| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
pataclop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | La question que je me pose cependant: conserve-t-on sa ferme une fois l'abo terminé ? En gros, a-t-on toujours la possibilité de payer ses taxes en f2p ? Sinon pour résumer la situation actuelle... certains sont abonnés sans le vouloir et d'autres qui le veulent ne le peuvent pas. C'est beau. Message édité par Pumpk1n le 17-09-2014 à 11:11:22 |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 17-09-2014 à 11:22:21 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais il faut un premier mois $ pour commencer dans les meilleures conditions. |
pataclop Transactions (0) | Une maintenance est prévue demain visiblement pour régler le problème des "abonnements gratuits". Dommage |
LeVide Transactions (0) | Vous arrivez a acheter des credits ? Je voulais me rabattre sur cette solution puisque l'abonnement ne marche pas, mais ca merde pareil : "We are unable to complete your purchase." |
esteban72 Transactions (3) | Peut etre qu'ils ont débloqué seulement le pack à 149€ pour ne vendre que celui ci |
Coccynelleuh Transactions (0) | Je viens en file d'attente, on est que le matin... |
esteban72 Transactions (3) | Serveur plein de joueurs AFK |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:57:19 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'avais testé la CB sur Chrome puis Firefox... même résultat.
|
aliquide NonTransactions (0) |
Message édité par aliquide le 17-09-2014 à 12:57:48 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je te conseille de prendre 4220 crédits, ça te fait un mois + des extensions d'inventaires et 2-3 autres trucs utiles, puis si t'accroches bien tu prolongeras de 3mois. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je regarderai le CS tout à l'heure en profondeur si je suis en fil d'attente.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est crédit CS, pas des golds ig. Franchement pour 20 balles, y'a de quoi faire un mois, prendre le nécessaire au CS.. Message édité par freddy021 le 17-09-2014 à 13:37:53 |
Pumpk1n Transactions (0) | Me semble que tu peux acheter avec des golds aussi. |
Cheinz Transactions (0) | Bon, j'ai réussi a placer ma petite ferme 8x8 sur Eanna... dans une zone en conflit lvl 40-50 Est ce qu'on peut ensuite la supprimer pour la déplacer ou en obtenir une autre? Si jamais des places se libèrent dans les zones protégées. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-09-2014 à 13:59:49 |
esteban72 Transactions (3) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
Ah ouai moi aussi j'ai le bug Donc ça est j'ai mon perso. Sur eanna, côté nui. J'ai fait un assassin, spirite, et je choisi animiste en 3ieme |
LeVide Transactions (0) | La seule société que je connaisse qui ne veut pas d'argent Impossible d'acheter des credits, impossible de prendre un abonnement, que ce soit via Paypal ou via un carte bleue Et des queues de 2000 en plein apres-midi, ca promet pour ce soir quand je vais rentrer du boulot :-( Message édité par LeVide le 17-09-2014 à 14:53:38 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu vas te retrouver avec 60 mois d'abonnement. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un arbre anti contrôle non ? Ça peut être pas mal avec ton mage. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pensais faire mage/sorcier/nécromancien mais je me demande si un peu de soin ne me ferai pas de mal.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis level 26, ma branche soin est toujours useless. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) | OK.
|
aliquide NonTransactions (0) |
Shadowplay sans battlerage je me demande si ça va pas être juste niveau dps quand même, nan? ( Guerrier ou jsais plus quoi donc Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-09-2014 à 15:36:43 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sparklegamer Transactions (0) | Je reviens après 2 jours, 727 gars devant moi dans la file pour Eanna ... Je trouve le nouveau message d'attente moins beau que l'ancien. Ils ne s'améliorent pas au fur et à mesure des patchs Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 17-09-2014 à 16:36:51 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeVide Transactions (0) |
|
sparklegamer Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Mmmh moi je me demande si ils m'ont pas sucré le fait que j'étais abo, me suis reco tout a l'heure avec 2300 personnes devant moi... ça ressemble beaucoup à la file f2p... EDIT: 3000 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-09-2014 à 16:48:02 |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | P'tin 2700 dans la queue sur Dahuta alors que je viens de rentrer du boulot. Pire qu'au lancement hier (1000 puis 500 après 1h d'attente vaine puis dodo), je crois que c'est également mort pour aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 17-09-2014 à 17:08:59 |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 17-09-2014 à 17:11:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |