|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
ginie Transactions (0) | Air Start est un jeu online de gestion d'aeroport et de compagnie aerienne
Message édité par ginie le 30-05-2007 à 20:39:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 11:39:45 |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
caudacien Transactions (0) | Présent |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je possède 1 A320
|
sdesbure Transactions (0) | Salut,
|
sdesbure Transactions (0) | D'aileurs ginie, comment fais-tu un A/R chine par jour ? (temps d'attente entre l'acceptation de la mission et son démarrage) |
ginie Transactions (0) |
|
sdesbure Transactions (0) | en mission client ou en mission immédiate ? |
ginie Transactions (0) | immediate |
ginie Transactions (0) | je suis pas sûr qu'une mission normale soit plus interessante qu'une immediate, le peu de fric en plus ne compense pas le temps d'attente |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:15:35 |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Moi je fais aussi que des immédiates, c'est bien plus intéréssant si tu est capable de le faire redécoller rapidement une fois revenu...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 06-01-2007 à 12:32:50 |
ginie Transactions (0) | achetes un 717 |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Clair qu'au lieu de stocker inutilement de l'essence et des moteurs qui ne servent à rien, autant investir dans un nouvel appareil qui chaque jour te ramenera plein de $$$. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
karoli Transactions (0) | drapalisation
|
karoli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karoli le 06-01-2007 à 13:17:42 |
caudacien Transactions (0) | Tain j'ai pris un 777, les réacteurs sont morts en 2 ou 3 missions
|
caudacien Transactions (0) |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
Ca m'est déjà arrivé Au fait c'est quoi votre plus grosse indemnité d'assurance? Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 06-01-2007 à 13:32:19 |
caudacien Transactions (0) |
|
Message édité par karoli le 06-01-2007 à 13:47:19 |
Khoma bref.Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'avance dans le brouillard, mais c'est pas grave, ça a l'air rigolo. J'ai un 717 un radar, des pilotes, des hotesses et du kéro. Message édité par Khoma le 06-01-2007 à 15:04:41 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens de rentrer dans l'alliance ( j'attend confirmation de l'admin la ).
Message édité par safe le 06-01-2007 à 15:15:15 |
floflow Transactions (0) | Euh les gars, excusez moi de faire mon noob, il faut acheter un avion neuf obligatoirement? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
floflow Transactions (0) | Bah je me suis mis dans notre alliance mais "en attente d'âtre validé par un admin" --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | On est deux alors
|
floflow Transactions (0) | Pffff c'est relou que ce soit aussi long! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ayé inscrit ! --------------- Mon Feedback ! |
|
ginie Transactions (0) | voilà, j'ai validé les 2 nouveaux membres |
floflow Transactions (0) |
floflow Transactions (0) | Ah c'est toi qui valide! Je croyais que c'était un gars du site ^^ --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ginie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 20:22:30 je veux bien tenter l'affaire, j'attend le mail de confirmation |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci ginie pour nous avoir validé : au fait c'est quoi les rêgles de l'alliance ? je veux parler au niveau argent et avion en commun ? |
ginie Transactions (0) | l'argent on essaye d'en mettre de temps en temps sur le compte de l'alliance, ça peut aussi servir à qlqun en cas de coups dur.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci pour ces précisions, moi je vais essayer de cumuler les 9 millions de dollars nécessaire à l'achat d'un aéroport 9 avions + 1 piste + 1 radar et 1 controlleur + 2 avions.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Pour l'argent, pourquoi ne pas mettre uniquement ce que nous rapporte les intérêts de la banque dans le compte commun ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |