de detruire une arme craftée de peur que j'obtienne une seul poussière ou pire. (J'ai jamais obtenu plus d'une poussière en détruisant une arme).

Ps: compléter les starlight sont nécessaires pour les accessoires.

Message édité par Mukmukinshadows le 07-10-2014 à 17:13:07
n°10917278
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 17:43:02  profilanswer

fafarex a écrit :

Le labeur est partager entre t'es perso, c'est effectivement juste un moyen de te faire payer plus.

Oui... et non:
- c'est un moyen de limiter l'envahissement des terrains par quelques gros propriétaires (les taxes se payent en labeur, et le coût des terrains deviens exponentiel à partir de 3 je crois). Au bout d'un moment, plus de labeur...
- c'est un moyen pour éviter que les nolifes ne trustent les ressources avec plus de temps disponible,
- c'est un moyen pour limiter les bots (les pauvres, debout comme des cons devant le rocher à ne plus pouvoir rien faire).

Pour passer outre y'a des moyens, comme par exemple financer les serveurs. Merci à ceux qui financent le jeu.  [:totozzz]

n°10917279
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 17:43:20  profilanswer

LeVide a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes pour les armures et pour ces dernières, tu as moyen de level de 0 à l'infini avec un et un seul compo.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 17:43:20  profilanswer

n°10917323
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 17:52:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui... et non:
- c'est un moyen de limiter l'envahissement des terrains par quelques gros propriétaires (les taxes se payent en labeur, et le coût des terrains deviens exponentiel à partir de 3 je crois). Au bout d'un moment, plus de labeur...
c'est bien la seul partie bien faite et encore vu la gestion des terrain en eux même ça devient secondaire voir ridicule puisque personne ne peut etre proriétaire sans y passer des heures de recherche et utiliser des macro
- c'est un moyen pour éviter que les nolifes ne trustent les ressources avec plus de temps disponible,
90% de celle si sont générer par le joueur l'argument n'a pas grande valeur, au final seul le minerais ne l'est pas.
- c'est un moyen pour limiter les bots (les pauvres, debout comme des cons devant le rocher à ne plus pouvoir rien faire).
Cool rendont le jeu non gratifiant et frustant pour les vrai joueur parce que ça va limiter les bot
[:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz] [:totozzz]  
Pour passer outre y'a des moyens, comme par exemple financer les serveurs. Merci à ceux qui financent le jeu.  
[:totozzz]
Je paye un abo je finance déjà le jeu

[:totozzz]

n°10917443
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:14:14  profilanswer

aliquide a écrit :

Suffit de vouloir monter un metier [:spamafote]

Un véritable gouffre à LP :o

Oui voilà si tu veux bourriner un métier précis pour être à 50 000 le plus vite possible, évidemment que c'est fortement limité par les PL. Je cherche pas spécialement à défendre ce système car je suis pas convaincu de son intérêt en terme de gameplay, mais je vois qu'il est possible de composer avec en adaptant sa manière de jouer. C'est probablement plus facile à dire pour moi vu que ça n'est pas incompatible avec la manière naturelle que j'ai de jouer.
Mais arrivé un moment, si un élément de gameplay gène, il faut se remettre en question : soit changer sa manière de jouer, soit changer de jeu :D Ce qui peut être très frustrant :jap:

Je sens qu'une place va se libérer sur le serveur  :whistle:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10917492
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:25:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes pour les armures et pour ces dernières, tu as moyen de level de 0 à l'infini avec un et un seul compo.

Ouais bon, la couleur différe; bleu ou rouge  :D Par contre tu peux expliciter la 2eme partie ??

n°10917505
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:30:19  profilanswer

LeVide a écrit :

Ouais bon, la couleur différe; bleu ou rouge  :D Par contre tu peux expliciter la 2eme partie ??

Ca a déjà été fait plus haut :

aliquide a écrit :

Weaponry je sais pas, mais en armure, les brassards, peut importe le matériau, utilisent 1 poussière et en rend une quand tu les casses :d

genre 4-5 suffisent amplement pour pas perdre trop de temps et monter le metier ;)

Tu consommes quand même les mats genre le tissus ou les trucs acheté au PNJ mais le compo le plus couteux de loin, la poudre truc n'est pas consommée dans le cycle.

n°10917511
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:31:36  profilanswer

aliquide a écrit :

Bon à savoir :jap:

---------------
n°10918910
LeVide

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 10:28:06  profilanswer

Yes merci ! J'avais loupé ca

n°10920206
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:43:34  profilanswer

Question guilde, y'a un système comme dans WoW ou la guilde gagne des PO en fonction des quetes de chacun ou d'une autre manière ?

n°10920925
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:15:30  profilanswer

lupin3 a écrit :

Question guilde, y'a un système comme dans WoW ou la guilde gagne des PO en fonction des quetes de chacun ou d'une autre manière ?

non :/

---------------
n°10921112
bluevein

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 19:20:37  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu connais le cout en labeur des armes et surtout armures craftées par exemple ?

Sinon le jeu est de plus en plus gangrené par les bots et les hackers en tout genre (teleport trade runs, achat de maison en démolition sans être sur place, achat de maison alors qu'il reste 24h avant démolition, création d'objets sur demande, la liste est hélas très longue !)

Mais le plus grave ce sont les threads de plusieurs pages sur les forums officiels, avec nom, screenshots et videos a l'appui (+reports in game), ou les mecs ne sont toujours pas bannis après plusieurs jours alors qu'ils ont récupéré et vendu des dizaines de maisons par exemple.

Ca calme l'envie d'essayer le jeu  :ouch:  

---------------
Profil D3
n°10921194
guigotech

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 19:55:20  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu peux link un thread par exemple ? je connais pas du tout lol

n°10922005
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 09:30:30  profilanswer

Ah :/
pas cool ça !

Y'a quand même des fumiers dans ce jeu, j'ai pris mon abo hier, du coup j'ai posé ma ferme 8*8, bien sur j'ai acheté des arbres trop gros pour ma ferme du coup je les ai planté à coté pour qu'ils aient fini de pousser à 7h50 ce matin, je me réveille à 7h45, je me co, y'en a qui a réussi à les déplanter, même pas les récolter non non, faut vraiment avoir de la labeur et trop et aimer faire chier les gens ...  :fou:  
En plus ils étaient planté dans une allée, aucun risque qu'ils gênent pour la construction d'une maison ou d'une ferme ...

Message édité par lupin3 le 09-10-2014 à 09:30:51
n°10922494
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 11:32:34  profilanswer

LeVide a écrit :

Et les vagues de ban sans raisons on en parle ? [:strife:1]

Quand je lis sa je me sens vraiment pris pour un con ... Et dire que mes maisons risque de disparaître car je me retrouve dans l'impossibilité de payer mes impôts... Et le live tchat qui me dit : "On a la possibilité de vous dédommager avec des jours premium"... oh qu'ils sont gentil mais je préfère qu'ils assurent l'arrière de tous mes terrains plutôt que me retrouver avec le premium et plus rien pour en profiter.

A priori ils bannent +/- tous les joueurs ayant déjà reçu un avertissement in-game (ayant déjà été report par d'autre joueurs en gros). Le dernier report que je me suis mangé avant le ban, c'était quand j'ai acquis un 16x16 a Solzeed.. on été plusieurs à se battre pour l'avoir. Merci Trion de vérifier la légitimité de vos bans :D

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10922514
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 11:36:13  profilanswer

Dire que je pensais que l'absence de files d'attente était due au départ de joueurs.
Finalement, c'est peut être dû aux bans... :D

n°10922533
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 11:38:48  profilanswer

http://forums.archeagegame.com/sho [...] ight=UNBAN

Il n'y a qu'à voir la vitesse a laquelle ce post se rempli :D. J'ai posté le mien dimanche, page 80 [:jacenx:1]

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10922862
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 12:56:36  profilanswer

Ouaif, enfin il se replis de posts de plus ou moins bonne foi... "Banni apr-s avoir créé un nouveau compte..." Ouais, sauf que c'est interdit le multicomptes, on est pas sur Eve Online...

n°10923149
LeVide

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:08:59  profilanswer

Sans oublier :
Macro afk
Macro monture

n°10925999
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 11:09:54  profilanswer

Si je veux déplacer ma ferme 8*8, en détruisant, je vais juste perdre la planche en bois, je récupère le plan et les impôts  (15 x (je sais plus le nom)?

n°10926023
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 11:12:44  profilanswer

tu récupère uniquement la caution ( 10 je crois) et le plan.

et dedrap au passage, cette philosophie du joueur qui doit ce plier en 4 pour chaque action et qui est pénaliser par principe de précaution a eu raison de moi mais le jeu doit être génial si on trouve ça moins contraignant.
en tout cas il a toutes les bonnes base pour.

Message édité par fafarex le 10-10-2014 à 11:15:16
n°10926563
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 13:04:05  profilanswer

Merci :jap:

n°10926717
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 13:42:44  profilanswer

Ce jeu aurait pu être presque parfait s'il n'avait pas eu un PvE insipide (quêtes "gastro", loots sur mob inexistants).
Je doute de la viabilité à terme d'un MMO uniquement basé sur le PvP et quand je vois que Black Desert Online ressemble énormément à AA dans son concept mais en plus joli et surtout plus vivant, ça me désole un peu.

n°10926906
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-10-2014 à 14:24:42  profilanswer

Et qui sort dans un an minimum très probablement, et plus orienté action (c'est pas forcément un défaut mais c'est pas forcément une qualité non plus).

n°10926921
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 14:28:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et qui sort dans un an minimum très probablement, et plus orienté action (c'est pas forcément un défaut mais c'est pas forcément une qualité non plus).

Oui d'accord avec toi. :jap:
Mais globalement que de ressemblances avec AA.

n°10927196
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:15:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et un charadesign dégueulasse :d mais je garde un oeil dessus aussi :jap:
AA a bcp de défauts mais propose des features exclusives.

---------------
n°10927317
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:35:49  profilanswer

zephiel a écrit :

AA a bcp de défauts mais propose des features exclusives.

Lesquelles ? La culture d'igname ? :D

n°10927694
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:00:44  profilanswer

Franchement si tu vois pas je peux rien pour toi :d

---------------
n°10927757
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:19:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Franchement si tu vois pas je peux rien pour toi :d

Non mais plus sérieusement en regardant la video LFG de BDO sur jv.com, j'ai vraiment eu l'impression d'un copier-coller plus joli.

n°10927765
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:23:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Non mais plus sérieusement en regardant la video LFG de BDO sur jv.com, j'ai vraiment eu l'impression d'un copier-coller plus joli.

J'ai pas encore eu le temps de regarder. J'avais vachement accroché au concept de bdo au départ mais la suite m'a refroidi (charadesign et combats). A voir quand et comment ça sortira. Mais actuellement je dirai que AA est sur une niche inoccupée.

---------------
n°10927801
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:34:30  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai pas encore eu le temps de regarder. J'avais vachement accroché au concept de bdo au départ mais la suite m'a refroidi (charadesign et combats). A voir quand et comment ça sortira. Mais actuellement je dirai que AA est sur une niche inoccupée.

Tu me donneras ton avis mais à entendre le testeur ça m'a l'air complètement pareil.
Par contre, c'est très joli et vivant.

http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos

n°10927874
LeVide

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 18:04:54  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu me donneras ton avis mais à entendre le testeur ça m'a l'air complètement pareil.
Par contre, c'est très joli et vivant.

http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos

Pas sur cette vidéo en tout cas ! Ca fait clairement copier/coller mais je trouve ca plus moche (les couleurs sont fadasses ?) et moins dynamique au niveau des combats

n°10927920
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 18:19:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouaif, enfin il se replis de posts de plus ou moins bonne foi... "Banni apr-s avoir créé un nouveau compte..." Ouais, sauf que c'est interdit le multicomptes, on est pas sur Eve Online...

Le multi comptes est tout à fait autorisé sur AA, c'est marqué dans la FAQ.

n°10927929
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-10-2014 à 18:22:52  profilanswer

LeVide a écrit :

Pas sur cette vidéo en tout cas ! Ca fait clairement copier/coller mais je trouve ca plus moche (les couleurs sont fadasses ?) et moins dynamique au niveau des combats

Moins dynamique alors que c'est un action RPG là où AA est plutôt classique ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)