| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
floflow Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:10:08 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
floflow Transactions (0) | Ca dépend. Comme c'est en moyenne une mission par jour, je prends mon exemple, avec le taf pas moyen d'en faire plus. Bah vaut mieux faire une mission en 320 qui rapporte 260000$ plutot qu'une mission en 717 qui rapporte 160000$... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
floflow Transactions (0) | Oui si t'as le temps profites-en pour faire plein de vols, ça te rapportera plus. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Moi à terme ce sera 717 + 777
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | hey vous recevez vos MP vous? Moi ca m'affiche que j'ai un MP, je clique pour le lire et finalement y'a rien, puis ca passe a 0 |
floflow Transactions (0) | Oui c'est un message pour les impots:
Message édité par floflow le 16-01-2007 à 06:25:16 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mrbebert Transactions (0) | Ca y est, j'ai mon 2ème avion : un magniiiifiiiiiiiiiiique 757
Avant, oui. Mais ca a changé récemment (la semaine dernière je crois Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-01-2007 à 09:31:54 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:16:12 ![]() ![]() |
creep Devil InsideTransactions (0) | Salut,
--------------- -=[No Remorse]=- |
ginie Transactions (0) | 1.000.000$ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | les 4.500.000 pour agrandir l'aerport c'est enorme quand même --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
creep Devil InsideTransactions (0) | Oui c'est vraiment abuse, du coup je vais encore attendre avant de refile 1 000 000 a l'alliance --------------- -=[No Remorse]=- |
|
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai mon million je vais enfin rejoindre l'alliance J'ai 1 717 et 1 A320 tout deux en moteurs 4 et jamais eu de casse pour l'instant. (Captain_Sid) Message édité par sidorku le 17-01-2007 à 12:05:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ginie Transactions (0) | validé |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | bienvenue |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | En attente de validation osus le pseudo Clarence |
ginie Transactions (0) | ayé |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | A ce que je vois, il y a 3 avions de libre à la location? |
ginie Transactions (0) | oui |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Je pense en utiliser un et reverser tout l'argent de la mission à l'alliance...plutot que de les faire moisir dans un hangar. Au fait, tu peux voir la flotte et la puissance de l'aéroport des uns et des autres? Message édité par Ethnik le 17-01-2007 à 15:27:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un logo pour notre alliance ?
|
Yalouf Transactions (0) | pourtant un 717 ca pue |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai aussi eu le bug de la mission finie alors qu'elle etait en cours. Mais bon, pas de conséquence.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ginie Transactions (0) | on peut faire des achats d'avions en occase |
|
mrbebert Transactions (0) | Je crois qu'il faut 2 détecteurs par avion (et 1 agent de sécurité par détecteur) |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | sauf si tu as la bonne assurance
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
250LM Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |