| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 15:40:49 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu as dû en bouffer de l'intro. |
aliquide NonTransactions (0) | Ca me gonfle avant même d'avoir pu commencer, toute cette histoire. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
esteban72 Transactions (3) |
|
Cheinz Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Bon apparemment le téléchargement 2h avant c'est mort (seulement une demi-surprise). Une pensée pour ceux pour qui la fibre optique est un mythe et qui téléchargent encore à une vitesse comprise entre 100 et 800ko/sec. C'est à dire moi (heureusement, j'ai test un peu la beta, j'ai juste le patch à dl). Bref ça commence bien, je crois que je vais me coucher tôt ce soir Message édité par Mukmukinshadows le 16-09-2014 à 17:26:29 |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est plus les histoires de terrains que les files d'attente qui me gonfle à vrai dire. J'avais la ferme intention ( si le pvp me plait ) d'y être un minimum "compétitif" on va dire, et j'ai juste l'impression que c'est mal barré. Putain de pd2povr que je suis Message édité par aliquide le 16-09-2014 à 18:26:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le plus dommageable c'est d'être d'emblée pénalisé pour les terrains.
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 18:30:19 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | MAJ et dl du jeu dispos les gueux ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis pas d'accord.
|
|
esteban72 Transactions (3) | Des assistés non car la guilde aura besoin de leur points de labeurs pour le craft. Puis des terrains il y en a encore en zone PVP certe mais le terrain ne peux pas etre volé (le risque c'est de se faire PK) et il y a encore l'ile au nord avec 30% des terrains du jeu. Sans oublié les joueurs qui ont eu les yeux plus gros que le ventre en prenant 4, 5 ou 6 terrains. |
lorenzacio Transactions (0) | Le gros probleme pour ceux qui comptent jouer en F2P, c'est les points de labeur qui ne se renouvellent pas hors ligne. Vous allez galérér. Message cité 1 fois Message édité par lorenzacio le 16-09-2014 à 19:02:06 |
Pumpk1n Transactions (0) | New Server, Melisara !!! Message édité par Pumpk1n le 16-09-2014 à 19:04:41 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 16-09-2014 à 19:11:02 |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon j'espère que d'ici 20h, on aura droit aux nouveaux packs/offres d'abo... Message édité par Pumpk1n le 16-09-2014 à 19:10:25 |
esteban72 Transactions (3) | Encore une fois Trion prend soin de nous (lors de l'acces anticipé ils coupaient régulièrement les serveurs pour qu'on aille dormir un peu) en décalant l'ouverture des serveurs pour nous laisser le temps de manger tranquillement. |
|
aliquide NonTransactions (0) | Ya un transfert de serveur de prévu ou pas? ( payant ou non osef ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 16-09-2014 à 19:17:37 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je n'irai pas voir Aier Mé Lisara. |
lorenzacio Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Je dois aller sur le nouveau serveur aussi pour suivre des gens ( alors que je sais très bien que je vais rush et farm et qu'en 2 semaines l’écart fera que je jouerais même pas avec eux ( surtout que je compte rush solo quest dfacon ) ) mais bon.. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
FLK Transactions (8) | Au pire tu glisses un petit billet sur paypal et tu as l'emplacement que tu veux |
|
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même la grosse lose qu'ils proposent pas les packs maintenant.
|
Pumpk1n Transactions (0) | 20h05, ça sent l'pâté... |
Pumpk1n Transactions (0) | Go ! |
lorenzacio Transactions (0) | Meme le site off est out. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah je dl la mise à jour --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |