| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
250LM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 22:15:26 ![]() tu tentes le diable aussi Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 22:17:14 |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | qlqun connait bajour ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Oui,
|
Arf moi aussi...réveil difficile, 2 777 àracheter, 10 moteurs IV à remplacer Message édité par Ethnik le 04-02-2007 à 12:26:05 |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2007 à 17:41:53 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:41:53 ![]() ![]() |
floflow Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | je commence à me lasser --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de decouvrir
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | ma décision est prise!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ginie Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Je reste |
creep Devil InsideTransactions (0) | J'arrive bientot --------------- -=[No Remorse]=- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Pour rentrer dans l'alliance, faut les lacher direct les 1M $ ou on peut payer en plusieurs fois ? |
caudacien Transactions (0) |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Merci de ton don jm1981 et bonne continuation |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon me suis inscrit --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
floflow Transactions (0) | Au bout d'un moment il faudra que quelqu'un se dévoue à prendre des avions (parmis les 6 717 par ex) et les revendre pour mettre des sous dans l'alliance. Je pense que trop d'avions de côté ne sert pas à grand chose... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
creep Devil InsideTransactions (0) | Salut,
--------------- -=[No Remorse]=- |
ginie Transactions (0) | pour l'instant tu n'es pas dans l'alliance
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
creep Devil InsideTransactions (0) | Salut,
|
caudacien Transactions (0) | Je prend un 777 de l'alliance, le rendrais d'ici quelque jour je pense Ca dérange personne? Message édité par caudacien le 05-02-2007 à 23:26:48 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | les impots ont buggé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | 4 avions cédé à l'allaince avec le plein --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Je me permets d'emprunter un des 777 que jm1981 vient de léguer, juste le temps de me renflouer --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
creep Devil InsideTransactions (0) | J'ai été accepté dans l'alliance donc merci de me prendre dans la famille HF-AIR |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | bah de toute façon, mes avions, vous devez bine les utiliser, sinon il vont servir de musée de l'air --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
caudacien Transactions (0) | Je viens de prendre un 777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 17:37:01 ![]() c'est long pour gagner de l'argent putain |
creep Devil InsideTransactions (0) | J'ai une petite question ma flotte est consitué de 3 A320 et 3 A340-200.
--------------- -=[No Remorse]=- |
|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |