| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:18:53 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Et hop! un 777 Vendu:
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) |
|
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Si vous voulez, au lieu de reverser 200 000 à l'alliance pour feter mes benef, je peux prendre la plus value de Sorg et en contrepartie laisser un 777 à l'alliance....A vous devoir si il est utile que l'alliance possède un 777. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 25-01-2007 à 17:27:29 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | JE double la mise:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Mise à jour de ma compta vis à vis de l'alliance:
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:39:34 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Youpi j'ai mon nouvel hangar 18 places PS: je n'ai de 717 m'appartenant placé dan l'alliance Message édité par Ethnik le 26-01-2007 à 00:51:13 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
ginie Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | enfin bon, j'aimerais bien le voir ici quoi |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | 717 R5 emprunté à l'alliance |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | j'ai ajouté une nouvelle piste --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mrbebert Transactions (0) |
A moins que, d'ici là, ils aient mis en place la fonction "désastre : un cyclone a détruit toutes vos installations" |
creep Devil InsideTransactions (0) | Ce soir, j'ai mon hanguard et du coup ce weekend je devrai pouvoir rejoindre l'alliance Message édité par creep le 26-01-2007 à 21:01:40 --------------- -=[No Remorse]=- |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Héhé, moi qui cherchait des 777 aujourd'hui et qui n'en trouvait aucun à la brocante (alors qu'hier c'était plutot bondé)...j'ai rafraichit au bon moment et j'ai eu le coup de moule de trouver quelqu'un qui a vendu le sien 40% de sa valeur Message édité par Ethnik le 26-01-2007 à 20:47:27 |
ginie Transactions (0) | Les moteurs de votre avion sont tombés en panne
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | au retour, à l'heure de l'aterro sur un 777 |
caudacien Transactions (0) | Ah merde, au retour ca rapporte que dalle |
ginie Transactions (0) | 1,120,722 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les moteurs avaient depassé le nombre d'heure d'utilisation ou pas?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Ya vraiment des affaires à faire sur la brocante....
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | ouep
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sdesbure Transactions (0) | je pensais devoir attendre la semaine prochaine mais non, j'ai assez d'argent pour m'inscrire à l'alliance ! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens de rendre à l'alliance le dernier appareil que j'avais emprunté. Il s'agit d'un a 320 avec le plein et des moteurs 4 récents. A vous de jouer, moi je n'en ai plus besoin. |
ginie Transactions (0) |
|
sdesbure Transactions (0) | merci |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Heu pourquoi Sovxx met tout son capital dans l'alliance? il veut payer 0$ d'impots ou il arrete le jeu? |
ginie Transactions (0) |
Message édité par Ethnik le 28-01-2007 à 12:53:16 |
ginie Transactions (0) | j'ai acheté un nouveau 777 |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Je vais déposer 2 500 000 pour la nuit --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Je viens de plaçer un de mes 717 dans l'alliance (R15)...le temps que je lui libère une place pour le mettre en service. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 18:01:56 ![]() Je viens de m'inscrire dans l'alliance HFR |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Oups je viens de perdre un 777 tout neuf car je n'ai pas fait attention avec ces moteurs 1 tu as vite fait de passer de l'état "neuf" à "danger" en un seul voyage et il s'est écrasé a cause de ça.
Message édité par safe le 28-01-2007 à 18:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |