| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:13:10 ![]() ![]() |
lorenzacio Transactions (0) | Ouais, c'est pas gagne. Bloque sur la cinematique. |
wuigii WuiXTransactions (0) | la même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Elle est moche chez moi en plus, pourtant j'avais fait mon gros kiki à tout mettre à fond pendant la beta Message édité par Mukmukinshadows le 16-09-2014 à 20:29:58 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah c'est bon file d'attente --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LeVide Transactions (0) | Ca rame severe pour rendre les quetes, comme lors des week-ends de Beta, va falloir attendre que ca se tasse un peu |
Pumpk1n Transactions (0) |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 16-09-2014 à 20:43:25 |
NODeath Transactions (0) | Tout les serveurs overpleins, je penses que je vais attendre demain pour play --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Coccynelleuh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:45:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si vous êtes après la 100e place sur la file d'Eanna, vous n'allais pas jouer avant 2h du mat, autant la quitter --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Bon j'ai tenu 1h de queue.
Message édité par Mukmukinshadows le 16-09-2014 à 21:30:24 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les packs sont sortis... Pour l'abo : 1mois 15€ , 3mois 36€ et 6mois 60€ Message édité par freddy021 le 16-09-2014 à 22:27:09 |
guigotech Transactions (0) | Ptin la désillusion totale ou c'est moi qui déconne ?
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 16-09-2014 à 23:34:51 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | 15€ ? ils s'emmerdent pas... |
aliquide NonTransactions (0) | Mais faut faire quoi pour revendiquer un terrain Par contre ah ouais, 15€ Message édité par aliquide le 17-09-2014 à 00:11:17 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cheinz Transactions (0) | Avec les crédits ça fait même pas 11€50 en fait. |
esteban72 Transactions (3) | Et sur 6 mois on est en dessous des 10€. |
aliquide NonTransactions (0) | En tout cas il y a un post de 24 pages comme quoi les abo fonctionnent pas --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pas eu cette chance-là perso. |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai un message comme quoi mon statut d'abonné expirera le 2015-01-13, c'est de ca que vous parlez? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu as pris 3 mois après ton pack silver ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'ai surtout pas de pack, ni débourser un seul centimes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pumpk1n Transactions (0) | tu as une copine ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | non --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu n'aurais dû rien dire, ça va te porter la poisse. Message édité par Pumpk1n le 17-09-2014 à 10:15:00 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tant pis --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pataclop Transactions (0) | J'ai le même "soucis" que Wuigii.
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'aimerais avoir ce souci. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sympa les retours de release --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | L'abonnement 1 mois coûte 1 oeil, le "3 mois" donne presque 1 mois gratos. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-09-2014 à 10:44:21 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'avais rien acheté chez Trion perso...
Pumpk1n Transactions (0) | Un p'tit sondage sur le serveur choisi ? |
LeVide Transactions (0) | Le probleme c'est qu'il est impossible de s'abonner pour le moment, que ce soit via paypal ou CB, ca ne fonctionne absolument pas |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
pataclop Transactions (0) | Le statut "abonné" c'est sans doute pour appâter le chaland. Du jour au lendemain on repassera peonf2p et là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |