| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:26:15 ![]() ![]() |
sdesbure Transactions (0) | j'ai l'impression que le 380 permet de gagner pas mal plus d'argent (il va nettement plus vite donc permet de faire des missions plus chères à temps de vol réel égal)
|
nicolas91200 Transactions (0) |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
C'est encore plus long à amortir, mais ils sont très très rentables une foisqu'on e na un vu qu'il rapportent près de 500 000$ par jour....et celà sur des vols court-courriers, donc très peu de kilométrages et d'usure des moteurs. En gros une fois que t'a passé le cap de l'achat, c'est Jackpot
Tabasko? Message édité par Ethnik le 06-02-2007 à 20:37:00 |
nicolas91200 Transactions (0) | |
caudacien Transactions (0) |
|
|
caudacien Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je viens de relancer Bajour en MP. Sinon, je viens de voir que j'était Co-Admin de l'alliance! la classe Message édité par sorg le 06-02-2007 à 23:16:41 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:16:24 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Et voici le top TEN de la semaine :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 07-02-2007 à 18:07:20 |
sdesbure Transactions (0) | Ca marche comment pour un vieil avion : j'ai un 340 à 493000km. Je peux le bazarder ou pas ? si oui, on fait comment ? autrement, il me reste le choix de le faire "mourir" au milieu de l'atlantique mais bon ça m'embête un peu |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
Trois solutions: - Tu lui fait faire une dernière mission comme d'hab. A son retour, tu seras obligé de le mettre à la casse. 30k$
|
sdesbure Transactions (0) | ok merci |
ginie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 15:50:09 ![]() Je sais pas, certains ne devaient pas passer à de plus grands entrepôts et en bénéficier?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Ouep, pour ma part, j'espère passer à un hangar18 la semaine prochaine. tous les avions dispo à l'alliance seront les bienvenus. |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Bon on bloque tous plus ou moins à 9 avions quoi Message édité par caudacien le 07-02-2007 à 16:29:11 |
sdesbure Transactions (0) | ben le passage 9 à 18 est pas simple... |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Ben autant que les 15M de capital servent à financer le devellopement de quelques un d'entre nous. Faites part de vos avis! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-02-2007 à 17:05:05 |
sdesbure Transactions (0) | pourquoi pas en effet |
nicolas91200 Transactions (0) | Merci de m'avoir accepté dans l'alliance.
|
floflow Transactions (0) |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 07-02-2007 à 18:12:00 |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Vu que l'on commence à etre un certain nombre et que nous avons maintenant beaucoup de capital (en $ et avions) je propose qu'il devienne obligatoire de mentionner ici par un post chaque action d'emprunt d'argent ou d'avion ainsi que de faire un point à chaque remboursement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 19:19:01 ![]() Pour moi l'obligation était sous-entendue Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 19:19:31 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon deja uen remise a zero suite a un oubli d achat ( radar) ^^
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens d'acheter 1000 messages de pubs pour l'alliance et ca tourne en ce moment !!
|
ginie Transactions (0) | j'ai toujours un "bajour" en attente de validation |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
|
caudacien Transactions (0) | Comment on fait pour filer un avion à l'alliance? Bon demain, livraison de A320 pour l'alliance Message édité par caudacien le 08-02-2007 à 00:09:24 |
floflow Transactions (0) | Petit bug chez Air-Start, (un de plus) j'ai reçu 10 fois le même mail! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
caudacien Transactions (0) | Clair, ca commence à tenir du méchant flood la |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | J'viens de rejoindre l'alliance, plus qu'à attendre la confirmation d'un admin |
ginie Transactions (0) | ayé |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Marchi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |