| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 17:30:05 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fafarex Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fafarex Transactions (2) | A compter en mois avant que ce soit stable vu le temps qu'il faut pour qu'une construction soit attaquable et le nombre de type qui font déjà des rondes pour trouver un emplacement. |
Cheinz Transactions (0) | En même temps ils auraient prévus leurs blocs plus intelligemment, il y aurait beaucoup plus de place dispo... le nombre de parties de 4 "blocs" où on ne pourra jamais rien mettre alors que toutes les constructions sont des multiples de 8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 20:55:27 ![]() vous verriez le massacre quand un terrain se libère : ça pk direct, tu as 20 fufus qui spamment, des guildes entières qui viennent tenter de bloquer le terrain pour le chopper... les terrains sur aa c'est la guerre et ça vaut du fric |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:55:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha oué quand même --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
LeVide Transactions (0) | Maintenance .... Font chier |
aliquide NonTransactions (0) | Bon sinon passé 50 dans la journée, j'ai fait les quêtes pour le stuff ( hasla/karkasse ) et surtout j'ai commencé à farm l'arme hasla, quel bordel
Perso j'ai ma 8x8 et ma 16x16 dans la futaie silencieuse et je trouve ça très bien Message édité par aliquide le 28-09-2014 à 21:35:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fafarex Transactions (2) | c'est vrai prend +40% de temps de pousse a la louche c'est rien ... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sauf que les trucs sont partagés selon les climats donc à moins de penser que tu vas farmer les 3 mêmes trucs ad vitam aeternam...
fafarex Transactions (2) | ouai et la majorité des truc sont de climat tempéré et ou tu a vu que les arbes était pas impacter par le climat? question sérieuse. je trouve les info de ce jeu tellement mal amener au joueur c'est limite si il ne faut pas deviner la majorité des mécanique ou lire chaque petit morceau de l'interface comme on épluche wikipédia ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-09-2014 à 21:58:05 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais plus, il me semble que j'avais trouvé un site avec tous les temps de pousse selon le climat mais je retrouve plus, et j'ai vu que plusieurs arbres sont indifférents, mais je retrouve pas de sources.
|
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LeVide Transactions (0) | Je viens d'acheter un emplacement pour me rendre compte qu'on ne peut pas y mettre de maison mais juste la ferme 16x16 aue je n'ai pas encore :-) |
LeVide Transactions (0) | Du coup je detruis mon epouvantail 8x8 pour revenir le mettre et ....
|
fafarex Transactions (2) | le kill en boucle ?
|
|
LeVide Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Croque-mort 2.0 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | C'est n'importe quoi le drop des "sunlight archeum dust" (et faut voir les prix à l'HV), je veux monter weaponry parce que je suis un heal et que j'ai aucune arme de heal en récompense de quête.
Message cité 2 fois Message édité par Mukmukinshadows le 29-09-2014 à 10:14:41 |
dantonku74 Transactions (0) | Après heureusement que les métiers sont compliqué et demande beaucoup de temps et d'investissement.
Message édité par dantonku74 le 29-09-2014 à 10:46:17 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Kristoph Transactions (0) |
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | JE suis comme toi, je fuis le pvp, et pour l'instant j'évite les zones risquées, mais effectivement à terme ça ne sera pas si facile. Et du coup je compte bien développer les techniques de discrétion du genre marcher sous l'eau et compagnie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |