Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

n°10893878
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 11:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Mouais. Vu le nombre de trucs que je ramasse largement après l'heure, perso c'est pas une priorité. Surtout que par l'offre et la demande on peut penser que les trucs spécifiques à un climat "à la con" pourront valoir un peu plus cher.
TOn exemple est un cas où c'est très pénalisant car tu passes d'une récolte par jour à une récolte tous les 2 jours, quasiment. Mais par exemple un truc qui passerait de 18h à 12 ou 14h, ça me changerait rien. Ou un truc qui passe de 1h30 à 1h.

Perso la différence entre 10h et 14h d'attente c'est qu'une des deux le permet de récolter et planter deux fois par jour quand je joue pas vraiment et l'autre une seul fois.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 11:21:23  profilanswer

n°10893991
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:42:33  profilanswer

fafarex a écrit :

Perso la différence entre 10h et 14h d'attente c'est qu'une des deux le permet de récolter et planter deux fois par jour quand je joue pas vraiment et l'autre une seul fois.

Oui voilà :jap: Y'a des seuils pénibles. Mais entre le fait qu'il n'y a que quelques seuils, sur quelques ressources, et que les autres emplacements peuvent avoir des avantages stratégiques autres, je trouve ça extrême de parler de zones inintéressantes.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10894027
esteban72

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 11:49:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Finalement je vais remercier ceux qui m'ont conseillé les PW, c'est plutôt sympa et on se tape de bons délires. Pour l'instant je la joue petite fourmi, j'a pas pu poser mes terrains donc mes points passent faire du tradepack pour l'oseille et la dépenser à monter une spé, en profitant des bons conseils et du support logistique de la guilde. Et en retour quand y'a des gros coups, ben la petite fourmi viens porter son baluchon. Par exemple, quand une alliance de guildes veut des galions, elle a besoin de gildas. Et pour avoir des gildas rien de tel qu'une petite sortie en mer entre amis: https://www.youtube.com/watch?v=PBphZjwqqGs  :D

Tu aurai pu mettre ma vidéo (on y voit le début de la soirée avec la prise des pack) : https://www.youtube.com/watch?v=pet [...] 8NCBm1zFlA

Je suis d'accord avec toi pour les PW mais qu'est ce qu'on est nombreux (et ca recrute toujours). On va mettre du temps à tous se connaitre.

D'ailleurs qui de HFR est chez les PW (pseudo IG de votre main svp) qu'on se retrouve :

Esteban72 - Niky
Zephiel - Malakeet
Tazchris - Kubera
Killall-9 - Xyu
Cheinz - Zeross

Message cité 2 fois
Message édité par esteban72 le 29-09-2014 à 20:03:24
n°10894052
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:57:44  profilanswer

esteban72 a écrit :

Tu aurai pu mettre ma vidéo (on y voit le début de la soirée avec la prise des pack) : https://www.youtube.com/watch?v=pet [...] 8NCBm1zFlA

Je suis d'accord avec toi pour les PW mais qu'est ce qu'on est nombreux (et ca recrute toujours). On va mettre du temps à tous se connaitre.  

D'ailleurs qui de HFR est chez les PW (pseudo IG de votre main svp) qu'on se retrouve :

Esteban72 - Niky
Zephiel - Malakeet

Eventuellement pseudo HFR - serveur - pseudo IG de tout le topic, même :o
En FP :o

Edit : han j'avais pas vu ta video elle est cool, mieux que l'autre qui est trop longue et ne montre pas tout le déroulement !

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 29-09-2014 à 12:07:16

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10894056
tazchris

Transactions (7)
Posté le 29-09-2014 à 11:59:04  profilanswer

Je suis chez les papys aussi  ;)  

Sur mumble c'est papychris

Tazchris - IG Kubera

:sol:

Message édité par tazchris le 29-09-2014 à 12:22:40
n°10894097
esteban72

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 12:12:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Eventuellement pseudo HFR - serveur - pseudo IG de tout le topic, même :o
En FP :o

Euh ouais mais je voulais juste faire un référencement des papys pour jouer avec eux IG. Mais si tu as envie de faire le recensement global, je t'en pris et seulement si ça n'empiete pas sur tes taches agricoles à la maison  :na: !

Message cité 1 fois
Message édité par esteban72 le 29-09-2014 à 12:13:07
n°10894120
tazchris

Transactions (7)
Posté le 29-09-2014 à 12:18:49  profilanswer

Il y a un recensement des hfr en première page :jap:

Pseudo In-game + ( Pseudo hfr ) - Race  - Serveur

Message cité 1 fois
Message édité par tazchris le 29-09-2014 à 12:20:02
n°10894281
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:00:39  profilanswer

esteban72 a écrit :

Euh ouais mais je voulais juste faire un référencement des papys pour jouer avec eux IG. Mais si tu as envie de faire le recensement global, je t'en pris et seulement si ça n'empiete pas sur tes taches agricoles à la maison  :na: !

:kaola:  

tazchris a écrit :

Il y a un recensement des hfr en première page :jap:

Pseudo In-game + ( Pseudo hfr ) - Race  - Serveur

Harani :o

---------------
n°10894282
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:00:40  profilanswer

p'tain il y avait 3 gold seller qui spammait en masse sur janular, sur tous les canaux. les messages étaient super long, avec plein d'espace... impossible de les bl parce qu'on ne pouvait pas voir leur nom... ça faisait péter les plombs de tout le monde :/

obligé de créer un canal murmure, pour pouvoir essayer de s'échanger les noms à BL... pour que ça recommence 30 minutes plus tard avec d'autres spammer :/
c'est horrible !

n°10894371
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:26:11  profilanswer

Il n'y a plus de goldsellers sur Dahuta.

On me dit que c'est parce que la création de nouveaux comptes sur ce serveur est désactivée :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 13:26:11  profilanswer

n°10894383
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:28:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il n'y a plus de goldsellers sur Dahuta.

On me dit que c'est parce que la création de nouveaux comptes sur ce serveur est désactivée :o

Han oui j'avais pas pensé à ça mais c'est le gros avantage des "vieux" serveurs :love:
On peut espérer une épuration régulière :D

---------------
n°10894406
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:34:24  profilanswer

C'est une plaie les goldsellers.
Et c'est particulièrement chiant dans ce jeu.

n°10894433
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 13:41:11  profilanswer

esteban72 a écrit :

Esteban72 - Niky
Zephiel - Malakeet
Tazchris - Kubera

Xyu

http://reho.st/self/7e45441cf39e635e91816b004acd3203b2ec194a.jpg

Ah, ce sentiment de fierté en mettant son clipper à l'eau!

http://reho.st/self/3f7b2f3c3a94c796989b5525afc807b19808beac.jpg

Message édité par Killall-9 le 29-09-2014 à 14:01:19
n°10894963
LeVide

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 15:29:52  profilanswer

GG !

On peut se faire attaquer/emmerder pendant la construction ou la plateforme est indestructible ?
On peut construire n'importe ou ?

Uns fois construit, on le range ou ?

50 gildas ca semble pas énorme, pourquoi tout le monde n'en a pas un ? Les gens privilégient la maison ?

n°10894983
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 15:33:17  profilanswer

Ca se range dans ton sac via un portailleur :D
On peut t'emmerde en te piquant les packs de ressources pendant la construction uniquement (comme les tradepacks).
50 gildas c'est pas négligeable et beaucoup ont d'autres priorités, mais oui c'est accessible sans trop de difficulté.

---------------
n°10895036
Clazix

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 15:51:40  profilanswer

Bon bah nous on a notre galion sur orchidna depuis cette nuit on doit être 2 guilde a en avoir un pour l'instant, ça va chier et le radar est complètement fumé d'ailleurs :o

n°10895083
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:06:48  profilanswer

Bravo :D

Le notre a été retardé :o :o :o

---------------
n°10895090
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 16:09:36  profilanswer

Balancez des captures :o

n°10895136
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:22:00  profilanswer

Pour compléter la réponse:
- la plateforme est indestructible pendant 3 jours. Donc vaut mieux avoir toutes les ressources en poche avant de commencer. Après les méchants peuvent lui taper dessus. Ouh les pas beaux.

- tu peux construire le dock n'importe où si il y a de l'eau, mais privilégie les spots où tu as un creuset, un métier à tisser et un établi de menuisier à proximité vu que tu vas devoir faire des tradepacks de planches, puis de lingots d'acier, puis de tissus pour construire le rafiot. Et comme tu doit transporter les TP un à un, si tu as mis ton dock à 50 miles au large tu vas ramer ( :D ) pour amener tes TP. Privilégie une zone safe histoire de pas de faire PK et piquer tes packs avant d'avoir pu construire le rafiot. Ceci dit pas besoin de poser les TP, donc pas moyen qu'un allié en zone safe te les "ninja".

- tu poses ton dock où il accepte de se mettre (parfois faut tourner un peu avant qu'il ne s'affiche en vert),
- tu vas à l'établi de menuisier, tu convertis tes 100 planches en paquet, tu les amènes au dock et tu construis,
- tu vas au creuset, tu convertis tes 100 lingots en paquet, tu les amènes au dock et tu construis,
- tu vas au métier à tisser, tu convertis tes 100 tissus en paquet, tu les amènes au dock et tu construis,
- tu ajoutes encore un peu de points de labeur pour finaliser la construction,
- tu mets à l'eau,  
- tu prends le navire et ça  le met dans ton inventaire sous forme de parchemin d'invocation,
- tu cliques sur le parchemin pour invoquer le rafiot, tu prends la barre, et en avant pour la première sortie, capitaine!

En général, la première sortie se passe mal, vu que tout seul tu ne peux rien faire (en tous cas pas à la fois barrer et te défendre), les puces de mer mettent rapidement un terme à l'escapade. Sinon les autres joueurs s'en chargent vu que la mer n'est pas, mais alors pas du tout "safe".

Là tu apprends qu'il faut quelques minutes de solitude à ton rafiot pour se désinvoquer et revenir dans ta poche. Enfin, si personne n'a pris la barre à ta place, auquel cas le squatteur peut faire le tour de la map avant que le rafiot ne te revienne. D'ailleurs, livré à lui-même le rafiot peut être brisé par les attaques des méchants. Pas dramatique, il te faudra le réparer avec un sablier accessible chez le marchand général pour quelques piecettes.

Pour la sortie suivante tu vas donc embarquer des guildeux et leur proposer par exemple richesse et gloire en participant à ton trade run. Là tu vas sans doute pester contre l'idiot qui abat la voile en cliquant n'importe où, te moquer de celui qui a foutu son trade pack au fond de l'océan en voulant jouer avec le respirateur, et te mordre les doigts d'avoir voulu tenter un débarquement un samedi soir vu le comité d'accueil une fois arrivé au port. Bah, vous allez toucher 20% du pack quand même... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 29-09-2014 à 16:24:34
n°10895153
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:26:03  profilanswer

So true [:rofl]

---------------
n°10895158
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:26:41  profilanswer

Perso j'aimerai bien un vrai bateau solo, rapide et maniable comme un clipper mais tout petit, pour tenter des trajets furtifs.

---------------
n°10895160
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:27:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso j'aimerai bien un vrai bateau solo, rapide et maniable comme un clipper mais tout petit, pour tenter des trajets furtifs.

Attends le sous-marin :D bon après niveau rapidité ce sera à revoir  :lol:

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10895174
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:30:36  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Attends le sous-marin :D bon après niveau rapidité ce sera à revoir  :lol:

Ha oué pas con !
Déjà j'aimerai bien un tracteur. Uniquement parce que c'est cool :o

---------------
n°10895182
esteban72

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 16:32:17  profilanswer

En te lisant je viens de penser à une nouvelle utilisation du clipper :  

- Proposer la traverser pour TP aux plus grand nombre à petit prix.
- Livrer les brebis crédules (et donc leurs pack) aux ennemis avec qui j'ai passé un accord à l'avance.

n°10895189
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 16:34:15  profilanswer

y'a rien de bien original la dedans.

n°10895227
esteban72

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 16:42:51  profilanswer

fafarex a écrit :

y'a rien de bien original la dedans.

Monde pourri !

n°10895229
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:43:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi j'aimerais bien un bateau avec une catapulte à glider. Les vieilles attaques aéroportées en décollant du porte-avion. TORA! TORA! TORA!  [:aquaterrien:2]  

J'ai pas vérifié si on pouvait grimper aux mats des cargos et des galions, ça serait déjà un point haut d'où décoller, un petit coup de nitrogène en plus et go sur l'objectif!  [:lcda]

n°10895239
Clazix

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 16:45:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi j'aimerais bien un bateau avec une catapulte à glider. Les vieilles attaques aéroportées en décollant du porte-avion. TORA! TORA! TORA!  [:aquaterrien:2]  

J'ai pas vérifié si on pouvait grimper aux mats des cargos et des galions, ça serait déjà un point haut d'où décoller, un petit coup de nitrogène en plus et go sur l'objectif!  [:lcda]

Sur le galion tu dois monter sur le mat pour le radar, c'est pour ca qu'on a pris la jonque d'ailleurs. Pas besoin de laisser un mec en haut, perte de temps lors d'une attaque

n°10895242
fafarex

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 16:46:04  profilanswer

esteban72 a écrit :

Monde pourri !

Le problème c'est qu'après des guildes entières te pk à vu et tu fini avec des primes sur ta face :o
T'a pas intérêt à rester dans les zones civilisé longtemps et virer pirate vite fait :o

Message édité par fafarex le 29-09-2014 à 16:49:55
n°10895249
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 16:47:36  profilanswer

esteban72 a écrit :

En te lisant je viens de penser à une nouvelle utilisation du clipper :  

- Proposer la traverser pour TP aux plus grand nombre à petit prix.
- Livrer les brebis crédules (et donc leurs pack) aux ennemis avec qui j'ai passé un accord à l'avance.

Alors oui mais non:
- tu peux pas changer de nom ou recréer de perso sur la plupart des serveurs, après un coup pareil tu seras célèbre, ça marchera qu'une fois,
- tu peux pas t'entendre avec les ennemis avant d'avoir augmenté ta compétence dans leur langue, et pour ça faut des "coussins" a crafter avec des composants d'alchimiste de haut niveau. Eeeeeh oui, même être pourri ça se fait en guilde...  :D

n°10895472
LeVide

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:46:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

- la plateforme est indestructible pendant 3 jours. Donc vaut mieux avoir toutes les ressources en poche avant de commencer. Après les méchants peuvent lui taper dessus. Ouh les pas beaux.

- tu peux construire le dock n'importe où si il y a de l'eau, mais privilégie les spots où tu as un creuset, un métier à tisser et un établi de menuisier à proximité vu que tu vas devoir faire des tradepacks de planches, puis de lingots d'acier, puis de tissus pour construire le rafiot. Et comme tu doit transporter les TP un à un, si tu as mis ton dock à 50 miles au large tu vas ramer ( :D ) pour amener tes TP. Privilégie une zone safe histoire de pas de faire PK et piquer tes packs avant d'avoir pu construire le rafiot. Ceci dit pas besoin de poser les TP, donc pas moyen qu'un allié en zone safe te les "ninja".

- tu poses ton dock où il accepte de se mettre (parfois faut tourner un peu avant qu'il ne s'affiche en vert),
- tu vas à l'établi de menuisier, tu convertis tes 100 planches en paquet, tu les amènes au dock et tu construis,
- tu vas au creuset, tu convertis tes 100 lingots en paquet, tu les amènes au dock et tu construis,
- tu vas au métier à tisser, tu convertis tes 100 tissus en paquet, tu les amènes au dock et tu construis,
- tu ajoutes encore un peu de points de labeur pour finaliser la construction,
- tu mets à l'eau,  
- tu prends le navire et ça  le met dans ton inventaire sous forme de parchemin d'invocation,
- tu cliques sur le parchemin pour invoquer le rafiot, tu prends la barre, et en avant pour la première sortie, capitaine!

En général, la première sortie se passe mal, vu que tout seul tu ne peux rien faire (en tous cas pas à la fois barrer et te défendre), les puces de mer mettent rapidement un terme à l'escapade. Sinon les autres joueurs s'en chargent vu que la mer n'est pas, mais alors pas du tout "safe".

Là tu apprends qu'il faut quelques minutes de solitude à ton rafiot pour se désinvoquer et revenir dans ta poche. Enfin, si personne n'a pris la barre à ta place, auquel cas le squatteur peut faire le tour de la map avant que le rafiot ne te revienne. D'ailleurs, livré à lui-même le rafiot peut être brisé par les attaques des méchants. Pas dramatique, il te faudra le réparer avec un sablier accessible chez le marchand général pour quelques piecettes.

Pour la sortie suivante tu vas donc embarquer des guildeux et leur proposer par exemple richesse et gloire en participant à ton trade run. Là tu vas sans doute pester contre l'idiot qui abat la voile en cliquant n'importe où, te moquer de celui qui a foutu son trade pack au fond de l'océan en voulant jouer avec le respirateur, et te mordre les doigts d'avoir voulu tenter un débarquement un samedi soir vu le comité d'accueil une fois arrivé au port. Bah, vous allez toucher 20% du pack quand même... :whistle:

[:stefro]  

n°10895485
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:51:22  profilanswer

Je rappel qu'il faut 110 planches et 110 pierres car la plateforme coute 10 de chaque. Puis il faut un tradepack de chaque type donc 100 de chaque ressource.

Et je rappel que l'ordre est important il me semble ! Comme le dit Killall, le bois en premier, la pierre en deuxième puis les voiles avec le tissus en dernier.

Message édité par Kristoph le 29-09-2014 à 17:56:33
n°10895534
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:14:51  profilanswer

L'ordre est important. Je suis arrivé avec mes lingots alors que j'avais pas fait le bois, j'ai eu l'air con avec mon TP au dos. :sweat:  

Heureusement un guildeux avait un terrain ouvert àux membres à proximité, j'ai pu poser le TP à l'abri, faire celui de bois, construire, aller récupérer mon fer, construire, puis enfin faire celui de tissus. :sol:

n°10895591
jerries

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:32:01  profilanswer

Question optimisation. :o

Est-ce que le chariot 2 places d'un ami peut rentrer (monter c'est autre chose :o) sur mon cliper? :o

n°10895726
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:34:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas vraiment non..., la cuillerée c'est a craft et pas donné a l'HV car assez chiant a faire, il faut 10k en alchi.

Sinon chez les Papys aussi:
Cheinz - Zeross

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-09-2014 à 19:35:42
n°10895748
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-09-2014 à 19:40:41  profilanswer

Pappys warrior sur Eanna ?

n°10895808
esteban72

Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 20:03:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pappys warrior sur Eanna ?

Ouep

n°10895825
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:12:22  profilanswer

45mn de file d'attente -_-

---------------
n°10895927
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:39:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas vraiment non..., la cuillerée c'est a craft et pas donné a l'HV car assez chiant a faire, il faut 10k en alchi.

Ah, lu trop vite, j'ai confondu pincée et cuillerée? Au temps pour moi.

n°10895982
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:56:00  profilanswer

Oui, je me suis planté aussi... mais c'est bien cuillérée et non pincée, c'est fourbe :o.

Message édité par Cheinz le 29-09-2014 à 20:56:11
n°10896061
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-09-2014 à 21:29:57  profilanswer

j'en croise parfois, le soucis c'est qu'ils sont souvent en pack de 2 ou 3 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Archeage téléchargement a 30ko/s[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[DON] Clef bêta Destiny Xbox 360
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Bêta Test] Magic Flyff - MMOrpg
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)