Reprise du message précédent : Notez au passage qu'il faut bien gérer sur la fin: passé 500.000km on ne peut plus décoller. Il faut donc essayer de revenir d"une mission juste avant de franchir ce seuil pour pouvoir faire une mission supplémentaire.
Safe: les 717 que tu as mis dans l'alliance, c'est du temporaire, ou c'est une mise à disposition ?
C'est édfinitvement pour l'alliance en ce qui me concerne ! je vois que vous avez pas attendu pour les récupérer mais vous avez raison, faîtes voler ces 717.
Vi. Des points de popularité... maintenant je ne saurais pas te dire combien: je ne surveille pas ce paramètre, et je n'ai jamais été empéché de faire une mission à cause de çà.
J'espère que la gestion des biens et capitaux dans les alliance va rapidement etre amélioré (avec des immatriculation pour les avion et non des références qui changent sans cesse, et de meilleurs moyens de communication) car ça va etre rapidement le bordel entre ceux qui placent temporairement leurs avions, ceux qui les empruntent, ceux qui les rendent et ceux qui les reprennent.
J'espère que la gestion des biens et capitaux dans les alliance va rapidement etre amélioré (avec des immatriculation pour les avion et non des références qui changent sans cesse, et de meilleurs moyens de communication) car ça va etre rapidement le bordel entre ceux qui placent temporairement leurs avions, ceux qui les empruntent, ceux qui les rendent et ceux qui les reprennent.
Vi, ca fait partie des suggestions que j'ai fait à TangTang. Et c'est vrai que l'imatriculation d'un avion devrait être unique: définie à la première en service et détruite lors de la mise en décharge.
Bon, j'en ai pris un... Du coup j'ai repris à l'alliance les 500k$ que j'avais remboursés aujourdhui ! . J'ai du coup rendu à l'alliance le 717 que j'avais en prêt.
Ceci dit, je suis sur que si tu remets en vente avec le fuel à 100% ca partira. Les nouveaux joueurs seront ravis d'acheter un 777 d'occase à un prix accessible. Ca vaut peut etre la peine d'en acheter avec l'argent de l'alliance et de les remettre en vente immédiatement.
J'en ait emprunté un autre que je vais rendre dans les quelques heures à venir?
Personellement, je trouve que les avions de l'alliance rendent des services non-négligeables. Autant faire de la revente sur les avions d'occasion des autres quand ils ne sont pas à 100%.
Le mec il doit etre vert de voir que les autres se font du benef sur ses propres avions.....En meme temps je pense qu'il aurait put etre patient avant qu'ils partent tous à prix plein pot.
J'espère pour lui que c'était urgent de les vendre
J'en ait emprunté un autre que je vais rendre dans les quelques heures à venir?
Personellement, je trouve que les avions de l'alliance rendent des services non-négligeables. Autant faire de la revente sur les avions d'occasion des autres quand ils ne sont pas à 100%.
Je suis d'accord. Les 717 rapporteraient pas grand chose (probablement moins que ce qu'on va gagner sur la revente de chaque 777) et ca dépane bien quand tu as eu un crash.