| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:21:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
esteban72 Transactions (3) |
Tu aurai pu mettre ma vidéo (on y voit le début de la soirée avec la prise des pack) : https://www.youtube.com/watch?v=pet [...] 8NCBm1zFlA Je suis d'accord avec toi pour les PW mais qu'est ce qu'on est nombreux (et ca recrute toujours). On va mettre du temps à tous se connaitre. D'ailleurs qui de HFR est chez les PW (pseudo IG de votre main svp) qu'on se retrouve : Esteban72 - Niky Message cité 2 fois Message édité par esteban72 le 29-09-2014 à 20:03:24 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-09-2014 à 12:07:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tazchris Transactions (7) | Je suis chez les papys aussi Message édité par tazchris le 29-09-2014 à 12:22:40 |
Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 29-09-2014 à 12:13:07 |
tazchris Transactions (7) | Il y a un recensement des hfr en première page Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 29-09-2014 à 12:20:02 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Coccynelleuh Transactions (0) | p'tain il y avait 3 gold seller qui spammait en masse sur janular, sur tous les canaux. les messages étaient super long, avec plein d'espace... impossible de les bl parce qu'on ne pouvait pas voir leur nom... ça faisait péter les plombs de tout le monde |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a plus de goldsellers sur Dahuta.
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est une plaie les goldsellers.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
Xyu
Ah, ce sentiment de fierté en mettant son clipper à l'eau!
Message édité par Killall-9 le 29-09-2014 à 14:01:19 |
LeVide Transactions (0) | GG !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca se range dans ton sac via un portailleur --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Clazix Transactions (3) | Bon bah nous on a notre galion sur orchidna depuis cette nuit on doit être 2 guilde a en avoir un pour l'instant, ça va chier et le radar est complètement fumé d'ailleurs |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bravo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Balancez des captures |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Pour compléter la réponse:
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 29-09-2014 à 16:24:34 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | So true --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso j'aimerai bien un vrai bateau solo, rapide et maniable comme un clipper mais tout petit, pour tenter des trajets furtifs. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
esteban72 Transactions (3) | En te lisant je viens de penser à une nouvelle utilisation du clipper : |
fafarex Transactions (2) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) |
Le problème c'est qu'après des guildes entières te pk à vu et tu fini avec des primes sur ta face Message édité par fafarex le 29-09-2014 à 16:49:55 |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Je rappel qu'il faut 110 planches et 110 pierres car la plateforme coute 10 de chaque. Puis il faut un tradepack de chaque type donc 100 de chaque ressource. Et je rappel que l'ordre est important il me semble ! Comme le dit Killall, le bois en premier, la pierre en deuxième puis les voiles avec le tissus en dernier. Message édité par Kristoph le 29-09-2014 à 17:56:33 |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | L'ordre est important. Je suis arrivé avec mes lingots alors que j'avais pas fait le bois, j'ai eu l'air con avec mon TP au dos. |
jerries Transactions (0) | Question optimisation. |
Cheinz Transactions (0) |
Sinon chez les Papys aussi: Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-09-2014 à 19:35:42 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 45mn de file d'attente -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Cheinz Transactions (0) | Oui, je me suis planté aussi... mais c'est bien cuillérée et non pincée, c'est fourbe Message édité par Cheinz le 29-09-2014 à 20:56:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |