| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 22:09:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Plus de tout, bientôt --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
Ce matin mon copain a lancé à 9h30. Il a pu jouer à 11h |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai réussi à chopper mes 50 arbres plantés Enfin, 45, un gars est arrivé pile quand ça a fini de grandir et à commencé à en piquer Bientôt le bateau ( Et oui, je suis bien resté 4H devant En tout cas le Chêne-liège est vraiment pas mal comme arbre pour faire ça, 4H de pousse dans un endroit tempéré, 6 troncs, par contre à coute 25 pts pour l'abattre Message édité par aliquide le 19-09-2014 à 22:31:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Moi je suis désolé les gars mais ça fait 48h que j'ai pas déco, jetez moi des cailloux si vous voulez |
Coccynelleuh Transactions (0) |
normal ça a crash à 16h, fallait déco et reco pour ne pas avoir de file d'attente Message édité par Coccynelleuh le 20-09-2014 à 00:24:51 |
Kristoph Transactions (0) | Non non, pas mon serveur en tout cas. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 670 de queue sur Eanna à 9h30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sparklegamer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 10:35:38 ![]() ![]() |
esteban72 Transactions (3) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Ça va être la guerre au retour online |
sparklegamer Transactions (0) |
Message édité par sparklegamer le 20-09-2014 à 10:45:01 |
sparklegamer Transactions (0) | Connectez vous vite, c'est up, tous en "bas" |
Cheinz Transactions (0) | Wouhou, je me lève, 1500 personnes |
LeVide Transactions (0) | Bullshit total de Trion comme d'hab, 2 maintenances dans la même journée pour soit-disant augmenter la capacité des serveurs
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeVide Transactions (0) | Parce que j'en ai marre de raler, j'ai testé le changement de serveur |
aliquide NonTransactions (0) | T'es allé sur quel serv? Parceque sur Melisara il y a toujours une chasse aux français, autant je suis assez d'accord pour le chan nation et faction, tout le monde devrait faire l'effort de parler anglais et les français sont ceux qui le font le moins, autant infliger des peines/des peines plus lourdes juste parce que la personne est française, pendant un procès, ça c'est laid. Bon, faut pas s'faire chopper aussi Message édité par aliquide le 20-09-2014 à 16:18:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | M'enfin si t'es pas con, y'a pas de raison que le jury sache que t'es français. |
LeVide Transactions (0) | Oui je retire ce que j'ai dit, sur Melisara il y a aussi une haine des francais assez incroyable ...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca vient pas de nulle part.
|
aliquide NonTransactions (0) | C'est ça, les seuls messages que je vois ou presque dans d'autres langues ( Allemand, polonais, etc ) sont des messages de guildes ou quoi, alors que les français s'approprient le chant Nation et parlent entre eux, alors que personne les comprends, fin c'est débile, du coup bah tout le monde voue une haine aux français..
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Allez je m'y colle Message édité par Sndk le 20-09-2014 à 19:16:36 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Coccynelleuh Transactions (0) | Je parle français partout, et je squatte le nation/jury (meme si je ne suis pas jurée) Je vais faire mes quettes pour être jurée, et j’innocenterais tous les français edit : sinon j'ai mon après midi... et je suis en file d'attente depuis 11h30 là Message édité par Coccynelleuh le 20-09-2014 à 19:20:40 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Bonsoir,
|
Tuco_Ramires Transactions (0) |
Parceque y'a pas qu'en France qu'on parle français.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | non mais c'est une blague ce jeu, 45mn et être bloqué à 9mn .. désinstalation + gueulage sur tous les forums que je trouve pour ùe plaindre, ce genre de pratique devrait être punissable de prison (la leur hein pas la mienne Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 20-09-2014 à 19:55:36 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon vent. |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Quant aux CGU...super la remarque. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-09-2014 à 20:37:04 |
Pumpk1n Transactions (0) | Les français le rendent bien, ce ne sont pas des anges loin de là. Sinon, petite question: je peux utiliser le planeur expérimental mais je ne l'ai pas dans mon inventaire. C'est normal ? Message édité par Pumpk1n le 20-09-2014 à 21:08:47 |
Coccynelleuh Transactions (0) | C'est dans ma barre et plus dans mon inventaire, là ou il y a l'emote pour danser |
Pumpk1n Transactions (0) | Bizarre, il vient de réapparaître dans l'inventaire.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait freddy je suis sûr que tu fais partie de ces français qui viennent sur le chat pour parler anglais en sortant des "han non mais moi chuis français et j'parle en anglais, tavu" --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Coccynelleuh Transactions (0) | pfiou je suis en file d'attente depuis midi, je crois que je vais abandonner... j'en ai marre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |