| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 21:01:46 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai l'habitude de prendre l'exemple sur WoW et ses 3 serveurs D-day...
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Parfait, merci de ta réponse. |
aliquide NonTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est vrai que c'est pas le pex le plus intéressant que j'ai pu voir. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sparklegamer Transactions (0) | Les files d'attente sont abusées encore cet après-midi, plus d'1h d'attente. On a le malheur d'être déconnecté, c'est la mort.
Message édité par sparklegamer le 14-09-2014 à 18:03:29 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour débloquer sans attendre de fix les objets des packs, faut faire un achat dans la boutique. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 18:04:38 ![]() ![]() |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Franchement si ils ouvrent pas davantage de serveur pour mardi ça va être l'apocalypse |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message édité par Mukmukinshadows le 14-09-2014 à 18:57:25 |
Pumpk1n Transactions (0) | L'ouverture du jeu aux péons est prévue à quelle heure mardi ? 19h ? |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Haimairde. Crash, relog, file d'attente, 1h30 à poireauter... |
lorenzacio Transactions (0) | De plus, il est déjà très très dure de trouver un emplacement pour son champ ou sa maison. Mardi, je crains qu'il n'y ai plus rien. (Du moins, en zone "protégée" ) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Alors on va faire simple, coté nuien, j'ai voulu trouver un spot pour poser mon 8x8 (le 16x16 étant posé avec le reste de la guilde), j'ai fait les 6-7 premiers terrains de construction, y'a plus de quoi placer un 8x8.
|
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons, je ne comptais pas rejoindre ce serveur.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Commencé sur Eanna, vu l'état du serveur le jour même du lancement, entre les potes qui déco et les autres dans la file on est parti sur Shatigon avec mes potes, ça se passe beaucoup mieux.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Clazix Transactions (3) |
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Je me console en me disant que dans un mois ça ira mieux, les oublis de cotisation vont libérer du terrain... |
eyegabooom Transactions (0) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
esteban72 Transactions (3) |
Message édité par Pumpk1n le 15-09-2014 à 10:25:58 |
|
esteban72 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 15-09-2014 à 10:37:10 |
|
esteban72 Transactions (3) | merci |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais bon est ce que tout le monde aura la patience d'attendre 1 mois pour vraiment commencer à jouer sachant que les premiers servis vont se faire une joie de faire du grey kill avec leur surstuff ?
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Bah faut leveller en attendant, c'est sûr. Et dans 1 semaine déjà les taxes oubliées devraient libérer du foncier, faudra être attentif et rapide. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça marche mieux aujourd'hui ou c'est toujours aussi galère ? |
Cheinz Transactions (0) | Perso je ne sais pas trop quoi faire le 16... pas envie de me retrouver sur un serveur avec que des anglais espagnol ou allemand... mais vu les problème alors que ce n'était qu'un accès anticipé... j'ai peur pour Eanna demain |
aliquide NonTransactions (0) | Perso je pense partir sur Eanna quand même, pas envie de me taper des serveurs vides dans 6 mois en choisissant un "nouveau" serv si ils en ouvrent, ou un des autres servs moins gros quoi.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | Eanna risque d'être vide dans 6 mois si les joueurs sont dégoûtés. |
aliquide NonTransactions (0) | Mouais, sur la plus part des release que j'ai fait, le serv le plus peuplé au début reste le plus peuplé, même si les gens râlent à cause des problèmes que ça engendre pendant un moment.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pumpk1n Transactions (0) | oui c'est la bonne question à se poser. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | L'équation est simple : si vous avez la possibilité de rejoindre une guilde déjà en place, le problème de place pour votre maison ou champ sera résolu quand les connards qui en ont posé 5 ne paieront pas les impôts. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) | Les nouveaux serveurs seraient pris d'assaut donc au niveau du monde, il n'y aurait pas de souci là-dessus. Les Founders, vous êtes à quel level ? Message édité par Pumpk1n le 15-09-2014 à 14:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |