| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 19:44:33 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Tuco_Ramires Transactions (0) | Oui c'est horrible comme système,je vais essayer un mois ,si ça gave trop je laisse tomber,mais le jeu par ailleurs est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par Tuco_Ramires le 18-09-2014 à 23:18:55 |
Cheinz Transactions (0) | C'est sur que pour certains trucs c'est un peu abusé... il faut aussi des points pour retirer des sous des ventes de l'AH par exemple Sinon quelqu'un sait comment marche l'encre mémorielle avec le grimoire...? J'ai beau être n'importe où il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser ceci" Message édité par Cheinz le 18-09-2014 à 23:24:22 |
LeVide Transactions (0) | Puisqu'on est dans les questions : j'ai acheté les plans des autres planeurs sur l'Ile Mirage.
|
Tuco_Ramires Transactions (0) | Ça plus ton glider actuel tu craftes la version superieure,et ainsi de suite. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Lvl 23, j'avance petit à petit.
|
eyegabooom Transactions (0) | ils ont parlé de carte prepayées ou pas ? (j ai pas trouver l infos)
--------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Pumpk1n Transactions (0) | Non je ne crois pas que ce sera mis en place.
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:50:07 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 19-09-2014 à 10:15:54 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
LeVide Transactions (0) | Statut de patron enfin débloqué cette nuit, je me retrouve avec un abonnement jusque fin 2015 et 8000 credits a depenser |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Les spams de gold seller deviennent pénibles (deja !) et ne doivent pas aider aux problèmes de queues |
Pumpk1n Transactions (0) | entre ça et les insultes... vive le monde du MMO. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Plus que quelques heures et je suis des vôtres !!! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Donc en gros, on ne peut pas être autonome sur un métier s'il faut en monter 3 (ex de l'alchi). |
sparklegamer Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
sparklegamer Transactions (0) | Les files d'attente ce week-end vont faire très mal. Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 19-09-2014 à 13:17:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous me conseillez la maison à 50 Gildas ou 2 (ou 3) fois 15.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La maison à 50gildas sert à rien. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | en gros ça dit quoi (proxy) ? |
Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 19-09-2014 à 13:57:19 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pas tout à fait. La technique une macro qui fait sauter toutes les 20sec ou truc dans le genre, ça marche toujours. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeVide Transactions (0) | Et pendant ce temps-la, 1400 personnes (patron inside) sur Dahuta a 14h un vendredi , le week-end va etre torride ! |
Message édité par sparklegamer le 19-09-2014 à 14:01:51 |
Cheinz Transactions (0) | Ils sont pénibles les anglais a relancer ad vitam eternam la discussion du français sur le chan... (bon a chaque fois il y en a qui participent des 2 côtés...) Sinon question sur le trade, je suis pour l'instant les différentes quêtes d'échange (j'ai eu l'âne, je suis a celle d'après). Mais j'imagine que l'on peut très bien choisir soi-même une spécialité d'une région a craft et l'emmener là où on veut ensuite? Toutes les régions achètent toutes les spécialités des autres? Message édité par Cheinz le 19-09-2014 à 14:52:23 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Courtier de ressources va te filer des ressources (charbon par exemple) Tu choisis la spécialité que tu veux, et tu l'enmenes où tu veux.
Message édité par freddy021 le 19-09-2014 à 14:56:42 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je sens que je vais me faire les trajets à 6h du mat'. |
Cheinz Transactions (0) | Ok merci Sinon toujours pas compris comment fonctionnait l'encre mémorielle Message édité par Cheinz le 19-09-2014 à 15:02:57 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a eu le bug de /fleurs sur Isidoro Kalia, un pnj de la capitale du Cap ? Message édité par Pumpk1n le 19-09-2014 à 15:11:08 |
Cheinz Transactions (0) | Perso ça a marché ce matin, mais c'était pas au même endroit, on peut prendre la quête a n'importe quelle prêtresse. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | j'essaye d'acheter des crédits sur la boutique pour acheter des potion de labeur mais j'ai sans cesse une erreur au paiement paypal me demandant de réesayer plus tard (depuis 2 jours).
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
Clazix Transactions (3) | Bon, sérieusement je sais pas comment il gère ça mais c'est vraiment le plus gros fail de lancement de mmo pour moi. J'ai perdu mon buff abonné depuis hier du coup j'avais environ 4k Labor point, je me suis retrouvé a 2k (et ouai le vieux cap pour les jouer f2p) j'ai fais une requête depuis mardi pas encore eu de réponse. Dire que j'ai donné 135€... alors que le jeu vaut clairement le coup, mais leur support/gestion du jeu est catastrophique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |