| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
sparklegamer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
sparklegamer Transactions (0) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai à moitié réussi à acheter un abo 1 mois.
|
LeVide Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) | Ben non |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hfr c'est toujours à celui qui a la plus grosse queue --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:18:00 ![]() ![]() |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Après faut dire qu'Archeage nous encourage dans cette voie Message édité par Mukmukinshadows le 17-09-2014 à 18:21:12 |
bozoleclown Transactions (0) | question: la file d'attente c'est juste pour la creation du perso ou alors c'est le meme manege a chaque connection? |
|
bozoleclown Transactions (0) | ce fail anoncé alors si ils ne reagissent pas plus vite, c'est deja chiant pour un f2p mais apparemment meme quand on a payé on se tape des file d'attente digne de la poste |
Cheinz Transactions (0) | 4-5h plus tard, il reste 1900 personnes devant moi Le truc bizarre, c'est que j'ai essayé sur un autre serv, 1600 personnes devant moi mais temps annoncé de 25 minutes... là sur Eanna, c'est toujours > 1h et ça avance vraiment pas... EDIT: Mouhaha, Windows qui redémarre a cause des mises a jour, 4400 personnes dans la file Message édité par Cheinz le 17-09-2014 à 19:34:07 |
LeVide Transactions (0) | gros gros fail ce lancement La bonne nouvelle c'est la maintenance de demain matin qui va corriger tout ca Les patrons ne sont toujours pas patrons, on ne peut toujours pas s'abonner ni acheter de credits. Amateurisme amateurisme, comme toujours dans le milieu des MMORPGs d'ailleurs ... Edit: je viens d'acheter des credits, donc je retire cette partie ! Mais le patron acheté avec ces credits ne marche pas, je reste en statut inactif ... Y a pas un site qui permet de voir les queues en temps reel ? Message édité par LeVide le 17-09-2014 à 19:38:52 |
LeVide Transactions (0) | Loggué a 18h sur Dahuta : 3500 personnes en attente
|
Message édité par Mukmukinshadows le 17-09-2014 à 19:53:59 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | J'ai ma théorie sur l'avancement de la queue :
|
Pumpk1n Transactions (0) | On va dire qu'on a plus de chance d'aller vite en tant que f2p sur un des 2 serveurs mis en place à l'occasion de la release.
|
LeVide Transactions (0) | La popup quand on veut cancel l'abonnement (inactif mais j'en ai quand meme pris pour 900 jours !) est priceless !
|
Message édité par Pumpk1n le 17-09-2014 à 20:55:54 |
LeVide Transactions (0) | Bon ben a dans 1 semaine s'ils ne reglent pas le probleme des queues et du statut de patron.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Beaucoup de f2p sont taggés patron, qu'ils règlent ce bug, on aura une idée plus précise. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeVide Transactions (0) | Certains ont attendu plus de 6h dans la queue aux US, j'ai de la marge en fait |
Pumpk1n Transactions (0) | Obligé de voler pour vivre.
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
Sinon je suis en file d'attente depuis le plantage de 15h... presque 7h que j'attends... estimation une heure. Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer ce soir... c'est abusé quand même |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Coccynelleuh Transactions (0) | Je suis place 48 ! Peut être que je pourrais jouer... c'est long... |
Pumpk1n Transactions (0) | Pas eu de souci d'attente perso (en f2p), j'ai de la chance et ai bien fait de prendre un des nouveaux serveurs. Bonne chance à ceux qui attendent. |
LeVide Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 17-09-2014 à 22:12:39 |
Coccynelleuh Transactions (0) | Ils les ont mis trop tard les nouveaux serveur aussi... quand tu as commencé à l'un, que tu as toute ta guilde dedans... qu'il y en a qui ont passé des nuits blanches dessus. C'est pas pour changer de serveur 4 jours plus tard Il y en avait 6 à la bêta, et au lancement 4. Faut être con aussi. |
Pumpk1n Transactions (0) | 48/50 points d'infamie... je vais pas tarder à aller prendre le frais. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Cheinz Transactions (0) | Perso je pense que je pourrai me co pour le début de la maintenance |
Cheinz Transactions (0) | Oui j'ai lu ça mais j'y crois pas trop (enfin c'est peut être le cas mais pas certain que ce soit volontaire...) tout le monde pourrait poser sa ferme du coup? Ca me paraît bizarre. Déjà que c'est la merde... Message édité par Cheinz le 17-09-2014 à 22:35:43 |
LeVide Transactions (0) | 186 personnes devant moi encore (loggué a 18h je rappelle). Vais-je enfin pouvoir jouer 30 minutes aujourd'hui avant d'aller me coucher ? Lu ailleurs : "4K joueurs en files d'attente a 23h38" !!!!! Au moins ca attire du monde Message édité par LeVide le 17-09-2014 à 23:41:29 |
LeVide Transactions (0) | Et ben non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |