| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
dantonku74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dantonku74 le 05-10-2014 à 14:57:42 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 14:57:30 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | erf --------------- . |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comment tu sais que t'es ban ? y'a un message "vous êtes ban" ou tu peux pas te co ? |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dantonku74 le 05-10-2014 à 16:10:21 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'as pas utilisé de truc pour rester afk toute la nuit qui pourrait te faire passer pour un bot ? |
jerries Transactions (0) | Nouveau compte? Nouveau perso? Y a un bug en ce moment sur des bans auto. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Quelques guildiens avaient besoin de rendre le tradepack pour le 16x16, on a donc organisé une balade en mer improvisée. Joie, un détenteur de galion était disponible. Un soir de week-end on s'attendait à quelque souci mais à en croire l'opérateur radar il y avait quelques différence par rapport à l'habitude.
Message édité par Killall-9 le 06-10-2014 à 10:17:08 |
LeVide Transactions (0) | Ça dépend ça dépasse. On a fait notre première sortie Galion tous fiers après la mise a l'eau a Dewstones Plain.
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:29:35 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Des boulets j'en avais un petit millier dans les poches, j'en ai distribué à chaque canonnier volontaire. Curieusement quand on est prêts à déclencher l'enfer sur terre y'a pas un volontaire présent pour faire le test... |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Salut, Je suis lvl21 j'ai fait pas mal de quête, c'est un peu chiant mais ca me dérange pas plus que ça, les paysage sont jolies et tous les trucs à faire sont justes énormes. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-10-2014 à 15:02:04 |
Kristoph Transactions (0) | La ferme 16x16 c'est une quête de la suite de tutos craft/prod. Les quêtes histoire sont importantes car elles te donnent des Gilda qui ont plein de valeur. Les autres quêtes ne servent à rien sauf pour l'argent/XP et sont effectivement sans intérêt et très nulles Message édité par Kristoph le 06-10-2014 à 15:15:00 |
fafarex Transactions (2) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | @Kristoph : "tutos craft/prod", ceux ou on te demande de te craft des items violet ? @Fafarex : c'est directement la quete à la suite de 8x8 ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 06-10-2014 à 15:20:25 |
Kristoph Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ouai donc j'ai bien dégagé cette quete vu que j'en ai pas eu depuis un moment ... put** !! Je suis vraiment une buse |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai peut être trouvé : |
fafarex Transactions (2) | C'est au sud de tigrechine coté hanaria edit: oui c'est ça coté nuia Message édité par fafarex le 06-10-2014 à 15:31:48 |
Kristoph Transactions (0) | Je ne connais pas les deux factions, mais je pense pouvoir te donner un indice |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci à vous, en effet, je suis Firran en plus du coup le lien allait m'aider plus que ça |
fafarex Transactions (2) | T'a pas vu les énorme dirigeable dans le ciel ? Message édité par fafarex le 06-10-2014 à 15:39:04 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui j'ai bien vu ça, mais ça me paraissait gros les dirigeable pour aller pas si loin, j'ai pris peur Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-10-2014 à 15:42:19 |
LeVide Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui oui mais euh c'est le planeur de base, il me faut de la hauteur pour m'élancer, ou alors y'a moyen de lui donner une impulsion pour s'envoler en partant du sol ? (putin je vais me sentir con d'ici peu) |
fafarex Transactions (2) | y'a des schéma pour l'upgrade sur l'ile du mirage. |
Tu as les plans d'upgrade vendu pour pas cher dans "Mirage Island" qui est un gros un super marché interdimensionnel vendant pleins de trucs à toutes les factions du jeu de façon neutre Message édité par Kristoph le 06-10-2014 à 15:51:51 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok super ! Bon ça va je me sens pas trop trop con du coup (désolé pour toutes les questions à la con, mais j'avoue que j'ai pas encore trop bourlingué dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-10-2014 à 15:53:59 |
fafarex Transactions (2) | y'en a pour moins de 2Po pour faire les 3 upgrade j'ai même pas pris le temps de regarder la quel fait quoi a ce prix la |
LeVide Transactions (0) | Fais les toutes d'un coup si tu peux |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ah 2po ok, je m'attendais à bien plus !, bon bah super merci |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Bon c'est bon j'ai mon planeur de compet' ! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 07-10-2014 à 09:33:58 |
Dans ton cas, seul "gold" est dispo. Gilda nécessite de vendre un trade pack venant d'un autre continent et je ne sais plus trop c'est quoi la règle pour "ressources". Ce dernier te permet d'obtenir des materiaux de craft introuvables autrement d'ailleurs. Bref dans la zone de fin de ta quête, tu dois avoir 3 PNJ négociateurs, un pour chaque catégorie. Tu trouves celui "gold" et tu lui vends le trade pack. Message édité par Kristoph le 07-10-2014 à 10:16:19 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok super merci |
LeVide Transactions (0) | Je me pose vraiment des questions sur la labor et sa regen trop basse.
|
fafarex Transactions (2) | Le labeur est partager entre t'es perso, c'est effectivement juste un moyen de te faire payer plus. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour les potions de labeur je me débrouille pour les acheter à l'auctioneer (hôtel des ventes?) pour 10-14 po, c'est 2 trades packs à peu près, c'est pas la mort. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LeVide Transactions (0) | Ce n'est pas le prix le probleme. Le probleme c'est que c'est 1000 points par potion par 12 heures par perso.
|
Kristoph Transactions (0) | Tu n'as pas besoin de beaucoup plus Message édité par Kristoph le 07-10-2014 à 13:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |