| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 23:52:40 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
Sinon 7heures d'attente pour jouer 2h ... abandonné parce que ça freeze trop. Ça ne vaut pas le coup quand meme . |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, pour éviter de se retaper la queue et reprendre sa position, peut-être vaut-il mieux faire un arrêt sauvage du jeu via le gestionnaire de tâches de Windows ?
|
aliquide NonTransactions (0) | Perso j'ai une une file de 10min hier et c'est tout Bon après le serv est pas super rempli non plus
Nope. Par contre c'est abusé cette histoire, plein de gens ont eu le status à cause d'un bug et du coup ils ont pu claim, c'est pas hyper "juste Message édité par aliquide le 18-09-2014 à 07:31:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | On dira ce qu'on veut mais le lancement est un beau foirage.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci. Message édité par Pumpk1n le 18-09-2014 à 08:49:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 08:34:08 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Sinon question existentielle d'un gros noob : il faut rush pour avoir un emplacement, donc la majorité des gens n'en auront pas.
|
Cheinz Transactions (0) | Il y a une zone non ouverte qui contient beaucoup d'emplacements il me semble.
|
Cheinz Transactions (0) | Ils se foutent de notre g... ma ferme a disparue... et elle n'est évidemment pas revenue dans l'inventaire... Autant le statut abonné m'en fiche un peu pour le moment, ce sera corrigé mais la ferme je fais comment maintenant? EDIT: Bon, "fausse alerte" si on veut, c'est la map qui est buggée, elle indique pas le bon endroit ou est la ferme Message édité par Cheinz le 18-09-2014 à 10:31:08 |
Chris7 Transactions (0) | J'ai testé la beta et j'avais trouvé quelques trucs bien abusé, comme les points d'artisanats pour TOUT payer, y compris récupérer le fric des mobs ou le matos qu'on loot, mais quand je vois le bordel lié au lancement, j'ai bien fait de pas pousser mes potes à jouer à ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 18-09-2014 à 11:26:32 |
aliquide NonTransactions (0) | Non mais ça dépend les servs, j'ai une qu'une seule fois une file d'attente et elle à durée 10min, perso je transférerais sur un autre serv avec plus de monde plus tard quand ce sera en place et calme. ( Si je continue le jeu, toussa Après le bug patron ça c'est moche ouais. Ya eu bien pire comme lancement, les serveurs ont même pas crash la. Message édité par aliquide le 18-09-2014 à 12:15:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cheinz Transactions (0) | Ben je trouve que niveau taille des serveurs, gestion des abonnements etc... c'est râté, autant techniquement je trouve que c'est pas si mal, ça lag pas ou peu, pas ou peu de ralentissements, pas vraiment de crashs. Une fois en jeu perso je stresse pas spécialement en me disant "pourvu que ça plante pas". Sinon pour ceux qui jouent, il y a des files d'attente là donc évitez de déco Message édité par Cheinz le 18-09-2014 à 12:22:08 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Je me place en file là (1000ème sur Dahuta) comme ça dans 3-4h quand je vais rentrer du boulot je serais bon |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour info, il n'y a de la file d'attente actuellement que sur les "anciens" serveurs. |
LeVide Transactions (0) | Le probleme des patrons n'est pas réglé pour ceux qui devraient l'avoir, mais plus drole, des patrons ont perdu leur status avec le patch de ce matin !
|
Pumpk1n Transactions (0) | Finalement, j'ai résilié mon abo inactif 30j à 15€ pour prendre 20€ de crédits et l'acheter avec.
|
Chris7 Transactions (0) | Si si, y'a des files d'attentes partout, j'ai testé à 13H30 et y'avait des files d'attentes sur tous les Serveurs (y'en a 1 qui n'en avait pas, le temps que je delete mon perso de AIER et que je me connecte, y'en avait).
|
esteban72 Transactions (3) |
Message édité par esteban72 le 18-09-2014 à 14:29:36 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 15:02:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 15:03:13 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Bon Dahuta, après 3h30 de queue il reste Message édité par Mukmukinshadows le 18-09-2014 à 15:56:02 |
Pumpk1n Transactions (0) | Autant jouer sur un autre serveur. |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) | IL n'empeche qu'il a fait 3h30 de queue en plein apres-midi en semaine ...
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
LeVide Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
eyegabooom Transactions (0) | dansun mois plus de file avec les desertions des hg
--------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Tremble pour les arbres. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 18-09-2014 à 17:09:25 |
NODeath Transactions (0) | Faut faire comme moi Se connecter le matin et rester afk quand on veut faire une pause et reprendre plus tard. Ou se connecter et partir pour jouer le soir Comme ça pas de problème de file d'attente ou quoi Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 18-09-2014 à 17:09:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sparklegamer Transactions (0) |
Message édité par sparklegamer le 18-09-2014 à 18:05:42 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Vous connaissez des builds sympa en mage ? Ou un truc genre mage /guerrier en plate avec une grosse épée qui tache ^^ --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La plaque va te faire perdre le bonus tissus non négligeable pour un mage. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |