| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:17:03 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) | c'est clairement marque que hf-air c'est l'alliance de hardware.fr, c'est pas à moi de faire les démarches de contact |
|
ginie Transactions (0) | parce que sur la banque on est taxé au retrait
|
Message cité 1 fois Message édité par safe le 14-01-2007 à 15:28:20 |
ginie Transactions (0) | de toute manière le gars s'est tiré |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Yes, j'ai vu. Tant pis pour lui. Es ce que l'alliance est ouverte exclusivement aux forumeurs de hfr ou est ce qu'elle est ouverte aux autres membres aussi ?
|
caudacien Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:55:23 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Bon j'ai foutu, apparement un peu comme tout le monde, 1 million de $ dans la team.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai eu un airbus qui s'est crashé à cause de terrotistes cet aprem
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
floflow Transactions (0) | J'ai jeté un oeil sur les classements, et un gonze a 117000 de réputation!!!! Truc de fou! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | au fait, des terroristes ont crashé le B717 que j'ai emprunté kundi dernier donc je vais vous laisser le mien et payer à l'alliance les 3600$ par heure utilisés cette semaine. Par contre je souhaiterais garder le 717 une semaine de plus le temps d'avoir les 7millions qu'il me faut pour m'agrandir avant de le rendre en commun. Etes vous d'accord ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | si c'est pour le bien de l'alliance --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
caudacien Transactions (0) | Bah, fais comme il te semble bon de faire |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Et toc j'ai économisé 50 000$ d'impots sur la fortune en remplissant à mort mes citernes de kérosène avant le prélèvement d'impots |
mrbebert Transactions (0) |
A ce sujet, y a pas un truc bizarre ?
|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Les impots --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ginie Transactions (0) | j'ai envoyé mon 777 en chine hier soir sans regarder l'état de ses moteurs |
Peyes Transactions (0) | Si j'ai 150 000 $ et un seul B-317, je ne peux pas rejoindre l'alliance exact ? |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Rien à foutre, entre boeing et moi, ca passe pas, 1er vol de mon 747 tout neuf, il se plante |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Les moteurs de votre avion sont tombés en panne
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Non en fait je rachète un 777 + 717, un A380 ne procure aucun avantage. Message édité par Ethnik le 15-01-2007 à 16:15:52 |
sdesbure Transactions (0) | si tu gagnes en temps avec un 380... |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | puree j ai hate d avoir 2 avions la c est long de chez long parce les missions immediate c est quand pas vraiment imediat |
caudacien Transactions (0) | Dites, avant les avions étaient pas livrés avec le plein, ou c'est une idée que je me fais |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | oui, j'ai remarqué ça, et j'ai failli vautrer mes 2 derniers achats comme ça
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
caudacien Transactions (0) | Tain mais en fait, c'est chaud bien gagner sa vie dans le jeu une fois les impots passé quand meme |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
Eh nan avec tout ça j'ai acheté un 777, un 717, une piste, un radar, 6 pilotes, 6 hotesses, 1 controleur aérien, 2 agents de sécurité et 2 détecteurs de métaux...mainteannt je suis fauché Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 15-01-2007 à 20:03:27 |
|
floflow Transactions (0) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | euhm jme tate A320 ou 717 ... j hesite ... |
floflow Transactions (0) | Moi je préfère le 320, depuis la france les missions vers l'Egypte sont assez interressantes. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |