| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 19:24:42 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Perso, je vais me diriger (en j+4) vers un mago/sorcier/virtuose pour commencer en enchaînant rapidement les mobs.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai envie de jouer ça en fait. Ce que je jouais en beta en fait --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si tu veux soloté, évite le heal. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 12-09-2014 à 02:34:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dantonku74 Transactions (0) | Je suis sur le starting bloc Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 12-09-2014 à 10:42:31 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
sparklegamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 12-09-2014 à 13:12:43 |
lorenzacio Transactions (0) | Une semaine que je m'organise pour le rush de départ et je viens d'apprendre que la belle famille débarquait pour tout le week end, je saute de joie. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:57:47 ![]() ![]() |
|
Pumpk1n Transactions (0) | @lorenzacio l'occasion de faire tourner le PC 24/24 en vous relayant... @sparkle oui tu peux tout faire. @freddy l'alchi sera très rentable d'après ce que j'ai pu lire. Message édité par Pumpk1n le 12-09-2014 à 14:12:16 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pumpk1n Transactions (0) |
lorenzacio Transactions (0) | Je commence ce soir. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | avec un peu de chance ils ouvriront de nouveaux serveurs le 16 et t'auras toute la place que tu veux pour le housing --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
|
|
aliquide NonTransactions (0) |
Moi Vais faire un Darkrunner, pour la petite histoire. ( Shadowplay, Battlerage ( Je pense que c'est indispensable pour n'importe quel dd CaC d'facon ), Auramancy ( Quelques CC, beaucoup de CC break, un TP, la mobi Message édité par aliquide le 12-09-2014 à 16:40:07 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-09-2014 à 16:50:01 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Passe par le store US, ça doit faire du 37-38€ je crois. |
sparklegamer Transactions (0) | Merci pour les infos.
Message édité par sparklegamer le 12-09-2014 à 17:54:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 12-09-2014 à 18:15:49 |
Message édité par Pumpk1n le 12-09-2014 à 19:46:24 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | 60 minutes d'attente pour Shatigon ...
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-09-2014 à 20:11:04 |
guigotech Transactions (0) | Mais lol ! ca va etre quoi lors du 16/09 alors ? |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | En plus on peut seulement créer 2 perso sur l'ensemble des serveurs, les slots suivants sont à acheter. Sur la Beta c'était 4 perso max sur un serveur avec un maximum de 6 personnes pour l'ensemble. Et je pige pas pourquoi mon abonnement affiche une date de fin en décembre. alors que j'ai le pack à 44€. (donc seulement 30j) Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 12-09-2014 à 20:19:36 |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Encore une dizaine de minutes sur Shatigon pour moi Message édité par Xantar_Eozenn le 12-09-2014 à 20:27:08 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'espère que le mec qui s'est fait chier à écrire les quêtes ne regardent pas Twitch... |
FLK Transactions (8) | GGGGGGGGGGGGGGGGGGG |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Je suis abonné normalement (c'est bien marqué), mais je suis dans la file d'attente "Général", je ne comprend pas. |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 12-09-2014 à 23:30:28 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-09-2014 à 20:38:39 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Cette succession de casseroles pour ma part.. Les serveurs d'authentification surchargés, je spam le connexion jusqu'au moment où ça vire mon mot de passe enregistré.. -> deuxième erreur. Le mot de passe changé, je pillone avec ce nouveau mdp...Sauf qu'il y a un bug : les changements de mot de passe ne sont pas pris en compte. Résultat des courses : mon compte est bloqué, et mon ip aussi par la même occasion. J'ai fait un ticket support mais vu le nombre de tickets émis le jour d'une release, je jouerais peut être dans une semaine --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |