| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
InfinitY-12 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 21:43:05 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Je parlais de FF hein la sur archeage c'est quoi le GCD? 0.5-0.7 non ? ( Ptete 1sec mais ça me parait long ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 26-09-2014 à 23:29:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) | C'est bien 1s et comme j'ai dit, après avoir joué à Aion et GW2 ça semble très très long |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 27-09-2014 à 01:17:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Je joue lame occulte (Assassin/Guerrier/Sorcier) et j’étais parti sur du cuir pour mon armure pour avoir un mix attaque/defense.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Plaque : tu resistes mieux aux attaques physique, t'as un bonus pv (assez faible à haut niveau mais c'est tjs ça de pris) et un reduc CC (?) mais tu te fais saucer par la magie. Cuir : bonus crit et esquive, tu resistes moins bien aux attaques physiques mais mieux à la magie Tissu : tu te fais saucer par tout le monde mais t'as un bonus au niveau mana et du cast des sorts (à vérifier) Après pour rentrer dans les détails, dégat physique suivant que ça vienne d'une arme contondante ou tranchante suivant l'armure, ça fera pas le même effet... Bon y'a surement quelques petites imprécisions, mais c'est ce que j'ai compris. Message édité par freddy021 le 27-09-2014 à 13:26:34 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 13:26:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fafarex Transactions (2) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Perso en darkrunner d'après ce que j'ai vu avec les autres gens je vais devoir partir en cuir ( tant mieux ) et ..hache à deux mains, pour un assassin je trouve ça moyen --------------- Topic ACH/VDS FEED |
InfinitY-12 Transactions (8) | Vous savez pourquoi des fois les mobs passent ne mode invincible pendant quelques secondes, et tout mes coups qui le touche sont marqué comme "immunisée" alors que le mob en question n'a aucun buff qui indique cette état |
fafarex Transactions (2) | J'ai cru remarquer que c'était le cas quand tu te met dans une position qu'il ne peut pas atteindre. |
Kristoph Transactions (0) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) | Ok merci, ça doit être ça, un mob vient juste de me le refaire quand j'étais sur un cailloux. |
aliquide NonTransactions (0) | Bah, plantes dans ta ferme/dans une ferme publique, c'est sur que si tu plantes n'importe où ça arrivera jamais à terme sinon t'achètes les ressources à l'hv Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-09-2014 à 19:17:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Coccynelleuh Transactions (0) | bon ben j'ai commencé un nouveau perso sur janudar, du coup je joue un peu seul vu que mon guilde est sur eanna.
|
guigotech Transactions (0) | y'a des problèmes sur les serveurs d'auth ?? j'ai un message de mauvais mot de passe et utilisateur lors que le jeu se lance , avec l'intro qui passe en boucle... |
fafarex Transactions (2) | Pareil ici |
guigotech Transactions (0) | je viens d'essayer de me connecter aux serveurs américains, et ça marche ... effectivement ça doit être un problème de serveur d'authentifications Message édité par guigotech le 27-09-2014 à 21:27:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 21:57:04 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les traderuns en F12 + éventuellement vue à la 1re personne c'est sympa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Les tenus d'eleveur et autres, obtenues par les quetes servent a quelque chose ou c'est benne direct ? |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai monté un autre perso sur un nouveau serveur (Nui) car impossible d'installer ma ferme 16/16 sur Meli.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
LeVide Transactions (0) | Le PvP est hyper fluide malgré le nombre de joueurs a l'ecran, ca fait super plaisir |
Pumpk1n Transactions (0) | 16/20 sur JV.com |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drap' --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca veut dire quoi les serveurs avec elfes interdit etc ? --------------- . |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca veut dire pas de fiotte chez nous |
LeVide Transactions (0) | Je suis un peu perdu au niveau des terrains et des maisons. Y a des terrains 8x8 et des 16x16.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Et il y a un serveur avec un max de français en particulier ? --------------- . |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 28-09-2014 à 17:23:01 |
LeVide Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |