| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:29:55 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Pumpk1n Transactions (0) | Sans vouloir passer pour un parano, je soupçonne Trion de vouloir faire raquer les joueurs.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 19-09-2014 à 15:45:39 |
Tuco_Ramires Transactions (0) |
C'est une chance qu'ils t'aient pas enlevé ta maison aussi.
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cheinz Transactions (0) | Bon, Eanna down, c'est toujours lui qui plante Ca va être le rush a la reco et ce weekend... ça va être drôle. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-09-2014 à 15:54:38 |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci ! |
sparklegamer Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:01:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Clazix Transactions (3) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
sparklegamer Transactions (0) | Ils relancent Eanna d'ici quelques minutes, préparez vos doigts. |
Cheinz Transactions (0) | quelques... dizaines? Message édité par Cheinz le 19-09-2014 à 16:49:23 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est quand même étonnant que toutes les merdes arrivent sur le serveur Eanna... |
sparklegamer Transactions (0) | Ça commence à devenir du Valve time là ... |
Pumpk1n Transactions (0) | Je me connecte sur Meli... file d'attente à 5. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Comme quoi le nombre de serveurs est suffisant, pas la faute Trion si les joueurs sont des moutons |
et le CM qui se fait lyncher alors qu'il n'y est pour rien Message édité par freddy021 le 19-09-2014 à 17:04:34 |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | Mon cop me met en file d'attente à 14h pour que je puisse jouer quand je rentre à 21h. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si t'es sur Eanna le serveur a plante, tu peux reset la file. |
Taliesim Transactions (54) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Le nombre de fer/tissu et surtout de planches qu'il faut pour le clipper Du coup j'ai planté des arbres en hors map et je reste à côté...pendant 4H Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 19-09-2014 à 18:30:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
LeVide Transactions (0) | Plus gros fail de l'histoire, c'est sur.
|
LeVide Transactions (0) | Juste magnifique !
|
Kristoph Transactions (0) | Ca rale fort ici à ce que je vois Je blame leur système F2P qui n'est pas viable à cause des Labor Points. Message édité par Kristoph le 19-09-2014 à 20:25:57 |
|
Kristoph Transactions (0) | Les queues actuelles contiennent tous les joueurs en même temps. |
LeVide Transactions (0) | C'est du pipeau les chiffres F2P et les chiffres patron.
|
aliquide NonTransactions (0) | Je suis patron, aujourd'hui j'ai eu deux files : 2 joueurs et 5 joueurs, je me suis co en 10sec. ( dont une vers 18h et quelque ) Fallait pas rush les gros servs Message édité par aliquide le 19-09-2014 à 21:09:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | Changez de serveur !
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sinon d'après un poste sur le forum off, Trion est en train de ramener du matos des Etats Unis pour les serveurs européens. |
LeVide Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 19-09-2014 à 21:53:37 |
aliquide NonTransactions (0) | Au moins eux ne seront pas attaqués par des puces de mer et des méduses --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | LeVide, le mec qui critique le jeu à s'en péter les artères mais qui a quand même lâché 150€ dedans --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |