| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent : 1h avant on est déjà 10 a tourner autour d'une future maison démolie, comme des chacals Message édité par LeVide le 01-10-2014 à 00:05:46 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:28:02 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Comme prévu, 40 personnes pour 3 emplacements cote a cote.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 01-10-2014 à 09:40:18 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce matin, 6h00, j'ai tenté un commerce sur le continent adverse avec ma barque.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je fais 0 trades en zone risquée, la prime de risque est ridicule. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai tenté, c'était pour valider ma quête de la ferme 16/16 et éviter de dépenser 50 Gildas pour le clipper. |
|
Message édité par Killall-9 le 01-10-2014 à 10:17:40 |
Kristoph Transactions (0) | Pendant la paix, tu ne peux pas tuer les gars de l'autre faction. Il me semble que tu ne peux même pas en te marquant comme PK |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:13:01 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui je sais pour la zone, je n'avais pas l'ambition de le rendre au courtier.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
oui Je suis mort sur le trajet, loin de la zone, j'ai ressucité sur mon propre continent, je suis reparti sans pack, et arrivé dans la zone il m'a validé la quête. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 01-10-2014 à 11:12:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu avais donc perdu ton pack en mourant ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mort à cause d'un mob ou d'un joueur ?
|
Par un mob. Mais "pack supprimé" ça veut juste dire que tu ne l'as plus dans l'inventaire, quand tu meurs ton pack reste sur place, à la merci du premier qui passe. Message édité par zephiel le 01-10-2014 à 11:32:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Qui sont réservés a des elites sur Eanna de toute façon car impossible a placer sans débourser 100-200po Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-10-2014 à 11:42:52 |
A terme je pense que les vocations de fermier pourront s'exprimer, après tout les taxes des propriétés multiples sont exponentielles et il est plus rentable d'avoir une ferme bien placée que de collectionner les terrains dont on peine à s'occuper et qu'on arrive à peine à garder en passant toute sa labeur en taxes... Et puis bon, 100 Po c'est ce qu'on gagne en 1 traderun bien organisé, dont au moins 50 de bénéfice pur. Pour l'instant je passe tout en compo pour améliorer mon métier, donc je reste pauvre, mais c'est pas la mer à boire non plus. Faut monter son âne au lvl 20 et investir dans des carrottes Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 01-10-2014 à 11:56:31 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Exactement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cheinz Transactions (0) | Ben j'espère que ça va se libérer... avec juste un 8x8 c'est quand même un peu chiant, même sans vouloir faire de l'agriculture/élevage son métier... Et ceux qui ne veulent pas la ferme prennent souvent la maison 16x16, a voir si ils évoluent avec un manoir ou non ensuite et libèrent leur 16x16. |
esteban72 Transactions (3) | Le plus interessant reste de trouver un compagnon pour partager les terrains (ce qu'on fait avec Zeph) : |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello,
Message édité par saruhada le 01-10-2014 à 12:17:41 --------------- Achats & Ventes |
Kristoph Transactions (0) | Le click gauche permet de tourner la camera sans tourner le perso. C'est le mode WoW je crois. |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
--------------- Achats & Ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je comprends pas ton problème. Il est possible de faire tourner la caméra librement, qu'est-ce qui te bloque ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
esteban72 Transactions (3) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
Message édité par saruhada le 01-10-2014 à 13:57:46 --------------- Achats & Ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pas tout compris mais :
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Pour FFXIV, si tu active le mode legacy, c'est exactement ça Message édité par saruhada le 01-10-2014 à 14:05:20 --------------- Achats & Ventes |
|
LeVide Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Etrange, j'ai perdu mon pack par des puces de mer la première fois que j'ai tenté, puis je suis allé jusqu'a la zone, ça ne m'a rien validé Sinon en effet quand une zone est en paix, personne ( hors pirates ) ne peux attaquer, donc ynystère en paix = flot de po Sinon pour la caméra perso j'utilises tout le temps le clic droit et du coup je me "déplace" en même temps pour que mon perso ne pivote pas, c'est un coup à prendre mais ça vient très vite. Message édité par aliquide le 01-10-2014 à 18:16:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |