| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
250LM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:10:17 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 18-01-2007 à 14:36:08 |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
C'est parce qu'ils t'indemnisent aussi 5000$ par passagers. Mais bon c'est pas tout bénéef car après tu leur devra des indemnités.
Non, tu as beau avoir 36x plus de detecteurs qu'il n'en faudra, le risque ne sera jamais écarté à 100%, il sera juste minimisé. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 18-01-2007 à 16:42:59 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 18-01-2007 à 19:57:00 |
ginie Transactions (0) | on se débarasse des 2 B717 ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par ginie le 18-01-2007 à 18:10:40 |
|
ginie Transactions (0) |
Dans ce cas j'en achète un des deux à l'alliance au prix de l'argus....je pense le garder pas longtemps, j'ai une place dispo en attendant de m'acheter un 777. Ca convient? Message édité par Ethnik le 18-01-2007 à 19:22:58 |
mrbebert Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Les 2 717 m'interessent mais laissons les dans l'alliance, il y a bien des joueurs qui les utiliseront un jour.
Message édité par safe le 18-01-2007 à 23:14:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 19:58:21 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je confirme!
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | pour ceux que ca interresse j ai fais des fiches sur des avions |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens de prendre tous les avions libres pour les utiliser. Le premier qui en a besoin me fais signe et je les remet dans l'alliance. Je viens en effet de m'apercevoir que j'avais assez d'argents pour passer a 9hangers, m'acheter une piste + radar + controlleur et les pilotes et hotesses qui vont bien.
|
|
|
floflow Transactions (0) | Oui c'est ce qu'on a fait la semaine dernière. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
caudacien Transactions (0) | Je devrais placer dans les 4 millions alors dans le WE pour pas payer l'impot sur la fortune |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | server hs en ce moment ? bizar j ai pu accé au site |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | N'oubliez pas de déposer un peu d'argent chaque jour pour augmenter le capital social de l'alliance, c'est sur ça que se joue le classement. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens de rendre 1 717 car j'ai acheté un A300-600 à la place. Je remettrais les avions dans l'alliance à chaque fois que j'en achète un nouveau. Le but pour moi étant de passer à une flotte de A300-600 et 777 plus quelques A380. |
caudacien Transactions (0) |
|
|
|
ginie Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon j'ai rendu les trois 717 avec le plein et moteur récent. Je dois encore rembourser un peu d'argent et rendre la a320 qui me reste.
|
caudacien Transactions (0) | Vais placer environ 4/5 million d' demain, pour éviter de payer trop d'impots, merci de pas piquer tout le pognon |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Je propose que chacun indique ici la somme qu'il place demain....afin d'éviter tout malentendu au cas où il y aurait plus de 10 actions, et donc disparition des versements de chacun. |
caudacien Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ou bien mettez tout a la banque --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |