| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] tarifs.htm Message édité par Pumpk1n le 23-09-2014 à 20:54:34 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:54:00 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Ou/comment se procurer le plus facilement/rapidement des particules d'archeum lunaire/solaire ? J'en chope dans les bourses et quand je désosse des items que je loot mais pas assez.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'achètes à l'AH.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je dois me lever tôt pour le taf aujourd'hui et je me suis dit que j'avais le temps de me connecter et de créer mon perso, au moins. Joie ! Mise à jour et serveur Hors-Ligne, c'est pas aujourd'hui que je vais tester le jeu edit :
Message édité par aRWaM le 24-09-2014 à 06:12:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeVide Transactions (0) | Gaffe a l'AFK (en jeu), ils l'ont fixé agressivement comme ils disent : environ 5 minutes et déco |
Pumpk1n Transactions (0) | Hier quand je me suis connecté vers 18h, je me suis retrouvé dans les 1000 sur la file d'attente Meli alors qu'avant je n'avais que quelques secondes d'attente voire rien du tout.
|
LeVide Transactions (0) | Bug de display je pense, j'ai eu la meme chose mais je suis passé en meme pas 5 minutes malgré une queue de 1200 ! |
LeVide Transactions (0) | Finies les pauses pipi en tout cas ! Faut speeder maintenant, sinon retour sur la liste des serveurs ...
|
Pumpk1n Transactions (0) | 5mn ça devient n'imp. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:39:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeVide Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il savent gérer chez Trion, y a pas à dire. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je trouve que c'est une bonne chose. 10 min ça semble mieux, mais au moins ça tourne (enfin j'espère --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même malheureux qu'ils ne se soient pas dit "5mn, c'est pas un peu short ?" mais ils corrigent vite le tir, c'est déjà ça. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En tout cas à 13h, 3 personnes dans la file d'attente sur Eanna...
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'imagine que beaucoup ne sont pas au courant... enfin "n'étaient pas au courant" car là ils sont dans la file d'attente. |
esteban72 Transactions (3) | Il faut voir l'état du serveur ce soir. En journée c'est pas étonnant que ce soit vide si les AFK ne peuvent pas rester. Mais à 21h quand tout le monde voudra se connecter en meme temps, est ce qu'il y aura assez de place pour tous "les vrais joueurs". |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, un simple copier-coller du dossier suffit. |
esteban72 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 24-09-2014 à 13:56:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 14:56:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 14:56:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 14:58:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 15:07:44 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LeVide Transactions (0) | Bon les retours sont très bons pour les files d'attente en tant que patron d’après les forums.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pas assez de recul je pense pour vraiment estimer la chose.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Déjà ce soir on va voir ce que ça donne. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 17:21:52 ![]() n’empêche ils ont un vrai problème de game design chez ces devs, le coup de gagner des points en plus quand t'es loggé c'est l'afk intensif assuré... les afk de 45mn tranquillou itou... sont vraiment si différents que ça de nous les coréens ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Finalement le meilleur moyen d'afk va être de craft 200 lingots sur le creuset. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aliquide NonTransactions (0) | Mais genre si je passe 5min sur un airship pour un traderun, sans bouger, je suis kick? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouais --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 20:59:11 ![]() ah bah tiens afk 5mn et booté
|
guigotech Transactions (0) | Ils ont mit des restrictions de création de perso :-/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Très satisfait des dernières modifications : afk 5 minutes + restrictions = jouable en 30 minutes en heure de pointe. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |