| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 08:51:20 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Ils ont remodifié le délai a priori, 5min c'était vraiment trop peu...
|
LeVide Transactions (0) | Nouveaux serveurs + AFK kick, ça devrait bien tourner.
|
Cheinz Transactions (0) | Aucune solution a part empêcher l'afk et laisser tourner + popo sur plusieurs persos (le timer de la potion n'est pas lié au compte mais a chaque perso). Message édité par Cheinz le 25-09-2014 à 10:17:51 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Tu plante de l'orge ou des patate, tu les transforme en cereale moulue ou primeur haché et tu revend à l'hv (actuellement sur chatigon le cours est à 1po40 les 100 ) c'est rapide, coute peu de labeur (moins de 50pt de labeur pour 1po40) et te permet d'acheter des popo de labeur avec l'argent. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui le leveling est hyper pénible.
|
dantonku74 Transactions (0) | Enfin level 50 pour ma part (depuis 2 jours).... fini les quêtes corréennes bien pourris Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 25-09-2014 à 10:23:39 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain on va bientôt plus parler du jeu que des files d'attente, c'est fou --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Pareil je suis arrivé au 2 couronnes au niveau des quetes et déja lv45 (merci l'artisanat) Message édité par Nicquehen le 25-09-2014 à 10:24:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Kristoph Transactions (0) | J'ai mon Clipper \o/ Et j'ai trouvé un petit spot de ferme minable dans une des premières zones qui trainait |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:39:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bravo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai loupé un truc ou quoi Bref tant pis je vais up à coup de craft EDIT : sinon, pour les popo de labor, 2 tradesrun et c'est réglé, t'as assez d'argent. Message édité par aliquide le 25-09-2014 à 17:53:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | On en est où des files d'attentes là ? J'ose pas me déco je voudrais jouer ce soir |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 30 à 45 minutes en heure de pointe sur Eanna. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | 3 serveurs de plus, c'est presque trop à terme.
|
aliquide NonTransactions (0) | Perso je vais juste monter un autre perso lvl 15 ( bon, sur le meme serv ) juste pour pouvoir foutre des potions de labeur en plus dessus --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 18:58:59 ![]()
|
InfinitY-12 Transactions (8) | Petite question, même si je me doute de la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par InfinitY-12 le 25-09-2014 à 19:22:59 |
Cheinz Transactions (0) | Tiens seul Eanna down, ça change En même temps il laggait fort je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-09-2014 à 21:45:38 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Pour info, se planter en deltaplane et atterrir dans la cour de la prison, c'est 25 minutes de pénalité |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) |
bref j'ai fait 40>43 en artisanat tout à l'heure, je crois que je vais refaire ça à chaques fois que je peux avoir 5K labor T'as pex en solo ou t'etais groupé? Parceque bon, ok jperd du temps quand même, entre les trucs de paysan, les voyages intercontinentaux, tout ça Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-09-2014 à 22:28:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La règle est simple : tu tapes un mob, si tu vois un autre gars taper les mêmes : Si t'as envie tu dis salut, au revoir mais faut pas se sentir offenser si ça ne répond pas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aliquide NonTransactions (0) | Dfacon je pense que je vais finir de pex en craft, ça fait monter le metier au moins
Si quelqu'un veut un "timbre" ( l'item pour appliquer le logo sur une cape/voile ) je peux en filer, ça me coute juste une encre mémorielle Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-09-2014 à 23:24:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai fait mon clipper ce matin en vitesse, je vais pouvoir aller rendre la quête de la ferme 16/16 (demain matin même heure, ils sont couchés |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 26-09-2014 à 09:57:14 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) | C'est un reflet de lumière sur l'avant de la capuche, c'est du cuir et elle reflète bien la lumière Après bon, la qualité des screens aide pas, je vais lancer fraps je crois moi au lieu de screen avec le truc du jeu, c'est laid Message édité par aliquide le 26-09-2014 à 13:47:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 18:50:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 18:51:26 |
Kristoph Transactions (0) | C'est un truc lourd qui t'oblige à passer 1s complète ou plus à ne rien faire après chaque skill |
aliquide NonTransactions (0) | Je comprend pas POURQUOI ils foutent un GCD, heureusement qu'il est "court". ( comparé à FF14 ARR ) Message édité par aliquide le 26-09-2014 à 19:43:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Poser un jeu pour avoir plus de tactique et moins de réflexes.
Message cité 1 fois Message édité par InfinitY-12 le 26-09-2014 à 20:43:47 |
J'aime bien le tour par tour sur certains jeux ( divinity récemment ) mais sur un mmo je suis pas fan ( en plus de plus trop avoir souvenir d'avoir vraiment test en fait en mmo ) La je vois ça plutôt comme une solution roue de secours pour "nerf" certaines classes sans les retravailler et nous empêcher d'OS les mobs ( sauf que ça pourrait être fait sans GCD et avec un peu de travail sur les mobs quoi ).
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 26-09-2014 à 21:20:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelqu'un a tenté de se co sur Eanna recemment ? y'a combien de temps d'attente ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |