| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les Founders, vous êtes à quel level ? Message édité par Pumpk1n le 15-09-2014 à 14:24:03 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:21:33 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | J'arrive péniblement au lvl 20. Entre pas trop de temps pour jouer, la file d'attente de plusieurs heures et quelques crash je suis pas allé bien loin. L'achat du pack a pour moi été une SFBA de folie.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Esteban est chez les Papys Warriors il me semble (page 8). Message édité par Pumpk1n le 15-09-2014 à 15:59:48 |
esteban72 Transactions (3) | Zephiel (et d'autres HFR dont j'ai oublié le pseudo) est aussi chez les Papys Warriors.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bon ben apparemment c'est toujours le même merdier. Message édité par Pumpk1n le 15-09-2014 à 19:13:40 |
Pumpk1n Transactions (0) | Nouveau serveur: http://www.archeagegame.com/en/new [...] d-aier-eu/
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | On va encore me traiter de "jamais content" mais 1 seul serveur ajouté pour l’Europe ça me parait plutôt pingre |
Pumpk1n Transactions (0) |
Sinon...
Message édité par Pumpk1n le 15-09-2014 à 19:56:37 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les serveurs marchent par deux, donc y'en a un en ambuscade pour la release, et j'espère qu'il n'y en aura pas plus. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 20:44:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 15-09-2014 à 21:08:56 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Quant aux joueurs f2p, faut savoir un truc : tout, ou presque, demande des points de labeur. Y'a 2-3 personnes de ma guilde qui ont testé le jeu sans être patron, pour résumer rapidement : soit vous entrez dans une guilde en tant que "mercenaire", pour faire le nombre en pvp, et ils vous stufferont, soit... vous avez de bons amis patron en jeu. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui être f2p n'apporte rien.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est pas déjà connu le prix de l'abo mensuel ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tout ce que je veux c'est de pouvoir prendre un abo 1 mois demain avant de commencer. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'espère qu'ils vont les sortir avant la release, ce bordel sinon...
|
Pumpk1n Transactions (0) | http://www.archeagegame.com/en/new [...] pdt-gmt-7/
|
Pumpk1n Transactions (0) | D-day !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce serait la cerise sur le gâteau d'obliger les f2p à le rester à la release... |
Coccynelleuh Transactions (0) |
esteban72 Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ils ont mis en place un délai de reco : en gros si tu joues, que tu plantes et que tu reviens assez rapidement, pas besoin de refaire la queue.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les serveurs vont être fermés quelques heures et réouverts à 19h.
|
esteban72 Transactions (3) | Ok, je ne savais pas pour la fermeture en fin de journée. |
FLK Transactions (8) | Pumpk1n va pas beaucoup jouer ce soir |
Pumpk1n Transactions (0) | Euh non... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Même en étant abonné t'es pas certain de ne pas finir dans la file des gueux hein |
esteban72 Transactions (3) | Au fait, vous allez sur Eanna ou ailleurs ou autres ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça commence même dès la MAJ que l'on peut toujours pas faire (en qualité de gueux). Message édité par Pumpk1n le 16-09-2014 à 14:39:44 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ceux qui sont seuls et veulent venir sur Eanna, si vous n'avez rien contre le système kibboutz-communiste, y'a sûrement moyen de rejoindre les CPC. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bonne nouvelle la fermeture serveur pré release. Ça sent la mise en vente des packs & abonnements release --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Et le world boss "serveur d'identification" qui sera down en moins d'une seconde |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 16-09-2014 à 15:19:19 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouais c'est la file d'attente du serveur d'authentification. Du coup ça me fait penser que le mec qui plante, doit revenir assez rapidement pour passer la file serveur jeu, mais si y'a la file serveur d'authentification il est baisé --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |