Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°10899496
LeVide

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me fais défoncer par les mobs au cac, aussi bien en plates qu'en cuir, je ne vois pas de différence de protection. Y en-a-t-il vraiment une  ? (je sais qu'il y a des diffs sur les types de degats contondants, tranchants, etc et sur les bonus de stats ...)

1h avant on est déjà 10 a tourner autour d'une future maison démolie, comme des chacals

Message édité par LeVide le 01-10-2014 à 00:05:46
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 23:28:02  profilanswer

n°10899583
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 00:47:41  profilanswer

Comme prévu, 40 personnes pour 3 emplacements cote a cote.

Le même mec en rafle 2, comme par hasard. Macro pour sur

n°10899791
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:29:48  profilanswer

sparklegamer a écrit :

Ouais c'est ça. J'ai d'ailleurs croisé des papy warriors en rouge, j'ai tout de suite pensé à ce topic  :D .

Plus sérieusement, pour remettre ces quêtes en zone "non safe" y'a pas 36 solutions:  
- tenter la traversée lorsque les serveurs sont bas, mais si t'es comme moi avec un boulot à horaires normaux il ne te reste que le samedi matin ou le dimanche matin à 6h00 [:haha matin]  
- y aller à plusieurs: un rouge tout seul c'est une chips pour les PvPers, ils en font une bouchée qui croustille,  [:nicolas89] plus les agresseurs se dispersent plus tous ont de chance de passer (d'accord, si ils sont un groupe organisé avec un vocal et qu'ils focus les uns après les autres tout le monde va y passer).
- reconnaître les lieux et savoir où se trouve l'escalier pour monter sur les dock et arriver sous protection des neutres.

Après chacun sa technique:
- les GI joe  [:guilletit:4] : arrivent en masse dans des clipper (petit et rapide) chargés jusqu'à la gueule, se jettent sur le mur du dock, déinvoquent les bateaux pour foutre tout le monde à la mer et nagent jusque l'escalier en paquet compact où on sait pas qui focuser,  
- les volailles  [:breizhodrome] : comme les GI joe sauf qu'ils se dispersent dans tous les sens et montent par l'escalier, par la terre, par où c'est possible. Mais comme les volailles ils se font souvent plumer.
- les ninjas  [:dez] : débarquent à côté du port et vont rendre le pack en mode fufu, parfois profitent d'un débarquement de volaille pour passer au travers pendant que les défenseurs courent les poules,
- les hiboux [:pikitfleur] : a 4 heures et demi du mat tout le monde dors, sauf eux.  
- les rasta  [:rm-rf] : débarquent tout seul, tout pacifique et bien tranquilou en barque en heure de pointe au point qu'on ne remarque leur existence qu'une fois qu'ils sont protégés par les gardes neutres. Marche pas à tous les coups, loin de là.

Sinon la technique du commerçant prudent  [:le_6tron:2] : fait voile bien tranquillement vers une zone contestée qui viens de sortir de sa période de guerre. Eeeeeh oui: les zones contestées en paix sont safe aussi pour les rouges! Du coup on voit les guildes d'en face débarquer à 2 ou 3 bateaux de commerce chargés de tradepack, et je parie que les nôtres font pareil. Avec en plus le trafic de clipper locaux qui font du cabotage, ça met de l'animation dans le port, y'a pas à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-10-2014 à 09:40:18
n°10899823
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:41:42  profilanswer

Ce matin, 6h00, j'ai tenté un commerce sur le continent adverse avec ma barque.
J'étais pas loin de réussir à rentrer dans la zone d'échange quand un gros gallion est venu à ma hauteur... :/

n°10899853
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:54:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sinon la technique du commerçant prudent  [:le_6tron:2] : fait voile bien tranquillement vers une zone contestée qui viens de sortir de sa période de guerre. Eeeeeh oui: les zones contestées en paix sont safe aussi pour les rouges! Du coup on voit les guildes d'en face débarquer à 2 ou 3 bateaux de commerce chargés de tradepack, et je parie que les nôtres font pareil. Avec en plus le trafic de clipper locaux qui font du cabotage, ça met de l'animation dans le port, y'a pas à dire.

Tu peux développer ce point ? Une zone en paix est safe même pour les "rouges" ? Ca expliquerait pourquoi j'ai croisé des rouges qui se baladaient tranquillou à Tourminot hier soir du coup  [:transparency]  
Intéressant... Très intéressant... On peut pas du tout aggro du coup ?

Pumpk1n a écrit :

Ce matin, 6h00, j'ai tenté un commerce sur le continent adverse avec ma barque.
J'étais pas loin de réussir à rentrer dans la zone d'échange quand un gros gallion est venu à ma hauteur... :/

En barque c'est du suicide, alors qu'en clipper tu peux le semer.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10899857
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 09:55:18  profilanswer

Perso je fais 0 trades en zone risquée, la prime de risque est ridicule.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10899882
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:05:40  profilanswer

J'ai tenté, c'était pour valider ma quête de la ferme 16/16 et éviter de dépenser 50 Gildas pour le clipper.

n°10899897
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:09:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu peux développer ce point ? Une zone en paix est safe même pour les "rouges" ? Ca expliquerait pourquoi j'ai croisé des rouges qui se baladaient tranquillou à Tourminot hier soir du coup  [:transparency]  

Bah lors de mon traderun à Ynystere y'avais des bateaux de commerce rouges qui débarquaient leur marchandise bien tranquillement, avec pas tant de mecs que ça à bord. Ou plus personne chez nous n'aime toucher 80% d'une dizaine de tradepacks, ou la zone était safe de chez safe pour eux.  :D

n°10899910
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:11:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai tenté, c'était pour valider ma quête de la ferme 16/16 et éviter de dépenser 50 Gildas pour le clipper.

Y'a pas besoin de rendre le pack pour valider la quête, hein, suffit se s'approcher assez du port. Vérifies ton livre de quêtes, si ça se trouve elle est déjà validée.

Mais si elle l'est pas faut voir avec tes guildeux pour qu'un mec avec un clipper te transportes, en mode GI joe: "fonce dans le port, percute le quai le plus près possible, désinvoque le rafiot, perds 2% de la durabilité de ton équipement, touche 20% du tradepack."  

Si t'es sympa tu lui rembourses le forgeron :D

Message édité par Killall-9 le 01-10-2014 à 10:17:40
n°10899913
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:13:01  profilanswer

Pendant la paix, tu ne peux pas tuer les gars de l'autre faction. Il me semble que tu ne peux même pas en te marquant comme PK :o Je pense qu'il faut être un pirate pour ça.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 10:13:01  profilanswer

n°10900018
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:39:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Faire un tradepack  [:yann39]  
Se taper tout le trajet jusqu'à Falcorth  [:yann39]  
Voir que TourMinot passe en paix  [:yann39]  
Décider de pousser jusque là pour gagner plus  [:yann39]  
Y aller à pied pour pas attendre l'aéronef  [:yann39]  
Se faire aggro par des mobs lv35*  [:yann39]  
Survivre  [:judgedredd:2]  
Respawn et courir comme un dératé jusqu'au tradepack  [:yann39]  
Le récupérer  [:yann39]  
Retourner à la gare d'aéronef et attendre sagement  [:yann39]

:D les joies sur trade pack.

zephiel a écrit :

Tu ne peux effectivement pas aggro quand c'est en paix, génial pour les trade justement. Et effectivement c'est le plus simple pour aller sur le continent adverse mais en général la récompense est moindre aussi sur les territoires contestés, forcément.

n°10900024
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:40:48  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Comme le dit Killal, il faut juste crafter le pack et aller dans la zone. Pas forcément de rendre le pack. Testé et approuvé : j'y suis allé en guilde, je suis mort comme une merde à cause d'une puce de mer sur le trajet, et pourtant j'ai validé la quête en arrivant dans la zone.

Killall-9 a écrit :

Bah lors de mon traderun à Ynystere y'avais des bateaux de commerce rouges qui débarquaient leur marchandise bien tranquillement, avec pas tant de mecs que ça à bord. Ou plus personne chez nous n'aime toucher 80% d'une dizaine de tradepacks, ou la zone était safe de chez safe pour eux.  :D

Oui ça correspond à ce que j'ai vécu à Tourminot. Par contre une fois je suis allé à Futaie silencieuse pour rendre un TP et me rendre compte qu'il n'y a pas de courtier là bas  [:tinostar]  
Du coup je suis allé à Ystinière en période agitée, ça frittait sec au niveau du courtier !

---------------
n°10900086
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:56:35  profilanswer

Oui je sais pour la zone, je n'avais pas l'ambition de le rendre au courtier.
Juste entrer dans la zone.
Il s'en est fallu de très peu, dommage. :'(

n°10900122
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:04:41  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui je sais pour la zone, je n'avais pas l'ambition de le rendre au courtier.
Juste entrer dans la zone.
Il s'en est fallu de très peu, dommage. :'(

tu peux rentrer dans la zone sans le pack, c'est bon aussi (ce que je voulais dire dès le départ).

---------------
n°10900136
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:07:35  profilanswer

C'est à dire que tu laisses couler le pack ?

n°10900154
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:11:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est à dire que tu laisses couler le pack ?

oui

Je suis mort sur le trajet, loin de la zone, j'ai ressucité sur mon propre continent, je suis reparti sans pack, et arrivé dans la zone il m'a validé la quête.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 01-10-2014 à 11:12:23

---------------
n°10900206
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:22:02  profilanswer

Tu avais donc perdu ton pack en mourant ?
Je vais tester ça si c'est de cette façon. :D

n°10900229
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:25:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu avais donc perdu ton pack en mourant ?
Je vais tester ça si c'est de cette façon. :D

Il est allé tout au fond de l'eau en tout cas. Je sais pas si quelqu'un est allé le chercher mais pas moi :D

---------------
n°10900238
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:26:30  profilanswer

Mort à cause d'un mob ou d'un joueur ?
Car quand j'ai été tué par un joueur, il m'a marqué dans le journal "xxx supprimé".

n°10900265
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:32:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Mort à cause d'un mob ou d'un joueur ?
Car quand j'ai été tué par un joueur, il m'a marqué dans le journal "xxx supprimé".

Par un mob. Mais "pack supprimé" ça veut juste dire que tu ne l'as plus dans l'inventaire, quand tu meurs ton pack reste sur place, à la merci du premier qui passe.
Hier j'ai perdu un pack en mourrant contre un mob, j'ai eu le temps de revenir sur place avant qqn d'autre, je l'ai récupéré.

Message édité par zephiel le 01-10-2014 à 11:32:23

---------------
n°10900275
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:32:58  profilanswer

zephiel a écrit :

oui

Je suis mort sur le trajet, loin de la zone, j'ai ressucité sur mon propre continent, je suis reparti sans pack, et arrivé dans la zone il m'a validé la quête.

Ce qui veux dire que pour cette quête, tu peux fabriquer le pack, aller le vendre à un endroit sur puis juste faire un rush dans la zone de quête pour avoir ta grande ferme ? oO

n°10900305
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:38:21  profilanswer

Merci zephiel de toutes ces précisions.
Je testerai dans l'après-midi. ;)

n°10900318
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:41:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce qui veux dire que pour cette quête, tu peux fabriquer le pack, aller le vendre à un endroit sur puis juste faire un rush dans la zone de quête pour avoir ta grande ferme ? oO

Je pense, oui. Le but de la quête c'est surtout de servir de tuto pour comprendre la valeur du traderun intercontinent, pas pour réserver les 16x16 à une élite.

---------------
n°10900319
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:42:41  profilanswer

Qui sont réservés a des elites sur Eanna de toute façon car impossible a placer sans débourser 100-200po :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-10-2014 à 11:42:52
n°10900330
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:47:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Qui sont réservés a des elites sur Eanna de toute façon car impossible a placer sans débourser 100-200po :o.

Oui bon désolé de pas comprendre tous vos problèmes de gueux :o :o :o

Mais j'ai l'impression que ça se libère un peu. C'est lent et tout mais y'a de l'espoir :D

---------------
n°10900352
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:52:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui bon désolé de pas comprendre tous vos problèmes de gueux :o :o :o

Mais j'ai l'impression que ça se libère un peu. C'est lent et tout mais y'a de l'espoir :D

Là on en est quand même à avoir des gens qui ne payent pas leurs taxes, voir des gens qui réalisent que être propriétaire en fait pas tout et abandonnent leur espace en application du principe "pas assez de points de labeur pour tout faire, faut choisir".

A terme je pense que les vocations de fermier pourront s'exprimer, après tout les taxes des propriétés multiples sont exponentielles et il est plus rentable d'avoir une ferme bien placée que de collectionner les terrains dont on peine à s'occuper et qu'on arrive à peine à garder en passant toute sa labeur en taxes...

Et puis bon, 100 Po c'est ce qu'on gagne en 1 traderun bien organisé, dont au moins 50 de bénéfice pur. Pour l'instant je passe tout en compo pour améliorer mon métier, donc je reste pauvre, mais c'est pas la mer à boire non plus. Faut monter son âne au lvl 20 et investir dans des carrottes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-10-2014 à 11:56:31
n°10900380
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:57:52  profilanswer

Exactement :jap:

C'est d'ailleurs ce que je commence à entendre sur le mumble :D
Et ça se voit IG.

---------------
n°10900429
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:09:33  profilanswer

Ben j'espère que ça va se libérer... avec juste un 8x8 c'est quand même un peu chiant, même sans vouloir faire de l'agriculture/élevage son métier... Et ceux qui ne veulent pas la ferme prennent souvent la maison 16x16, a voir si ils évoluent avec un manoir ou non ensuite et libèrent leur 16x16.

n°10900446
esteban72

Transactions (3)
Posté le 01-10-2014 à 12:15:33  profilanswer

Le plus interessant reste de trouver un compagnon pour partager les terrains (ce qu'on fait avec Zeph) :  
- Pas de surtaxe si on prend max 2 terrains chacun
- beaucoup de place si nous avons besoin d'une ressource rapidement en grande quantité.
- Quand l'un n'a plus de point de labeur car il décide de faire autre chose, l'autre peut prendre le relais.

Nous partageons 4 zones 16x16 (3 grands champs et 1 maison) et nous avons eu la chance (et une petite négociation avec un voisin) d'avoir pu les placer collées les unes aux autres.

n°10900454
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:17:20  profilanswer

Hello,

Bien intéresser par ce jeux, je l'ai télécharger et essayer hier.
Globalement le jeux est pas mal, mais je rencontre un gros point noir : la gestion de la caméra...

Que je vous explique.

Dans Aion par exemple, lorsque j'appuie sur le clique droit de la souris, je peux faire tourner la caméra autour de mon personnage sans que celui ci ne pivote sur lui-même. De même dans FFXIV, avec le paramétrage de la camera en mode "Legacy", ou encore dans Guild Wars 1 et 2 ou ce paramétrage est actif par défaut, etc...

En gros dans tout les MMO que j'ai joué, il est possible de faire tourner la camera autour du personnage en maintenant le clic droit, sans que le perso pivote et avec le clic gauche je sélectionne les ennemis/objets/décors/compétences, etc...

Existe-il une option dans ArcheAge qui me permette de régler la camera comme ainsi ?

Si non, je ne jouerai pas a ce jeux, car je trouve ça hyper galère, lorsque que je tape un mob et que je veux regardé autour du perso, celui ci pivote et arrête d'attaquer. C'est la grosse misère.

Merci de m'avoir lut.

Message édité par saruhada le 01-10-2014 à 12:17:41

---------------
Achats & Ventes
n°10900488
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:22:47  profilanswer

Le click gauche permet de tourner la camera sans tourner le perso. C'est le mode WoW je crois.

n°10900500
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:26:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le click gauche permet de tourner la camera sans tourner le perso. C'est le mode WoW je crois.

Oui sa j'ai vu, mais ce n'est pas ce que je cherche...

En tant que jeux Coréen sa m'étonne que sa reprenne le mode "WoW"...
Surement pour ne pas déstabiliser les anciens joueur du MMO de Blizzard...

Mais une option à la FFXIV, qui permet de basculer entre les 2 mode de gestion de la camera serait vraiment appréciable.

En plus voir son perso pivoté sur lui même sans que les pieds/jambes ne bouge je trouve ça juste horrible, sa fait playmobil.

---------------
Achats & Ventes
n°10900591
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 13:00:13  profilanswer

Je comprends pas ton problème. Il est possible de faire tourner la caméra librement, qu'est-ce qui te bloque ?

---------------
n°10900614
esteban72

Transactions (3)
Posté le 01-10-2014 à 13:05:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Je comprends pas ton problème. Il est possible de faire tourner la caméra librement, qu'est-ce qui te bloque ?

C'est pas sur le bon bouton de la souris. Problème d'habitudes tout ça...

n°10900766
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 13:51:53  profilanswer

esteban72 a écrit :

C'est pas sur le bon bouton de la souris. Problème d'habitudes tout ça...

C'est plus compliqué que sa...

Il faut aussi que le bouton gauche (donc le droit dans ArcheAge) ne fasse pas bouger le personnage.

• clic gauche dans le décor : aucun effet, aucun mouvements, rien
  • clic gauche sur un mob/pnj/objet/etc : sélection
  • double clic gauche sur un mob/pnj/objet/etc : interaction
  • clic gauche maintenu seul : fait avancer le personnage, bouger la souris en maintenant le clic ne fait PAS tourner le personnage

• clic droit dans le décor : aucun effet, aucun mouvements, rien
  • clic droit sur un mob/pnj/objet/etc : sélection+interaction ou rien
  • clic droit maintenu seul : permet de contrôler la camera autour du personnage, bouger la souris en maintenant le clic fait tourner la camera autour du personnage SANS que le personnage pivote sur lui même

• clic droit + clic gauche maintenu : fait avancer le personnage tout en contrôlant sa direction et fait suivre la camera derrière le personnage

Voilà en gros, c'est pas compliqué, c'est ce que tout les MMO sauf WoW (apparemment, mais je n'y est jamais joué) ont en tant que contrôle de la camera.

Message édité par saruhada le 01-10-2014 à 13:57:46

---------------
Achats & Ventes
n°10900785
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 13:58:47  profilanswer

J'ai pas tout compris mais :

- y'a moyen de personnaliser les boutons (pas sûr pour la caméra et les règles de sélection)
- j'ai eu plein de MMO qui marchaient tous différemment, y'a pas "tous les MMO sauf WoW" qui marchent pareil, et je me suis généralement assez vite adapté.

FFXIV par exemple m'a bien dérouté au départ, mais ensuite aucun soucis.

---------------
n°10900799
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 14:03:26  profilanswer

Pour FFXIV, si tu active le mode legacy, c'est exactement ça :).
Juste le double clic gauche ne fait pas l'interaction, obligé de passer par le clic droit.

Mais pour ArcheAge, c'est intégralement tout le système qui est est différent.  
Ce qui me gène le plus n'est pas une inversion des clic souris, c'est de voir le perso pivoté comme un lego quand je le fait avancé/attaqué...

Message édité par saruhada le 01-10-2014 à 14:05:20

---------------
Achats & Ventes
n°10901604
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:12:52  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Merci zephiel de toutes ces précisions.
Je testerai dans l'après-midi. ;)

Bon ben ça ne marche pas dans mon cas.
Le type a dû me voler mon pack.
Tant pis.

n°10901612
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:14:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bon ben ça ne marche pas dans mon cas.
Le type a dû me voler mon pack.
Tant pis.

Bizarre  [:transparency]

---------------
n°10901726
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:46:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Là on en est quand même à avoir des gens qui ne payent pas leurs taxes, voir des gens qui réalisent que être propriétaire en fait pas tout et abandonnent leur espace en application du principe "pas assez de points de labeur pour tout faire, faut choisir".

A terme je pense que les vocations de fermier pourront s'exprimer, après tout les taxes des propriétés multiples sont exponentielles et il est plus rentable d'avoir une ferme bien placée que de collectionner les terrains dont on peine à s'occuper et qu'on arrive à peine à garder en passant toute sa labeur en taxes...

Et puis bon, 100 Po c'est ce qu'on gagne en 1 traderun bien organisé, dont au moins 50 de bénéfice pur. Pour l'instant je passe tout en compo pour améliorer mon métier, donc je reste pauvre, mais c'est pas la mer à boire non plus. Faut monter son âne au lvl 20 et investir dans des carrottes ;)

Pour l'instant pour chaque terrain libéré y a 50 chacals autour qui cliquent comme des bourrins ou utilisent des macros pour construire ...

Donc impossible a avoir

n°10901807
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 18:12:19  profilanswer

zephiel a écrit :

oui

Je suis mort sur le trajet, loin de la zone, j'ai ressuscité sur mon propre continent, je suis reparti sans pack, et arrivé dans la zone il m'a validé la quête.

Etrange, j'ai perdu mon pack par des puces de mer la première fois que j'ai tenté, puis je suis allé jusqu'a la zone, ça ne m'a rien validé :??:
( Par contre la deuxieme fois, pack sur le dos, suis entré dans la zone, j'ai validé, puis direction libé et j'ai choppé 4 gildas :d )

Sinon en effet quand une zone est en paix, personne ( hors pirates ) ne peux attaquer, donc ynystère en paix = flot de po :d ( mais du coup le % descend vite )

Sinon pour la caméra perso j'utilises tout le temps le clic droit et du coup je me "déplace" en même temps pour que mon perso ne pivote pas, c'est un coup à prendre mais ça vient très vite.

Message édité par aliquide le 01-10-2014 à 18:16:32

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)