| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Etrange, j'ai perdu mon pack par des puces de mer la première fois que j'ai tenté, puis je suis allé jusqu'a la zone, ça ne m'a rien validé Sinon en effet quand une zone est en paix, personne ( hors pirates ) ne peux attaquer, donc ynystère en paix = flot de po Sinon pour la caméra perso j'utilises tout le temps le clic droit et du coup je me "déplace" en même temps pour que mon perso ne pivote pas, c'est un coup à prendre mais ça vient très vite. Message édité par aliquide le 01-10-2014 à 18:16:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:12:19 ![]() ![]() |
sparklegamer Transactions (0) | Bon à savoir pour les zones en paix, je vais aller remettre mes colis sous peu donc. |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | |
LeVide Transactions (0) | J'aimerais bien contacter leur guilde d'ailleurs.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, je pense que je vais laisser tomber le jeu.
|
|
LeVide Transactions (0) | J'ai deja l'affichage de la guilde quand je vois un mec. Mais la je parlais sans voir le mec ! Parce que retomber sur lui visuellement c'est pas gagné, meme si je vais squatter leurs emplacements |
Message édité par Killall-9 le 02-10-2014 à 10:32:40 |
Cheinz Transactions (0) | Ouep c'était sympa |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:51:09 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | La prochaine fois prenez des palmes et des kit de récupération. |
fafarex Transactions (2) | C'est moi ou le métier cuisine en plus d'etre incroyablement long a monter ( comme tout dans le jeu) apporte des consommable d'ont les palier sont ridicule et extrêmement cher en compo ? edit: il faut environ 150orge, 13 couteau du soleil bleu, 10 tomate, 5 citrouille, 3 romarin ,1 jujube et 90 de labeur ( sans compter l'agriculture) pour 10 soupes lvl 6 que je vais dépenser en 1/4 d'heure Message édité par fafarex le 03-10-2014 à 14:09:06 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Alors j'ai monté 10k en 3-4 jours, je passe sur les potions de labeur consommées, ça a du me couté autour des 200Po en raisins/orges. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Petite question en passant :
|
fafarex Transactions (2) |
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Hier on est tombé dans un triangle des bermudes graphique: l'image s'est mise à sauter dans tous les sens, sur le vocal on avait tous le même problème. On a cru à un crash imminent et puis non, on a continué notre route et on a retrouvé un affichage calme.
|
Au boulot! Voilà une liste de choses faisables pour gagner de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 03-10-2014 à 14:59:53 |
|
Tu repères un tradepack facile à faire avec des éléments peu coûteux. Tu tues X monstres, tu as quelques PA en poche. Tu achètes les graines et tu les plantes dans une ferme publique, tu reviens à temps pour récolter. Tu achètes à l'HV ce qui te manques en attendant le cours le plus bas. Tu files à la machine à spécialités et tu fabriques le TP. Ensuite sac au dos et en avant! Tu l’emmènes le plus loin possible à un gnome bleu trader d'or et tu lui vends. 22 heures plus tard "you got mail", félicitations, tu as converti tes PA en PO! Recommence! Après à toi de découvrir tes routes commerciales, en sachant que plus une route est fréquentée, plus le cours de rachat des TP baisse. Si tu es le seul à ramener un produit à un gnome en particulier il te majore le paiement, jusque 130%. Si plein de monde livre un même produit au même endroit, le gnome qui le rachetait à 130% va le racheter à 110%, 100%, 90%, 80%... Le cours varie d'heure en heure en fonction du nombre de joueurs qui livrent. Résultat: si un guide annonce qu'un truc est rentable, tout le monde va le faire, et il ne le sera plus. Les quêtes de tradepack t'apprennent tout ça, et te le font mettre en pratique, et te donnent un âne pour porter plus vite. Message édité par Killall-9 le 03-10-2014 à 15:32:49 |
fafarex Transactions (2) | Merci c'est déjà un poil plus claire, j'ai fait les quête mais j'ai rien pigé |
Cheinz Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Serieux, le farm de tokens a Hasla est STUPIDE XD J'ai envie de ragequit le jeu pour ça tellement c'est de la merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | |
Kristoph Transactions (0) | C'est juste complètement mal branlé comme feature. |
aliquide NonTransactions (0) | ? Comment ça
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas un farm KR quand tu as 20 joueurs par spawn de mob comme des chacaux à chercher à tag et loot |
FLK Transactions (8) | Si, précisément |
LeVide Transactions (0) | 200G les terrains 16x16 vides sur Melisara |
LeVide Transactions (0) | Question tres con : pourquoi finir la construction du big scarecrow si on peut deja planter sans le construire ?
|
fafarex Transactions (2) | pour pouvoir fabriquer tes attestation fiscal. |
Cheinz Transactions (0) | Et tant que ce n'est pas construit tout le monde peut récolter ce qu'il y a dessus aussi. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | idem ici lancement en mode administrateur règle le problème. Message édité par fafarex le 04-10-2014 à 11:41:56 |
LeVide Transactions (0) | Que c'est long de monter ceuillette et agriculture ! Y a moyen de powerleveler tout ca ? |
jerries Transactions (0) | Est-il possible d'utiliser l'épouvantail (8*8 ou 16*16 peu importe) d'un reroll avec le personnage principal?
|
jerries Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Vu que 1point de compétence = 1 point d'artisanat utilisé pour ramasser (pas planter) ou transformer pas vraiment, t'es de toute façon limiter dans le temps. |
Faut juste planter 10 000 plante et claquer 20 000 point d'artisanat quoi ... rien qu'avec le timer 1s entre chaque pose de plante t'en a pour 2h40 d'attente de pose sans compter la pose elle même et je parle pas du ramassage edit: d'ailleurs c'est 15 000 les tas Message édité par fafarex le 05-10-2014 à 15:01:58 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | réussi a récupéré un 16x16 scarecrow sur shatigon à 4h du matin j'étais seul sur place (en journée y'a pas moins de 30 personne à attendre la libération des terrain) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites j'ai eu la mise à jour ce matin et depuis impossible de jouer. Quand je lanc ele jeu j'ai un message d'erreur qui dit "Echec de connexion, vérifiez votre mot de passe" puis ya une cinématique qui tourne en boucle. Vous avez ça aussi ? Message édité par zbineulongtime le 05-10-2014 à 14:56:39 --------------- . |
dantonku74 Transactions (0) | Serveur d'authentification down, c'est "normal".
Message édité par dantonku74 le 05-10-2014 à 14:57:42 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |